X-men Origins : Wolverine


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec un pote, j'ai été voir ce film cet après-midi. Alors comment exprimer mon sentiment... ?

Je ne dirais pas que je suis déçu; sincèrement, je n'attendais rien de ce film. Mais j'ai trouvé ça franchement nul.

L'intrigue est cousue de fil blanc et le film a un sérieux problème de rythme. Il y a trop de scènes où on s'emmerde ferme. Les scènes d'actions sont bien faites, mais l'ensemble manque de cohérence.

Au final, je suis ressorti de la salle avec un sentiment de gros gâchis. Je crois que Holywood a un peu épuisé le sujet. Il est temps qu'on arrête un peu les films autour des X-men.

Ceci étant dit, j'ai entendu des minettes sortir du film en devisant sur le physique de Hugh Jackman et Ryan Reynolds, peut-être le seul intérêt du film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tu as raison, hélas, ce n'est pas pour cette raison, qu'ils vont arrêter d'en faire ( mal ) le tour du sujet, sur les adaptations: suffit de matter des trucs comme DB "evo(??)" pour se rendre compte, que le public est toujours plus curieux, quitte à détester, à critiquer, qu'à ne pas aller la voir les suites, ou adaptations.

c'est ce que j'appelle le syndrôme RAMBO, ( même si le premier était un superbe film sur les vétérans, du vietnam et cie), ou ça part en live, et pourtant, on a été jusqu'au 5( je sais plus lol, au moins 4?) .

pour les séries, animés, mangas, bd, jeux vidéos, du moment que ça s'appuie sur quelques rapprochement, moi aussi, je fonce, quitte à être déçu.

pour wolverine, je te trouve un peu plus amer, que ce que le film, devrait te faire ressentir : perso, j'ai aimé, qu'ils expliquent bien, comment et pourquoi, il est devenu ce qu'il est.

ça correspond bien à la BD, mais, c'est surtout que comme tu as bien remarqué, les ficelles, sur les bon sentiments, américains, ne tiennent plus la route, et qu'on commence à saturer ;)

alors que logan devrait être quelqu'un de dangereux, mauvais, animal, désabusé, devient juste un gentil bad boy pour pucelles( ?lol ) qui vont fantasmer devant un vrai mâle lol ( comparé à zach truc de 17 ans encore ;)

bref, une des rares, même presque meilleure expérience sur une licence a été le dessin animé de SPAWN, qui apportait une autre lecture plus satisfaisante , de la BD plus absconse , et d'autres lumières ( àvoir en VO ST) .

même le film très série B, même édulcorée, avait un peu servie du divertissement ( mais bon , le rating 13, a tué toute l'essence du perso)

bref, allez, le voir, pour ceux qui doutent, je pense qu'au pire, WOLVERINE est le moins mauvais des licences surexploitées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai vu aussi, il casse pas des briques et pour rater les origines de wolverine il faut le faire, sachant que c'est quand même l'une des meilleurs histoires que marvel à jamais fait ( je parle bien sur de la bd wolverine origins et weapon X )

ils se sont beaucoup trop éloigné de l'histoire originale et ils ont pris un paquet de liberté qui rendent leurs propres films "X-mens" incohérents:

Scott Summers qui se fait sauver la vie par wolverine, dent de sabre qui devient tout d'un coup le demi-frère de wolverine, alors que dent de sabre est censé être le fils caché d'un sénateur anti-mutant qui conduira au massacre de genosha et à X-tinction Agenda, la pire erreur pour moi c'est 'wolverine qui accepte de lui même de devenir le projet arme X, c'est vraiment une grosse erreur, alos qu'il est censé avoir déja vécu plus de 100ans vu au moins 4 grosse guerre, donc avoir déja rouler sa bosse et avoir de l'expérience dans ce genre de choses.

Et après, on la rendu invincible, super ! allez tuer le, il sert plus à rien ! au mince on arrive pas à le tuer! n'importe quoi ...

Bref un beau gachis, ils auraient mieux fait de s'en tenir au scénario et au dialogue de la BD original, çà aurait était vraiment terrible mais là c'est juste digne des power rangers quoi ...

je comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de Stan Lee pour laisser Marvel, se faire massacrer comme çà par Hollywood.

et vous pouvez être sur que dans ce film ils ont semé la petite graine pour faire un bon film de série Z sur la fille éprouvette de wolverine alias X-23 fait à partir de l'adn de wolverine.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne conseille pas d'aller voir ce film. Regardez le peut-être quand il sortira en DVD. Comme ça, vous pourrez sauter les passages ennuyeux...

Ca vous fera gagner au moins une heure de votre vie.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aujourd'hui c'est la 2e fois que je vais voir le film ( je l'avais vu samedi dernier ) et franchement allez le voir, c'est vraiment un tres bon film.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dirai pas que c'est un très bon film mais on a ce qu'on peut en attendre... du divertissement...

Pour les 5$ que j'ai payé ca valait le coup... et ravis de voir enfin Gambit en action :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share