Avis Sur Temperature Interne Apres Changement De Ventilo


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai changé de ventilo car celui d'origine me fatiguer a la longue, sur le dash unleashX Je suis monter a 53° pour le cpu et 60° pour Gpu donc j'ai préférer couper que de prendre des risques.

Sur le Dash Xmbc j'ai régler le ventilo a 90° j'ai 36° pour le Cpu et 42° pour le Gpu.

En passant j'ai nettoyé le Cpu et remis de la pate thermique.

J'ai besoin de savoir si c'est normale cet hausse de T° sur le dash uleashX A savoir j'ai acheté un Fan sans marque qui stipule sur la boite:21Db , 45M³/h , 80x80X25 j'ai du couper quelque plastique pour l'adapter maintenu par 2 colecon.

Le Fan coute 2euro lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UnleashX n'est pas d'une très grande précision et tu peux monter sans soucis à 70°C sur de l'électronique grand publique ....

De toute façon, la console se met en sécurité bien avant les soucis, ce n'est pas le cas de la 360 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces précision Jp33

J'ai réinstaller un cooler master,sur le dash unleashX entre Cpu 50 et gpu 47 +- après 20minutes

Dans Xmbc après 4h de films la température cpu 46 gpu 42 avec le ventilo a 40% de vitesse.

En tous cas y a plus beaucoup de Bruit sauf le DD lol

Prochain Mod Ventilo de Cpu sous le DD pour le refroidir.

Pour les température sont elle correcte?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Branche ton ventilo direct sur le 12V (ou avec un potentiomètre) et pas sur la prise ventilo, il fera encore moins de bruit (la prise ventilo balance du 12V par intermittence...)

Sneak, l'adapteur pour brancher le ventilo direct sur le 12v :rolleyes: ça doit ressembler à ça?:

http://www.llamma.com/xbox/12V_Xbox_Fan_%20Mod.htm

Avec ce petit mod http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_locks_up.htm et avec un heatsink sur la carte graphique NVIDIA (plus qu'inutile ce heatsink à mon avis...). Les degrés en moins (decreased) s'exprimeraient selon les valeurs suivantes en F°:

Par contre, les conditions d'essais de la Xbox pour comparer les degrés avant/après pas sûr sûr... "non-game play", etc...

Some stats from Anthony on his results using the cooling kit

Thought that you might like some feedback on the temp changes after installing a cooling kit. Changes below read before and after from the dash... non-game play. Xbox was just sitting after booting.

MB decreased 5 degrees F

CPU decreased 15 degrees F

HD decreased 10 degrees F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share