Liste Des Disques Durs/racks Externes Compatibles


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voici 2 informations :

- l'adaptateur suivant fonctionne : http://www.grosbill.com/4-selection_grosbi...essoire_boitier

post-92234-1243062583_thumb.jpg

- Par contre j'ai des "interférences" à l'affichage lorsque je le connecte à l'USB de la wii. L'image est perturbée par des petits traits horizontaux et c'est vraiment désagréable.

Avez vous déjà vu les mêmes choses sur d'autres racks ou adaptateur?

Elwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma pars :

Toshiba StorE Art 250Go en 2.5"

marche super bien avec uloader - usbloader - wii coverflow.

mais j ai pas encore mis les covers.

les backup des disques se font bien avec les 3.

le disque est super silencieux et a peine plus grand qu un iphone. il est livré avec une housse (super pour le transport vu sa taille) . donc bien et pas cher (49.9 €)

voila si sa vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Le Toshiba StorE Art 250Go en 2.5" est auto alimente mais ne necessite qu'une prise USB sur la Wii? tu l'as trouvé ou a 49€?

Western Digital My Passport Essential 320 Go 2'5 aussi?

Car j'ai un port USB qui n'est pas utilisable (ma puce passe par la, c'est une vieille puce qu'on a mis en externe tt au debut (wii DMS))

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai acheter ce soir un Lacie 750go (89euros chez SATURN), en format 3,5, DESIGN BY NEIL POULTON il n'est pas compatible :-(

la detection du HDD dans l'usb loader fait ralentir le compte a rebour et a la fin il n'y a rien :(

mon install marche tres bien avec une cle usb 8go ainsi qu'avec deux autres HDD plus petits, donc j'en deduis que le probleme vient bien du Lacie.

Je pense essayer demain avec un IOMEGA 1TB 3,5pouce, au prix de 109euros en promo en ce moment.

qq'un a deja essayer?

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info suite au sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1550794

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, J'ai le meme soucis avec deux HDD differents.

J'ai noté vos differentes solutions, en experant que je puisse réacceder à mes disques.

le probleme peut-il venir de mes HDD ou de mon boitier externe:

HDD Seagate 7200.7 80go et Maxtor DiamondMax 160 Go.

Boitier externe 3.5" Advance BX-3706SI, SATA/ IDE, ventilé, chassis Alu, USB 2.0

Bon j'ai essaye toutes les manipulations qui etaient citées par vos soins.

Je pense que mes HDD Ci-dessous sont defectueux, car j'ai réussi la manipulation du tutorial avec deux autres HDD.

MAXTOR Diamond 10 120 GB (SATA) Go et IBM IC35L02 20 GB.

Avec mon boitier externe Advance BX-3706SI et aussi un cable adaptateur Rolin USB 2.0 SATAT/IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Le Toshiba StorE Art 250Go en 2.5" est auto alimente mais ne necessite qu'une prise USB sur la Wii? tu l'as trouvé ou a 49€?

Western Digital My Passport Essential 320 Go 2'5 aussi?

Car j'ai un port USB qui n'est pas utilisable (ma puce passe par la, c'est une vieille puce qu'on a mis en externe tt au debut (wii DMS))

pour l usb, se disque necessite les 2 ports usb de la wii ...

Pour le prix, je l ai acheté sur cdiscount

marche toujours impec chez moi, wii softmodée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse

Donc je ne peux pas utiliser de DD auto alimente

Par contre j'ai essaye de partitionner mon DD multimedia et ca a marche nickel (par contre c'est pas facile de partitionner en Fat32 et WBFS faut un logiciel special car partion magique marche pas)

Mon DDmultimedia est un sarotech DVP550HD

SARDVP550HD250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse

Donc je ne peux pas utiliser de DD auto alimente

Par contre j'ai essaye de partitionner mon DD multimedia et ca a marche nickel (par contre c'est pas facile de partitionner en Fat32 et WBFS faut un logiciel special car partion magique marche pas)

Mon DDmultimedia est un sarotech DVP550HD

SARDVP550HD250.jpg

Il est plus simple d'utiliser le gestionnaire de disque de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
pour l usb, se disque necessite les 2 ports usb de la wii ...

Pour le prix, je l ai acheté sur cdiscount

marche toujours impec chez moi, wii softmodée.

a+

bonsoir,

je dois mal comprendre je pense, mais j'aimerais une confirmation

le disque doit etre relier au 2 usb de la wii pour fonctionner, si oui comment ?

jespere que un port usb comme d'habitude suffit

merci

edit : c bon j'ai eut les infos un peu bizarre comme 2.5" en auto avec 2 usb, bref

Modifié par Fireman013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je viens rajouter ma contribution :

disque dur externe : external desktop drive 500Go seagate ST305004exd101-RK

j'ai du mettre le cios V10

Il met arrive qu'il soit pas detecter de temps en temps (rarement) je pense que c'est la veille.

Mais sinon c'est good

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aimerais acheter un disque dur interne 2,5" pour le mettre dans un boitier externe, comme ça je payerai un peu moins cher.

Est-ce que vous avez un listing pour les disques durs interne ?

Sinon j'aimerais bien avoir un lien pour les disque dur externe.

Merci d'avance

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vous pouvez aussi ajouter ce boitier : Boitier advance DD BX-3801STS http://avis.cdiscount.com/7513-fr_fr/BX3801STS/reviews.htm

Marche nickel avec un disque dur samsung Sata 500 go. Teste avec cover floader, usb loader 1.5, Configurable usb loader v 41

juste, un truc, il faut utiliser WBFS manager 2.1 , pb freeze avec la version 3.00 lors de transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai mis la liste à jour, néanmoins j'ai omis de rajouter quelques références telles, que le Lacie (première recherche sur le web, et des problèmes avec le disque un peu partout), et d'autres boitier/disques non disponibles, ou uniquement via certaines voies (ebay) sans réelles bonnes conditions vis à vis de la garantie.

Concernant les boitier externes, qu'ils soient en 2"5 ou 3"5 , ce n'est pas le disque à l'intérieur qui compte, mais bien le boitier en question, et plus précisément son chip.

J'ai pour le boitier Antec par exemple, eu l'occasion de tester un disque dur Hitachi de 1To, un autre Seagate de 320Go, et un Maxtor de 160Go, sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces