Comment Faire Fonctionner La Télécommande?


antho02
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde ca faisait lontemps que j'étais pas repassé par ici :)

je suis en train de me remettre sur la bobox, l'occasion de mettre a jour mon xbmc et tester atlantis..

sinon, j ai un soucis, je viens d'acheter une télécommande, donc j'ai mis le recepteur IR dans le slot 2 de la console, mais je n'arrive a rien controler, que ce soir sur unleashX, XBMC ou meme en lecture d'un DVD. y a t'il une manip a faire pour activer la télécommande?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en même temps le plus important c'est le récepteur IR, en cas essai de tester avec une télécommande universelle...

J'ai beau adorer ma bobox, niveau design la télécommande est discutable. Y en as des sympa pas trop cher qui en plus t'éviterons de multiplier les accessoires sur ton canapé :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tester si ta télécommande fonctionne il y a un truc simple.

Met lui 2 piles neuve ensuite prend ton téléphone portable et allume ton appareil photo et vise la diode de la télécommande et appuis sur les boutons en même temps

Sur l'écran de ton téléphone tu verra la diode s'allumé.

Certifié a 100% du résultat

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Pour tester si ta télécommande fonctionne il y a un truc simple.

Met lui 2 piles neuve ensuite prend ton téléphone portable et allume ton appareil photo et vise la diode de la télécommande et appuis sur les boutons en même temps

Sur l'écran de ton téléphone tu verra la diode s'allumé.

Certifié a 100% du résultat

Bonjour,

Ayant un soucis equivalent c est a dire ma telecommande 360 n est plus reconnu par ma xbox (pile neuve) test du telephone portable effectué avec succés je ne sais pas comment faire pour la faire fonctionner ???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share