Acekard2i - Patch firmware (HWID81)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Acekard propose officiellement depuis hier le patch tant attendu des utilisateurs de Acekard2i, afin de rendre celui-ci pleinement compatible avec la DSi européenne. Attention toutefois, celui-ci ne concerne que les Ak2i ayant pour identifiant "HWID81".

Pour connaitre cet identifiant, il vous suffit de faire Start > Plus > Aide. A noter qu'il n'en existe que deux : HWID44 et HWID81. Le patch pour les modèles HWID44 ne devrait pas tarder à sortir.

acekard2.jpg

La méthode de mise à jour est très simple :

- copiez au préalable le fichier de mise à jour sur votre microSD

- règler la langue de la DSi européenne sur "English"

- exécutez la mise à jour et suivez les insctructions

Vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre linker, dans la langue de votre choix.

download.gif Acekard2i - Patch firmware (HWID81)

homesite.gif  Site officiel : http://www.acekard.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8650

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcement j'ai un ID44... crying

j'ai hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une dsi eur, avec une acekard 2i HWID81, j'ai donc fait la mise à jour qui sait bien dérouler reboot de la dsi a la fin, ensuite je met la console en francais, je boot sur l'acekard selectionne un jeu, malheureusement pour moi l'ecran fige sur le loading et le jeu ne ce lance pas, en laissant l'ecran figé sans rien touché au bout de 5 minutes la dsi revient au menu.

J'ai testé avec plus 5 jeux sans résultats.

Voila pour ma part, la j'essaye de chercher ce qui ne va pas en attendant.

MAJ : j'ai tester ma carte acekard 2i sur ma nds lite elle fait également la meme chose.

MAJ 2 : J'ai également essayé de mettre une autre micro sd avec d'autres jeux. meme résultat.

MAJ 3 : J'ai trouvé ça fonctionne, pour ceux a qui cela arrivera, je vous expliquerez ce qui n'aller pas.

Mais d'abord il faut que je contact jp33.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es aveugle :D

au dessus de la version 4.16, tu as "AK2i update file for EUR/US DSi. Language issue solved." en bleu foncé.

c'est ça le lien du patch. C'est du genre subtil comme lien, ça ne ressort pas de la page. On prend ça pour un simple titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anéfé je prenai ca pour le titre du system 4.16 !! je comprenai pas...merci Badladek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous;

apparemment il faut le firmware 4.16 pour utiliser ce patch, ainsi pas de soucis, sinon, 9 fois sur 10 bloqué sur loading

bonne soirée

oui il faut le firmware 4.16 pour que cela fonctionne.

Je confirme.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors Bitonio6 ce n'est pas un doublon, cette news a été faite le 02 pour annoncer que le bug serait bientôt résolu.

La news sur laquelle on post donne les fichiers et la méthode je ne vois pas en quoi c'est un doublon, sinon parti comme ça on annonce plus rien à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio, merci d'arrêter de chercher la petite bête, parce que ça commence sérieusement à être pénible.

si tu n'arrives pas à faire la nuance entre une annonce d'un fix, et la release du fix en question, on ne peut rien faire pour toi...

et pour pousser la reflexion un peu plus loin, la news de l'annonce concerne les acekard2i dans leur globalité, tandis que la release ne concerne QUE les HWID81. Donc pas de doublon, point.

Alors merci de rester dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je compte acheter une AK2i, quelle est la version distribuée en ce moment, ID44 ou ID81.

Ou est ce que les 2 modèles sont toujours distribués indifféremment ?

Merci de vos réponse.

Edit : Les personnes qui ont reçu des ak2i récemment, pouvez vous nous donner les versions de vos cartes.

Encore merci.

Modifié par bitor_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

L'autre patch est sorti...

Donc Ak2i c'est tout okay! Reste maintenant le R4i de chez r4ultra.com!

;)

Pour HWID81 -> http://www.acekard.com/download/ak2/ak2i_e...te_20090503.zip

Pour HWID44 -> http://www.acekard.com/download/ak2/ak2i_E...44_20090528.zip

EDIT 2: J'ai comparé le fichier de mise à jour du R4i, il est à la base comme le HWID44 et non pour la HWID81,

alors qu'il est disponible depuis un bout de temps, là je ne comprends plus!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a eu melange dans les news? ca melanfe dur ID44 et ID81 la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team Acekard propose officiellement depuis hier le patch tant attendu des utilisateurs de Acekard2i, afin de rendre celui-ci pleinement compatible avec la DSi européenne. Attention toutefois, celui-ci ne concerne que les Ak2i ayant pour identifiant "HWID81".

Pour connaitre cet identifiant, il vous suffit de faire Start > Plus > Aide. A noter qu'il n'en existe que deux : HWID44 et HWID81. Le patch pour les modèles HWID44 ne devrait pas tarder à sortir.

acekard2.jpg

La méthode de mise à jour est très simple :

- copiez au préalable le fichier de mise à jour sur votre microSD

- règler la langue de la DSi européenne sur "English"

- exécutez la mise à jour et suivez les insctructions

Vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre linker, dans la langue de votre choix.

download.gif Acekard2i - Patch firmware (HWID81)

homesite.gif Site officiel : http://www.acekard.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8650

merci beaucoup c'est mieux en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share