HACK PSP-3000 et PSP-2004 La version Davee officielle fonctionne


Newserator
 Share

Messages recommandés

davee.png

Le hack PSP est en plein boum cette semaine, alors qu'hier nous vous annoncions que le HEN de Davee ne fonctionnait pas (lire cette news), un inconnu du hack PSP, extérieur à la team Typhoon, sortait une version "corrigée" et fonctionnelle, que nous vous avons proposée en téléchargement hier au milieu de la nuit (lire cette news).

Davee et son équipe boostés par cette sortie inespérée ont donc tout naturellement travaillé pour vous fournir une version encore améliorée du HEN ... et vous savez quoi ?

Ben ça fonctionne !!

Le monde des homebrews (émulation, jeux persos, utilitaires,...) est désormais ouvert aux PSP ayant la fameuse carte mère TA-88v3.

Ce HEN fonctionne avec toutes les PSP...du moment qu'elles sont en 5.03 officiel.

Gx-mod vous propose donc le téléchargement de cette version ainsi que son tuto :

download.gif : ChickHEN R2

homesite.gif  : Site de Davee

lientuto.png

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8655

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel, n'oubliez pas de jouer avec l'umd dans votre lecteur (le retirer puis retanter avec) de mettre votre psp en anglais et de vous mettre direct sur l'image tiff et d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne sur toutes les PSP !

pour le dossier docs....il est absent de cette release (pas très grave !).

Je corrige le tuto

Tu veux dire presque toutes les PSP. En effet, ça ne fonctionne pas sur la mienne, j'ai testé une dizaine de fois, parfois j'ai un freeze sur le *.tiff, et quand je n'ai pas de freeze : au lieu de rebooter la PSP s'éteint toute seule. C'est une PSP-3004 achetée fraîchement cet aprem à la Fnac qui était en 4.20 et que j'ai Maj en 5.03 pour essayer ce HEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que c'est surprenant que HEN ne se lance pas sur ta PSP-2004. En principe, il peut se lancer sur toutes les PSP FAT, toutes les PSP-2004 y compris celles équipées des CM TA-88v3 et sur certaines PSP-3004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite sur ma psp 3004 lorsque je vais dans photo pour installé le hen au bout de 15s ma psp s'éteind ??? impossible d'installer le hen quelqu'un a une idée svp merci

[/quo

Salut

Je c’est pour quoi le hen au bout de 15s s'éteind psp 3000 psp 2004 il faux maitre

La psp par défaut aller dans ( paramètres\ paramètres système \rétablir les paramètres par défaut ) dite oui a toute les question , une foi fini retourner ( paramètres système et maitre (démarrage auto umd ) a non et aussi ( cache umd ) a non et redémarrer la psp démarrer le hen dans photo pi aller directement sur limage slim.tiff en bas assaille ( 5 foi si sa fontine pas ) il devrai s’installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai quand même une bonne technique :

(chez moi 100% réussite alors qu'avant je n'avais jamais réussit) baisser le son au minimum redémarrer se placer l'image tiff et ca charge (sur 2004 chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

J'ai un probléme pour installé le hen, du moins je ne sais pas si ce que fait ma psp est normal.

J'ai une psp 3000 di pack dissidia , je l'ai mis à jour en 5.03 comme demandé , j'ai dl le chiken 5.03 et placé le fichier image tiff dans le dossier picture

1er question , dans le tuto il est ecrit "Placez l'image .tiff du dossier SLIM dans le dossier PSP/PHOTO de votre Memory Stick " mais sur ma psp j'ai un dossier picture directement en ouvrant la mémory stick . DOnc est ce que ca change quelquechose?

2éme question le fichier h.bin qui doit étre placer à la racine de la mémory stick , cela veut bien dire que je le place directament quand j'ouvre la mémory stick ?

Et donc ma psp quand je vais dans le dossier photo , ce freeze directement puis s'éteint . Donc je ne sais pas si c'est juste de la malchance et donc qu'il faut que je retente plusieur fois ou alors si c'est un défaut de manip de ma part .

j'ai tenté les astuces proposées dans les posts plus haut , c'est pour ca que je pose ma question , désolé si il y avait déjà une réponse pour ce probléme.

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour etre sur que cela fonctionne bien !

1 / Formatage Mémory stick via la PSP (oublie pas de sauvegarder tes données sur ton pc avant)

2 / Restauration des parametres de la PSP

3/ tu mets le dossier CHIKHEN dans ton Dossier PICTURE...

4 / Ensuite tu mets le H.bin a la racine de ta mémory stick ( donc oui tu le mets directement là où ça s'ouvre)

5/ allume la PSP va dans image > mémory stick> chicken ... et là tu devrais avoir lecran vert du premier coup.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share