Backup état -> Dvd : Unknown


AkVa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un backup de Burnout Revenge (pal) en format .iso, je l'ai gravé sur un dvd de marque TDK DVD+R a 2.4x sur Nero 6.

Quand je le mets dans la console, le DVD n'est pas reconnu, en haut a gauche, la console m'indique "unknown".

J'ai pourtant gravé ce jeu dans les memes circonstances que marvel vs. capcom 2, qui lui marche parfaitement (CR-RW verbatim).

Cela fait deja quelques heures que je parcours le forum et faute d'avoir trouvé une solution 100% fiable, je poste donc mon problème ici.

Que dois-je faire pour que mon jeu soit reconnu? Un simple patchage du default.xbe serait-il la solution? Dois-je graver d'un autre façon?

J'attends vos réponses avec impatience,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp33 et merci pour ta réponse.

Je ne peux pas graver de DVD-R, mon graveur est un vieux coucou.

J'ai gravé des DivX sur les memes DVDs que celui pour Burnout Revenge et ils fonctionnent a merveille sur XBMC.

Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah voila j'ai enfin pu acceder a un graveur DVD-R,

J'ai donc gravé L'iso en 3x (pour encore plus de sécurité) sur un DVD-R Verbatim.

Ca marche du tonnerre, merci JP33 une fois de plus!

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucune sécurité à passer en 3x, le 4x étant déjà limite avec un graveur moderne et des medias récents, en-dessous, c'est prendre des risques inutiles (disons que la fenêtre de tolérance s'est déplacée vers le haut et que ce qui a été valable à une certaine époque ne l'est plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share