Lire Des Jeux Gravée Sur Ps2


lexi
 Share

Messages recommandés

salut!!

bon je préviens tout de suite je suis pas franchement callée sur le sujet mais voilà, ce que je voudrais, c'est pouvoir jouer sur ma ps2 avec des jeux copiés; merci de m'expliquer la manip

j'attends vos réponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de conserver une section Tutoriaux la plus lisible possible, seul y sont tolérés les tutoriaux.

Votre topic est donc déplacé dans la section appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu as plusieurs solutions :

La Puce : c'est un circuit a souder dans ta console (ça peux être difficile si tu est un novice de la soudure), mais si c'est fait par un pro pas de soucis, tu grave ton jeu et tu le lance comme un jeu normal.

Le Swap : c'est un cd qui permet de lancer les jeux gravé, simple et peu cher. mais ça abime ta console a force.

ESR : lance les backup (patché sur ton pc avant la gravure) comme un jeu normal, ça marche avec le FreeMCBoot, qui s'install sur ta PS2 et qui remplace le menu systeme, va voir par ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1532300

Le HD Loader : tu copie tes jeux sur un disque dur (il faut l'adaptateur qui vas bien), apres tu as un logiciel avec la liste des jeux installé, tu en choisi un et tu joue, simple !

c'est en gros ce que tu peux faire. je te conseille de faire des recherches sur ces methodes pour choisir celle qui que conviens le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share