Nounours54 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) J'ai fait l'acquisition d'un Western Digital Elements 1 To (79€), fonctionne parfaitement Modifié 26 septembre 2009 par Nounours54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Merci, le disque dur a été rajouté à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stef2001 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour A tous. Ca fait bien lontemps que j'avais pas posté sur le forum ! Cela date de plus de 3 ans, avec ma Gamecube. Je m'interesse de trés prés à ce post, j'ai en effet un disque dur portable 2'5 que j'avais récuperer de mon boulot. J'ai bien envie de tester les USB Loader avec mon disque. Je donnerai sa référence pour que vous mettiez à jour la liste bien sur. Par contre, avant de le faire il y a quelque chose qui m'inquiète (et je n'ai pas vu de post à ce sujet). Il n'y a aucun risque (de sur alimentation ou de 'cramage d'alim de la wii...) à utiliser un disque 2'5 qui nécessite les deux ports USB de la Wii (1 pour le transfert des données, et le deuxième pour alimenter le disque ?? J'aimerai bien être sur qu'il n'y a pas de risque avant de tester tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 salut, moi j'ai fais l'acquisition d'un disque dure Seagate 2.5' Expansion 320 Go ICI à 59.99 €, marche impeccable bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buligosaure Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai branché sur ma Wii mon vieux boîtier externe 3.5" Truewin HD-D2-U2, aucun problème ça tourne très bien avec un Maxtor 250Go 7200rpm. Edit : avec WiiFlow 1.1 Modifié 19 novembre 2009 par buligosaure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SamZeus Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut à tous, un ami a un Western Digital Black Box HDMI 500Go et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà testé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Disque 2.5 pouces samsung 120 Go sata + boitier ICYBOX Ca fonctionne sans problème avec 2 partitions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lord lestat Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut, vous pouvez compter sur le western digital mybook premium edition 250 Go http://www.ldlc.com/fiche/PB00039367.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sear Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Salut a tous, J'ai testé un boitier 2.5 IDE acheté sur DX (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.669) avec un DD 30Go de récupération sur un vieux Ordina13 fonctionne nickel. Par contre, je voudrais changer le DD de mon boitier pour un plus gros, j'hésite entre un de ces 3: - http://www.grosbill.com/4-western_digital_...formatique-udma - http://www.grosbill.com/4-western_digital_...formatique-udma - http://www.grosbill.com/4-western_digital_...que-_disque_dur Est ce que je risque d'avoir des problèmes de compatibilité ? La compatibilité dépend elle du boitier, du DD ou des deux ? EDIT: J'ai vu que c'était le boitier qui faisait la compatibilité. Modifié 2 janvier 2010 par Sear Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RaMaX Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Pour moi LaCie Little disk 250go aux couleurs noir laqué identique à la wii noir ! ( existe aussi en blanc ) . il fonctionne bien 49 euro à Top Office ainsi que clé usb EMTEC 4go ( connais pas la ref ) mais c'est celle en plastique texture peau de peche Modifié 1 janvier 2010 par RaMaX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sear Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Salut RaMaX, Est ce que le cable usb rétractable du DD Lacie est assez long pour le poser a coté de la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Salut, Mes parents ce son acheter la wii. Ils vont surement jouer qu'à quelque jeux. J'ai vu que une ISO de jeu wii fait 4 à 5 Gb, mais que une fois mit sur clé usb avec wbfs ça prend que 500Mo environ. C'est normal? Car si oui pour moi eux clé usb de 8 où 16 Gb suffirait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amerigo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Une fois mis en wbfs, les jeux font entre 500Mo et 3,5Go. Sur mon hdd, j'ai en mis 8 pour 16,5Go en tout, donc une moyenne de 2Go par jeu. A toi de voir pour la clé usb en fonction du nombre de jeux que tu veux laisser dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurent Mi Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Essai concluant pour un WD My passport Elite (2.5) 500 GB autoalimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quent11 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Salut , boitier externe 3,5" LC-power LC pro 35BE3 , formater par la wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sear Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut, Je confirme les dire de RaMaX, le Lacie Little Disk 250Go fonctionne tres bien, contrairement a ce qui est indiqué sur la liste de GBATemp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vini59 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 salut je vois que les WD My Passport Essential viennent de changer, déjà d'un point de vue design (aucune idée pour le controlleur) est-ce que cette nouvelle version fonctionne toujours avec nos Wii ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rasate Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) bonjour est ce que vous savez si les disque dur iomega 320GO en 2,5pouce fonctionne? Modifié 14 septembre 2010 par rasate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vasektomior Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Un que je viens de tester et qui fonctionne sous usb loader : Advance BX-3706SI : http://www.cdiscount.com/informatique/boit...1-bx3706si.html 18 euros, bon prix car il fait aussi bien sata que ide Modifié 9 octobre 2010 par vasektomior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bizounourz Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Hello, Tout d'abord, tous mes voeux !!!!! J'UP le sujet si comme beaucoup vous avez des questions Les disques suivants fonctionnent parfaitement (trouvés chez Amazon) : Western Digital - WD Elements SE - Disque dur externe portable 2,5" - 500 Go - USB 2.0 Iomega - Select - Disque dur externe portable 2,5" - USB 2.0 - 500 Go Pour info, j'ai monté des Hitachi 500Go et WD Scorpio 500 Go sur boîtier suivant : http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=pro...mp;type_sub=2.5 Enclosure&model=AK-IC019 Résultat - recherche un peu lente mais jeu OK. Bye ! Modifié 13 janvier 2011 par Bizounourz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wutangclan Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, Est-ce que quelqu'un a un " seagate expansion 1000go usb 3.0 2.5 " pour savoir s'il est compatible xkey merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés