Next3D : des films en relief bientôt sur PS3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Playstation 3 accueillera bien du contenu en 3D haute définition. Le groupe Next3D a confirmé avoir développé un logiciel de lecture de films délivrés en 3D, un logiciel qui sera adapté à la fois à la console Playstation 3 de Sony et aux ordinateurs MAC. Le lecteur sera téléchargeable gratuitement. Combiné à du contenu délivré via le service Next3D, les consommateurs pourront profiter de vidéos en 1080p 3D. L’accès aux contenus sera quant à lui payant puisqu’il s’agira d’un service de paiement à la séance.

next3d-des-films-en-relief-bientot-sur-ps3.jpg

Next3D confirme qu’il proposera à la fois des bandes annonces de films en 3D, des films conçus pour être diffusés dans les salles de cinéma IMAX 3D et du contenu 3D conçu par des producteurs indépendants ou amateurs confirmés. Il faudra tout de même bénéficier d’un écran 3D-Ready. Il en existe pour le moment quelques-uns sur le marché américain, essentiellement des rétroprojecteurs DLP conçus par Samsung et Mitsubishi. Mais aucun n’est disponible en France. A cela s’adjoindra le port de lunettes obligatoire. Quatre modèles sont aujourd’hui compatibles avec la technologie Next3D : Samsung SSG1000, eDimensional Wireless Glasses, NuVision 60GX et RealD CrystalEyes.

On ne sait pas encore quand sera disponible ce service.

Celui-ci est très prometteur mais son succès sera sans doute dépendant de la nature des contenus qui seront offerts. Car Next3D ne mentionne pour le moment aucun accord réalisé avec un des principaux studios hollywoodiens qui produisent déjà des films en 3D stéréoscopiques.

Source : HDNumerique.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1469

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, je me suis fait plaisir l'an passé en m'offrant une Full HD Sony 40', celle-ci est obsolète, il me faut la 3D-Ready qui de plus n'est pas disponible en France. Tout ça pour regarder des films 3D qui seront payant en plus, sans compter les lunettes.

On nous prend vraiment pour des cons je trouve, on nous rabat les oreilles avec la HD, on finit par se l'offrir et 3 ans après c'est la 3D-Ready qui sort. Un film en 3D ce doit être génial mais à quel prix?

Qu'inventeront ils dans 3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous prend vraiment pour des cons je trouve, on nous rabat les oreilles avec la HD, on finit par se l'offrir et 3 ans après c'est la 3D-Ready qui sort. Un film en 3D ce doit être génial mais à quel prix?

Qu'inventeront ils dans 3 ans?

T'abuses pas dans tes propos par hasard ? tu dois pas connaitre ce qu'est l'évolution, je te verrai bien cuire des oeufs en faisant du feu avec du silex.

Rien ne te force à acheter la télé dernier cri, ou d'opter pour cette inovation.

Maintenant les gens se plaingent des nouveautés, faut arrêter le délire quand même.

Je suis très content que ça bouge dans le monde audiovisuel, c'est un moment que j'apprécie particulièrement de regarder un bon film, d'aller au ciné etc.

De l'avoir sur le service de la ps3, je dis oui, et content, au moins Sony reste réactif dans le monde A/V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'offrir un full hd à 1500€ alors que ma sd fonctionnait très bien est un luxe pour moi. Apprendre 2 ans après qu'un autre nouveau format est né m'agace c'est tout. Maintenant ceux qui ont les moyens de changer tous les 2 ans tans mieux pour eux, moi qui croyais posséder LE must, ben en fait je me suis offert une merde bientôt obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque chose évolue, il faut pas le prendre comme ça.

Le temps ne s'arrête pas malheureusement.

Tu auras beau avoir la dernière nouveauté, un autre produit voit le jour pour surpasser l'autre.

Tu regardes les ordinateurs c'est tout le temps comme ça.

Chaque produits Audio visuels, pareil, il faut profiter de son temps, avec le matériel qu'on a, qu'il soit pas chère ou non, dernier cris ou 1ère version n'est pas si important.

Tu t'es fait plaisir avec ta télé, continue a te faire plaisir en la regardant, dis toi que l'autre matos ça attendra c'est tout.

