Zen Pinball


Gafga
 Share

Messages recommandés

Mais tu t'en fous, mets à jour et profite lol. Il ne sera pas trop tard pour le CF de toute façon j'en suis sur. Déjà, il faut sortir le CF, ce qui n'est pas gagné, et ils n'ont jamais été bloqué par la suite pour l'adapter donc bon. Ca vaut pas le coup d'attendre. D'autant que j'ai rejoué à cette table aujourd'hui et elle est vraiment mortelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, c'est dur...

Surtout que j'ai déjà pleins de jeux à faire donc je peux patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais dit que j'attendais un retour de GeoHot suite à l'arrivée du 3.30...

Il semblerait qu'il n'en soit pas encore là, donc je pense faire la MAJ ce soir ou demain grand max (vers 23h voire plus si c'est ce soir).

Ne t'inquiètes pas je t'expliquerais, par contre si tu as besoin d'infos sur certaines tables, fais le moi savoir, le topic est d'ailleurs là pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens faudrait que je m'y remette, vous avez l'air de passionnés.

Et je vais me prendre aussi la table Excalibur.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dira que l'on apprécie, même si pas mal de jeux m'en ont éloigné.

Cependant ce jeu est une des raisons qui va me pousser à faire la MAJ 3.30 ce soir, malgré le fait que je restais en 3.15 pour faire un pied de nez à Sony.

Enfin, quand on aime on ne compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y joue jamais très longtemps, soit j'enchaine plusieurs tables pour m'amuser, soit je me concentre sur une seule mais pour 3 parties max. A un moment ça me gave, d'autant que je n'envoie pas la bille où je veux et quand elle sort sur le côté...rhâââ ça m'énerve plus que tout.

Ashura, je crois qu'on apprécie les mêmes tables à peu près.

Si tu as des tuyaux pour gonfler les points sur Tesla et Earth Defense, je ne dis pas non. J'ai toujours un peu de mal à saisir la route à suivre. Il suffit parfois de balancer la bille là où ça clignote mais quand je joue, je ne regarde pas trop ce genre de choses lol.

El Dorado aussi, j'aimerais bien gérer un minimum. Mais les tables de base sont plus simples que les autres il me semble. El Dorado, à part ouvrir la tour en haut à gauche en tombant les 2 barrières plusieurs fois de suite et en haut à droite, elle me parait bien vide.

Quand je vois les scores de certains, je me pose des questions lol. Je fais péniblement du 2 millions et les gars ils font juste du 2 milliards quoi ! Même toi, tu fais dans les 60 millions je crois ? C'est énorme ^^

Sur Excalibur j'ai fait sortir le dragon et je l'ai poutré 2 fois de suite et boum, 500 000 au 2e coup ^^ ce qui m'a permis de doubler mon high score en faisant 2M loooool, quelle brute...! Il y a aussi le combat contre le chevalier qui est bien marrant mais c'est chaud de garder la bille à cet endroit. Et il faut manier le bélier pour péter la grande porte mais je n'ai réussi que 3 coups, il devait m'en manquer encore 1 ou 2 pour y aller et je n'ai pas encore bien capté où et dans quelles conditions balancer la bille :( Et pour éviter de perdre la bille sur les côtés, c'est super simple ici, c'est au milieu de la table en bas du manche de l'épée. Sur les autres tables, je n'ai pas trouvé ça, pourtant ça doit bien exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, depuis mon retour je me suis un peu mis sur la Excalibur, mais j'ai vraiment du mal.

Déjà, je sais même pas faire sortir le monstre, et c'est même pas indiqué sur les règles de la table.

Première fois que je ne pète pas un trophée dans mes deux premières parties Sniff...

De toute les manières, je vais y arriver tout de même.

Pour le bélier, il te faut 4 coups : c'est le 4ème coup qui ouvre la porte il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la bête, il faut rentrer dans la rampe excalibur un certain nombre de fois pour atteindre un niveau 10 de réputation puis retourner dans la rampe pour se faire arrêter par Merlin

et là la bête sort. Par contre je l'ai touché mais pas réussi à la trouver de nouveau, il faut la traquer mais je ne sais pas où elle réapparait.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bete est toujours sur la rampe de Mordred (la rouge).

J'avais envoyé l'info par le psn a gwenlaureng ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, mais je vois que vous parlez de Zen Pinball et ça m'intéresse.

J'ai le plateau de jeux excalibur et j'ai bloqué ma balle qui à brulé et depuis chaque balle qui sort brule et me rapporte des points.

Que dois-je faire?????

Cela fait plus d'une heure que le jeux joue sans moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Désolé gregory pour le retard de réponse mais j'avais pas vu.

Pour la balle brulée ca ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux t'aider, surtout que j'ai pas beaucoup joué ces derniers mois.

Sinon, une nouvelle table vient de sortir aujourd'hui : Mars, plateau dont l'univers se situe sur la planète éponyme.

Je vais la télécharger assez rapidement je pense, donc je vous adresserai mes retours si ça intéresse quelqu'un.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share