Xbox Bloaquée


mohuss
 Share

Messages recommandés

salut all

mon pote m'a ramené son xbox que j'ai softmodé (merci jp33 et bugess) et qui marchait tres bien jusque la

actuellement elle boot normallement, ya le flubber, le logo xbox puis ecran bland au moment ou elle devrait lancer le softmod, j'ai fait quelques tests pour voir si c'est le disque dur et non je crois pas qu'il ait rendu l'ame (sans disque dur ou lecteur dvd j'ai droit a une erreur 7, avec un autre disque dur c'est une erreur 6 je crois, et j'ai eu une 12 mais je ne sais plu pourquoi)

rien ne boot, et j'ai pas encore essayé si le ftp marche (je ne pense pas mais bon)

ah oui le ring ne clignote pas non plu (sauf quand j'ouvre ou ferme le lecteur)

c'est grave??que faut il faire pour depanner??

merci a vous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton pote a du toucher à tout et n'importe quoi pour arriver à un ecran blanc, j'espère que tu as bien sauvegardé l'eeprom.bin de cette console quand même.

Ou alors il y a une combine pour la remettre d'aplomb sans passer par xboxhdm, mais je ne vois pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans disque dur j'ai erreur 7, avec un autre disque dur j'ai erreur 6 et j'ai l'eeprom.bin de la console (au pire j'ai l'interface serie donc ca ne pose pas de probleme)

le disque dur d'origine a rendu l'ame hier, je vais devoir le changer (il n'est plu detectable sur pc :s )

merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

probleme reglé par le changement du disque dur (meme si je ne vois pas le rapport entre ecran blanc et disque dur hs) la ca marche nickel (pourvu que ca dur :) )

le truc disque dur "frozen" c'etait a cause des limitations dans le bios de la carte mere du compaq que j'ai utilisé

bonne continuation et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si je ne vois pas le rapport entre ecran blanc et disque dur hs

La carte mère de l'Xbox est beaucoup moins tolérante qu'un PC et un DD peut être déclaré limite bien avant qu'il rende l'âme sur un ordinateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share