Thémes R4i


Adictik
 Share

Messages recommandés

Bonjour, à tousse et a toute.

Alors voilà, je viens de recevoir mon linker R4i de chez R4Ultra, tous marche niquel pas de souci.

Mis à part le faite que je ne peux pas changer les thèmes. J'ai essayé de remplacer les thèmes existant par ceux du R4 classique, mais sa me donne un écran noir.

Avez-vous une solution pour les rendre compatible ou pour en trouver des fonctionnel?

Mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux déjà essayé de comparer les dimensions du contenu des themes originaux avec ceux que tu as trouvé

ça pourra déjà te donner une piste!

Oui est sa a l'aire d'être les même dimension.

Dans les pièces jointes le premier et issu du thème officiel et le deuxième d'un thème pour R4 classique

Alors une idée?

bckgrd_1.bmp

bckgrd_1.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont les informations au niveau de la taille qui compte!

Merci, mais j'ai lâché l'affaire, les jeux en anglais c'est vraiment pas fait pour moi lol.

Je vais donc renvoyer ce linker et m'en n'acheter un autre, soit un Ez-flash Vi ou un iTouch2 ( ou peut être un autre lol )

( Tu en pence quoi au passage de c'est linker? tu a un conseil? un avis? )

Encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

info pour ceux qui souhaitent faire fonctionner leur dsi en francais avec le linker r4i ultra.

Télécharger sur www.r4ultra.com le driver en anglais version 1.54.(R4 ultra V1.54 english)

Mettre la dsi en anglais et rebooter.

Copier le contenu du driver sur sd.

Créer un repertoire jeux.

Télécharger sur www.r4ultra.com le fichier pour flasher la dsi pour europe. (Flash_update_For_EUR.zip)

Mettre le fichier dans le repetoire jeux de la carte sd.

Lancer le linker et le log, accpeter la modif.

Mettre la dsi en francais.

On peut maintenant utiliser le linker en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bon c'est pas grave, j'avais bien envie d'un nouveau style d'interface un peit plus "fun" et avoir la possibilité de modifier facilement un theme sans me casser le *** a redimentionner les images.

Maintenant que choisir? ez-flash, itouch2 ou autre, that is the question lol

Encor merci poir votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bon c'est pas grave, j'avais bien envie d'un nouveau style d'interface un peit plus "fun" et avoir la possibilité de modifier facilement un theme sans me casser le *** a redimentionner les images.

Maintenant que choisir? ez-flash, itouch2 ou autre, that is the question lol

Encor merci poir votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bon c'est pas grave, j'avais bien envie d'un nouveau style d'interface un peit plus "fun" et avoir la possibilité de modifier facilement un theme sans me casser le *** a redimentionner les images.

Maintenant que choisir? ez-flash, itouch2 ou autre, that is the question lol

Encor merci poir votre aide.

Tu peux attendre encore et il y aura le M3 REALi, le Supercard One i, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils apporte quelle que chose de plus? Ou c'est juste l'interface qui change?

Si tu devais en prendre parmi tous se qui existe, tu choisirais quoi?

Car moi pour le moment le ez flash vi me tente de plus en plus lol.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des trucs en préparation, maintenant, ça fait mille ans que je ne m'en suis pas servi

et les utilisateurs sont contents du fait qu'il fonctionne direct sur DSi en Français,

mais à l'usage, il est très froid et n'offre pas des quantités de choses...

C'est tout!

C'est pour cela que je dis que les linkers DSi ne sont en rien différent des linkers DS,

et que le classement établi il y a déjà près d'une année, est toujours le même!

On a quasi fait le tour de tout ce qui pouvait être fait avec un linker... Donc va pas y avoir des révolutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais aussi d'accord quant à la "froideur" (l'austérité ?) de l'interface de l'EZ5...

mais il faut reconnaitre qu'un sacré effort a été fourni. Il faudrait simplement que la team EZ abandonne définitivement le skin par défaut, extrêmement laid et peu pratique (je vois que certains skins alternatifs sont de toute beauté).

La dernière version 2.0 alpha montre un effort certain (le meilleur étant bien sûr le boot qui est réduit plus que de moitié !). Reste à peaufiner les dernières erreurs grossières (ne pas utiliser le tactile pour afficher le navigateur de fichiers, les grosses icônes toute pourries, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il me semble, sans être méchant, que le EZV n'est ce qui se fait de plus rapide en terme de chargement de jeu

C'est à dire le moment où on appuie sur "lancer" et le moment où le jeu fonctionne à l'écran!

Sans rire, je crois que c'est le R4, le bon vieux R4 qui doit être le plus rapide au lancement de jeu!

Faudrait faire un "bench" entre tous pour voir... (si ça n'a pas déjà été fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, la version alpha est extrêmement rapide.

j'étais le premier à critiquer ce linker pour sa lenteur, sa froideur et son fonctionnement global. Mais la version 2.0 laisse augurer un changement vraiment radical ! Et j'en suis le premier etonné ;)

bien sûr, il faudra attendre de voir ce que donne la version stable, une fois les fonctionnalités réactivées.

EDIT :

bon on est dimanche, j'ai absolument rien à faire, donc je me suis amusé à filmer le boot de Zelda Phantom Hourglass, sur un R4SDHC et un EZ5 équipé du dernier firmware alpha.

pas besoin de benchmark pour voir qui l'emporte ;)

R4SDHC à gauche (DS Tank), EZ5 à droite (DS Lite).

http://www.youtube.com/watch?v=izwhAOZMXdM

ps : j'appuie bien sur A au même moment sur les 2 consoles, et les deux linkers avaient déjà crée le slot de sauvegarde. C'est donc vraiment une comparaison purement dédiée au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun linker slot1 ne fonctionne de cette façon.

même avec une vidéo, tu ne crois toujours pas que la team a fait des progrès ??!! L'esprit critique, je veux bien...mais faut savoir ouvrir les yeux aussi. :)

les seuls linkers qui gardent "en mémoire" (si on peut appeler ça comme ça), ce sont des slot2 avec double système de mémoire : une rapide en lecture mais lente en écriture pour lancer depuis la mémoire (NOR gardant le jeu), une rapide en écriture mais lente en lecture pour lire les jeux depuis la carte SD (Ram volatile)

EDIT :

et pour aller au fond des choses, j'ai lancé un autre jeu (tout aussi rapide), puis j'ai relancé Zelda dans la foulée.

Résultat : toujours aussi rapide.

donc il n'y a pas d'histoire de rétention de jeu qui tienne. La version alpha est plus rapide qu'un R4, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, c'était le création du SAV qui prenait plus de temps au départ...

J'ai testé le U2DS par exemple et le R4 Deluxe, la différence pour le même jeu est énorme!

Essaie avec ce jeu "2906-The Clone Wars - Jedi Alliance"...

Tu nous rediras si ça fonctionne!

A part ça, moi, faut que j'aille m'acheter une DSi pour mes prochains tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share