Plus De 140 Mille Compte Remis à Zéro Par Microsoft


omlet
 Share

Messages recommandés

Une grosse vague de joueur qui ont trichés dans Gears Of War 2 dans leur sauvegardes ont récemment vu leur Gamertag remis à zéro avec leur avatar changé ce sera comme ca pour chaque joueurs qui trichera sans débloquer lui même ses succès, ces derniers seront remis à zéro et ne seront par redéblocable...

Mais attention microsoft affirme n'avoir touché que les plus flagrands des tricheurs les autres seront étudiés plus précisément

je vous conseille donc maintenant et à l'avenir de réfléchire à deux fois avant de changer vos sauvegardes...

liveresset.png

Voici à quoi ressemble un avatar resseté par microsoft

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils les renomment et tout ?

LOOOOOL abusé, je connais des mecs sur ce forum qui se la petaient grave avec leur gamerscore et qui ont tricher a GOW2, j'aimerais bien voir la tronche de leur gamertag mais les noms ont changé

ps pas de mp je balancerais personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement l'info est tombée il y a quelques jours, fallait pas jouer à débloquer des succés non mérités. :)

Legueux : http://majornelson.com/archive/2009/04/28/...-has-begun.aspx

Cependant ces genres de reset existent depuis des mois et restent très très peu nombreux, c'est plus un coup de com qu'autre chose.

MS voyant son incapacité à réagir à l'ampleur des bidouilles de profil (et save), se sent alors "obligé" de nous faire peur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué a l limitte c pas bien grave quand meme ....

c'est quoi le coup de la triche a gow2 ?je vois pas comment on pourrait tricher sur des succés...

++

en prenant la sauvegarde d'un autre par exemple... enfin c'est pas une mauvaise chose, meme si je vois pas l'interet de tricher pour des succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais des mecs sur ce forum qui se la petaient grave avec leur gamerscore et qui ont tricher a GOW2

C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi se la péter d'avoir certains succès ... :whistling: ... wowwww ... moi-même j'étais terriblement jaloux.

Ferais mieux de s'occuper d'autres choses vu que ca va rien changer à mes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

OK la triche c'est pas bien, surtout si ce n'est QUE pour augmenter son nombre de point artificiellement... mais par contre ce qui est d'autant plus ridicule c'est de devoir recommencer des jeux en entier dans certain cas, genre foirage de transfert de HDD...

dans mon cas, après un changement de console et de disque dur, je suis obligé de ressigner les saves de mon profil venant de l'ancienne console vers la nouvelle...

Si les produit MS (en général) foiraient moins... ont se sentirait moins obligé de constamment jouer au "McGIVER du Gamertag"

Enfin bref, de toute façon, Gamertag, points, ou live.... aucune des ces choses ne sont vitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis mdr j'espère juste que ca ne se passera pas comme ca avec nos lecteur flashés ;-)

sinon c'était sur un forum Américain parlant de backup ect le mec ragait car il s'était fait owned :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon cas, après un changement de console et de disque dur, je suis obligé de ressigner les saves de mon profil venant de l'ancienne console vers la nouvelle...

Si les produit MS (en général) foiraient moins... ont se sentirait moins obligé de constamment jouer au "McGIVER du Gamertag"

je comprends pas trop là.

Recuperer son gametarg sur la nouvelle xbox et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, on se croirait à l'école primaire. Si tu triches je t'enlève tes bons points !! MDR...

La réaction de M$ est tout aussi puéril que les tricheurs qui bidouillent leu gamertag pour gagner 3 pov' succès inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se croirait à l'école mais ce sont les gens qui se comportent comme des enfants penant le contrôle de maths. La valeur d'un succès c'est qu'on la mérité ...

Le comportement pitoyable de certains, oblige d'autres à agir aussi de façon pitoyable!

Comme dit Speedline, maintenant les manettes rapidfire : Si certains sont prêts à mettre 100€ dans uen manette juste pour fniir dans les 3 premiers à Cal of 4 baa châpeau les mecs et se sont des jeux sensés être destinés au + de 18 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, on se croirait à l'école primaire. Si tu triches je t'enlève tes bons points !! MDR...

La réaction de M$ est tout aussi puéril que les tricheurs qui bidouillent leu gamertag pour gagner 3 pov' succès inutiles !

Pas si puerile que ça.

Le système de succès rapporte de l'argent à M$, le fait de laisser la triche se propager, décrédibilise ce système. Il faut donc une réponse qui calment les plus téméraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le système de succès donne davantage d'interet au LIVE et donc augmente la durée de vie d'un jeu et de part cet argument, le prix des jeux rsete élevé...

COD4 un an et demi après sa sortie est à 59€ en magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps en créant un compte live ils ont accepté un ou des contrat(s) d'utilisation.

Ils n'ont pas respecté les règles donc sanction ! (normal)

Comme ceux qui pleurent après que leur consoles se fassent bannir du live... pitoyable.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps en créant un compte live ils ont accepté un ou des contrat(s) d'utilisation.

Ils n'ont pas respecté les règles donc sanction ! (normal)

Comme ceux qui pleurent après que leur consoles se fassent bannir du live... pitoyable.

lut,

clair que c'est pas bien de tricher en live,la preuve vous êtes tout nu et tout blanc :P

En meme temps,je me demande si c'est pas tellement par peur;exemple comma la xbox 1,ou on utilisait des saves pour modifier sa console;cela pourrait expliquer leur mécontentement et leur crainte,ce n'est qu'un avis evidemment rien ne confirme mon idée.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, juste pour dire que les grade 100 sur Gears of War 2 c'été tout simplement impossible, vu le peu de temps qu'il y a eu entre le nouveau système de grade et le parcours à faire pour arriver à 100, ca forceras certains à mériter leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ils feraient mieux de traquer les gens qui utilisent des manettes rapid fire, parce que eux ils sont vraiment chiant!

le mec qui trichent pour des succés, c'est un benet, j'en vois pas l'intéret, sa lui sert meme pas a gagner...

et c'est con de tricher pour les succés, ils sont interessant a avoir honnetement je trouve, et pas impossible (j'en suis a 715g, et sur la bonne voie pour en debloquer au moins 200 de + bientot)

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ils feraient mieux de traquer les gens qui utilisent des manettes rapid fire, parce que eux ils sont vraiment chiant!

le mec qui trichent pour des succés, c'est un benet, j'en vois pas l'intéret, sa lui sert meme pas a gagner...

et c'est con de tricher pour les succés, ils sont interessant a avoir honnetement je trouve, et pas impossible (j'en suis a 715g, et sur la bonne voie pour en debloquer au moins 200 de + bientot)

Entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces