L'horloge Interne Se Deregle


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un soucis en faite a chaque fois que je rallume la xbox l heure se dérègle et faut toujours l'entrée manuellement puis sa recommence.

Avez vous une idée?

A moins que les xbox sous exploit c'est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sebkker56 mais c'est pas la meme carte mère la mienne c'est une V 1,2/1,3

Donc le condensateur que je dois demander c'est: un condo 1 farad peux tu dire comment voir le + et - dans le condo?

Merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci encore un détail technique, pour dessouder ce condo je dessoude les 2 points a l arrière de la carte mère.?

Est ce que un fer de 30w est pas trop chaud?

Edit ou je coupe les pate du condo a remplacer et ressoude dessus les pate du nouveau

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que un fer de 30w est pas trop chaud?

C'est un peu trop puissant mais ça devrait aller si tu fais attention.

Edit ou je coupe les pate du condo a remplacer et ressoude dessus les pate du nouveau

Oui ça sera pas très esthetique mais c'est plus sécurisant de faire comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Déterrage de Topic lol

Bon j'ai étais voir un magasinn d'éléctronique en ville, le vendeur je le dteste mais il y a que lui dans ce pays on est archi limité question Matos!!!!

Bon je demande au vendeur je cherche un condensateur de 1 farrad, il me demande quel voltage? je lui est dit j'en sais rien c'est pour une carte mère.

Il me dit 1 j ai pas mais 5 oui c'est la rolls royce, il se ramene avec un condensateur immense ont dirai un truc de voiture tuning.

Je lui est dit non c'est tout petit c'est pour une carte mère il se ramène avec 2 condensateur de 0.47v il me dit tu met les 2 t aura 1farrad je lui est dit non.

Donc voila je m adresse a un pro si vous avez un condensateur ui traine je vous l achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , c'est surement un vendeur de petit pain , deja il t'a pas demandé le voltage , comment vendre un condo dans ces conditions

il te faut un condo chimique 5Volts / 1 Farad , essaye par le lien annoté si tu as du mal a trouver , je peux te depanner <_<

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , c'est surement un vendeur de petit pain , deja il t'a pas demandé le voltage , comment vendre un condo dans ces conditions

Tu as raison, c'est le genre de mec qui te montre a l'entrée qui tire une sale gueule et qui sous entend bien que ici c'est pour acheté.

Un jour j'étais entrain de regarder quelque pièces et il y avait un gars qui lui a demander de lui montrer un truc donc les stagiaire du magasin ce sont occupé de lui et ensuite le gars a dit ok je vais réfléchir et il est parti.

Dés sa sortie il a dit au stagiaire et a ma présence que la prochaine fois il y a plus a montrer du matos au clients qui n'achète pas.

il te faut un condo chimique 5Volts / 1 Farad , essaye par le lien annoté si tu as du mal a trouver , je peux te depanner

Bah écoute il a voulus me vendre 2 condo ronde rien avoir avec le condo en cylindre et il voulais m en vendre 2 qui font 0.47v pièce il me dit tu as qu'a souder les 2 t aura un farad.

Donc si tu veux bien m en vendre 2 ca serait gentil de ta part (parce que je vais en acheté une autre de xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

une question rapide :

si j'ai branché ma XBOX, sur l'électricité, depuis au moins 6 mois, n'est ce pas normal que la date et l'heure ne puissent pas être sauvegardées ??

j'imagine que ce condensateur permet de conserver ces données, pendant quelques jours... peut être pas plusieurs mois, non ??

Je pose la question par ce que je ne suis un technicien comme vous, les gars....

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share