Lu64 Fix Est Là !


Quentin67
 Share

Messages recommandés

Skarface05 de la team Softmii a publier hier chez nos confreres de GBATemp leur outil permettant aux Wii dont le numero de serie commence par LU64 de lire les backup grace a une methode de softmod.

Pour ceux qui aurait rate l\'episode, Wiinewz a annoncé que les Wii en LU64 n\'était plus softmodable et plus recemment la team SoftMii annoncait avoir trouve une solution

Voilà que ce hack est maintenant sortit, place aux precaution d\\\\\\\'usage :

_	_   _  __   _  _	 _____ _	   | |  | | | |/ /_ | || |   |  ___(_)_  __ | |  | | | | \\\\\\\'_ \\\\\\\\| || |_  | |_  | \\\\\\\\ \\\\\\\\/ / | |__| |_| | (_) |__   _| |  _| | |>  <  |_____\\\\\\\\___/ \\\\\\\\___/   |_|   |_|   |_/_/\\\\\\\\_\\\\\\\\ ..................softmii team........... .........................................  If  you have an LU64+ or Wii from another region that can\\\\\\\'t be softmodded then here\\\\\\\'s the fix you have been waiting for.  IMPORTANT: NEVER DOWNGRADE YOUR LU64 WII!! IT WILL BRICK!! DO NOT USE CIOSCORP OR IT WILL BRICK!!  1) Copy contents of LU64fix.rar to SD card.  2) Install IOS16 with Wad Manager  3) Run Custom Wad Manager and use this to install LU64.wad  4) Restart the Wii  5) Run LU64CIOS and select \\\\\\\'Network Install\\\\\\\' only. Wad install DOES NOT WORK!  6) Restart Wii  7) Done! You are now free to install DVD/USB backup loaders, NOT CIOSCORP!! and you can update to 4 if you like but NEVER DOWNGRADE!!  DO NOT INSTALL ANY OTHER CIOS AT THIS TIME! YOU SHOULD BE ABLE TO USE R11 WHEN IT IS READY AND CONFIRMED SAFE   Credit and many thanks to: Waninkoko - Linknworm - Skarface - The Softmii Team - All the LU64 Testers and Dogeggs for the guide.

pan.png

  • Vous devez etre en 3.4 uniquement pour installer ce hack
  • Vous ne devez plus jamais downgrader votre wii une fois ce patch installe, sous peine de brick
  • Vous ne devez pas non plus installer le CIOSPACK, sous peine de brick
  • Vous pouvez upgrader en 4.0
  • Vous ne devez installer aucun autre cIOS, sinon votre Wii ne marchera plus

Citation

YOU SHOULD BE ABLE TO USE R11 WHEN IT IS READY AND CONFIRMED SAFE

d\\\\\\\'apres ce que j\\\\\\\'ai pu lire, il parlerai du prochain cIOS36 rev.11 de Waninkoko et Waninkoko faisant partie des remerciments on peut supposer que ce hack est en fait une beta du futur CIOS rev 11 (a confirmer quand meme)

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=361

Source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=152406

</div>

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, sur ces wii l'emplacement 249 n'est plus utilisable, il "suffirait" d'installer le CIOS ailleurs...

Seul problème, celà invaliderait énormément d'homebrews existants, sur ces wii là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, on a la preuve que le softmod est une mauvaise idée. Pucez vos Wii, elles vous en remercieront. :ok:

Bonsoir,

Là pour le coup, je suis entièrement d'accord!

"Vous ne devez pas...

Vous ne devez pas...

..."

C'est beaucoup d'emm*** pour pas grand chose: 1 puce (et/ou l'USB-loader) et le tour est joué! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces, les puces...

Je suis bien content moi d'avoir pu lire mes jeux par la méthode softmod, sans avoir à ouvrir ma console, et sans devoir débourser pour une quelconque puce qui au bout du compte ne me servirait que si je venais à faire le blaireau on jouant un peu trop de la nand et encore ça suffit pas toujours d'avoir une puce dans ces cas là... Pour les possesseurs de dernierèes consoles avec derniers firm, c'est pas glop mais bon, avec le marché de l'occaz y'a de quoi largement trouver une console même récente avec firm 3.3 ou plus bas.

Bref, je me sens bien à présent avec tout les hombrews et surtout l'usb loader, le tout sans puce. Après chacun son choix... Moi j'ai fait le mien et il me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content moi d'avoir pu lire mes jeux par la méthode softmod, sans avoir à ouvrir ma console, et sans devoir débourser pour une quelconque puce...

... et sans pouvoir jouer aux jeux à venir. :rolleyes:

Ou pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content moi d'avoir pu lire mes jeux par la méthode softmod, sans avoir à ouvrir ma console, et sans devoir débourser pour une quelconque puce...

... et sans pouvoir jouer aux jeux à venir. :rolleyes:

Ou pas? :)

faire et défaire.... ce qu'un gars programme un autre le déprogrammera... l'œuf ...la poule,

softmod /puce... même combat kiff kiff une puce "c'est le fait d'exécuter un prog / une commande en amont ou en aval d'une autre....

(vais pas m'étendre dans les explications poussées genre execution mémoire, patch a la volée etc etc)

le softmod c'est idem c'est juste l'emplacement d'éxécution qui differe... (nand sd / port usb)

"... et sans pouvoir jouer aux jeux à venir"... déso je me marre n'importe nawak... le fonctionement "fondamental" est identique a tout les jeux et modele de consoles

"les variations" ne sont que des commandes NINTENDO TM rajoutées elle aussi en amont ou en aval du mode de fonctionnement principal de la console

... sur les jeux ou les MAJ officielles... d'ou... les MAJ des puces /soft modes pour en revenir au fonctionement "fondamental"...

c'est aussi bete que ca... apres c'est selon le budget de chacun, l'envie de bidouiller etc etc

perso j'ai soft moddé la mienne pour la raison suivante "le gain de place" un hd auto alimenté au cul de ma wii c'est tout de suite moins chiant a me trimballer que mes 73 jeux originaux

et ca me fait de chouette soirée entre potes a balancer des wiimotes dans tout les sens (je reconnais que la vodka y est pour beaucoup XDDDDDDDDDD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share