syner Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Salut, J'ai pas du tout compris comment faire le romeo mod sur une v5/v6, d'apres ce que j'ai lut il faut ajouter une résistance ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Lu, Non, oublie le passage de la résistance, contente toi de lever la bonne patte et de souder le fil sur la carte mère... C'est tout... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Oui mais le point a souder c'est un trou... sur ma carte mère . Je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Sur cette photo : http://www.consolenet.com/romeo/BA-LA/Modi...5-V6montata.jpg Le point qui est rélié au pin détaché n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Lu, Je t'ai encadré le point où tu dois souder le fil : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2009 Ok merci beaucoup c'est bien plus clair comme ca . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés