uxlan Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour habitué au flash des 360 je reste avec un probleme sur un lecteur hitachi 47 qui malgré mes efforts reste en statut ff51 avec l-o-eras xxxx ,impossible de le faire passer en 52 puis 80 pour pouvoir écrir mon firmware. le lecteur est reconnu par la carte mere,avec jungle flasher je peux ouvrir et fermer le tiroir avec jungle . Si quelqu'un a une idée merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 (modifié) impossible de flash un hitachi sous dos avec toolbox pas de soucis Modifié 5 mai 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxlan Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Merci j'essaye de suite je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxlan Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Pardon je n'avais pas précisé que de 2 consoles je n'en fais qu'une j'ai récupéré le dvd de l'une pour l'installer sur l'autre ,donc est ce que je ne peux utiliser toolbox ?a savoir que j'ai le fichier key est le firmware qui va sur cette console mais lors de l'écriture j'ai voulu faire comme un benq ou un liteon pensant qu'avec les hitachi cela fonctionnerai mais sous dos apres l'eras je n'ai pas peu écrire mon firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxlan Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Et le lecteur c'est brické je crois ,il reste en statuts ff51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 si il est reconnu sous windows pas de soucis il est pas bricker prend toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxlan Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2009 Ok je me trouve un tuto pour toolbox et je vous tiens au courant demain ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatoula Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, des nouvelles meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
uxlan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour bonne année ! merci tous va bien il suffisait de prendre la derniere version de jungleflasher puis de cliquer sur outro et la suite ect... pas de probleme de brick tous fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés