L'occasion De Ne Pas Rester Enfermé Chez Soi


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

le grand évènement majeur à venir est les 100 ans du Salon du Bourget.

Même si les meetings aériens ne sont pas votre truc, c'est un rassemblement à voir au moins 1 fois.

Cela se déroule les 19-20-21 juin, et comptez 35€ pour un couple (2 entrées + parking, gratuit pour les étudiants le 19).

Plus d'infos ICI.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait les deux dernieres éditions en mode "le long de la route nationale", résultat gros coup de soleil sur la tronche :) !!!

j'avais à la limite pas besoin de me deplacer, je voyais à l'époque l'A380 passer sous mes fenetres en faisant la vaisselle ( Gonesse). par contre le bordel que font les avions de chasse de l'est :blink:

a voir :

le tigre et ses loopings, loopings en partant vers l'arrière, tonneaux et autres cabrioles, les sukkoi et le fameux "Cobra", l'A380 décoller comme un avion de chasse.... c'est pas le meeting le plus spéctaculaire niveau des figures executées ( y a eu trop de crash au bourget) mais y a de quoi se décoller les rétines et il y a surtout beaucoup d'aeronef different.

mon coup de coeur : la fine guepe A340-600 il y a 4 ans qui a fait de belle figure en arrivant au dessus de nos tetes alors qu'on était en plein barbeuc à Sarcelles !!! suivi du gros bourdon A380 ...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait pas mal d'années que je n'y suis pas allé, mais cette fois-ci je ne le raterai pas.

Ce que j'adore avec les meetings aériens, c'est qu'ils touchent les 5 sens :

- la vue, avec les démonstration

- l'ouie, quel bonheur d'entendre les jets au décollage

- l'odorat, avec l'odeur du kerosen

- le toucher, quand on peut s'installer dans le cockpit

- et le gout, quand on peut se prendre une bonne bière fraiche :whistling:

C'est mon coté poétique.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui on marche beaucoup aussi au bourget,

il y a deux ans j'ai fait une journée à l'intérieur avec des places offertes, ca casse les jambes ces longues déambulations. le musée est pas mal aussi ( acces à deux concordes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share