Je vais te dire, je voulais changer ma Sony 720p, par la 40w4500, et total, j'ai dit c'est bon, je garde mes sous, et j'en profite pour autre chose.

L'argent c'est vite dépensé et dure à chopper.

Tout matos est obselète, même le must le sera bien assez tot ! meme celui qui n'est jamais sorti est obsolète par l'avenir lui même !

N'oublie jamais cette dernière phrase !

A5uKa : j'adore ton avatar, il me ressemble vachement ^^

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oue malheureusement "quoi que"

J'ai acheter une ps3 600 euro, 1 mois apres elle etait a 500 euro et ensuite elle et dessendue a 400 euro (les boules)

Ca deux mois que je viens de finir de payer mon full hd,payer 1600 euro,et la mon beau frere vient de s'en acheter une,un petit peu plus grande que la mienne une full hd aussi d'un beau noir laque il a payer 1000 euro , la qualite aussi bonne que la mienne

Donc j'ai les boules mais c'est la vie :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 5 ans sur ebay ça vaudra 50 euros, mieux vaut donc attendre

Dans ce cas tu passes ta vie à attendre et au final tu te fais jamais plaisir... Quelle vision triste de la vie :(

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, cette société de consommation non-stop commence aussi à me casser les couilles.

Je pense qu'il faut trouver le juste milieu (et c'est souvent nos finances qui le font) entre ne jamais rien

acheter, et être un early adopter pour chaque technologie.

Perso, ce "truc" en 3D j'y crois pas 1 seconde. Encore de la merde pour nous faire lâcher du fric, et surtout

rien de nouveau (ben ouais, en quoi c'est différent de nos vieilles lunettes bleues et rouges ? :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa!

Et dans 5 ans le 4D sera sorti a un prix exorbitant! ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 5 ans sur ebay ça vaudra 50 euros, mieux vaut donc attendre

Dans ce cas tu passes ta vie à attendre et au final tu te fais jamais plaisir... Quelle vision triste de la vie :(

Salut,

5 ans c'est peut être trop, mais mieux vaut attendre que le marché arrive ou commencer à arriver à maturité..

Se faire plaisir quand on a acheté une platine HD-DVD, ou même une Bluray (sans mémoire interne, sans prise RJ45 = pas de MAJ)

Le fiasco des normes HD ready, full HD, HD TV.... tout le monde ou presque c'est pris une HD ready quand les pris étaient attractif, alors qu'on est loin d'une full HD 1080p...

On peut se faire plaisir, mais moi je préfère attendre une année ou deux.

Des films 3D en relief, à par le coté commercial ce truc ne sert à rien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai deja pu tester les films 3D avec des lunettes exprès, elles ne sont pas excéssive et pu jouer comme a cod4 et crysis

franchement ca a rien avoir l'anaglyphe, la 3d stéréoscopique est franchement bluffante.

j'ai vu sur rue du commerce un ecran compatible 3D avec les lunettes 3D polarisé. Je trouve que c'est un prix abordable.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout un moyen, comme un autre de lutter contre le piratage ;) et récolter de l'argent ;)

bon jusqu'à quand? lol

pour GOLD, je suis comme toi, mais n'oublies pas que le principal, c'est d'être heureux avec ce que l'on a ;)

personne ne t'oblige à être à la pointe du progrès!!!

en plus, pour le moment, c'est que le début, regardes comme à l'époque des VRAIS 1080P, seulement depuis peu, tous sont enfin compatible 1.3 hec et cie

autre truc, les leds commencent à apparaitre, comme le 200hertz, etc..

bref, on est même pas encore au top, niveau écrans de cette génération, donc, trop tôt pour avoir LE super écran de la mort, pour 5 ans..;)

la bétise que tu as faites, en te lisant, c'est d'avoir investit dans quelque chose que tu n'avais pas besoin: puisque tu dis que tu étais satisfait de ton écran SD et tu avoues que c'était du luxe : donc que c'était plus le paraitre que te faire plaisir, ou de profiter de quelque chose de bien ;)

péché d'orgueuil ;)

après, pour tout te dire, c'tait un bon produit, mais même à sa sortie, loin d'être l'eldorado des écrans, surtout vu la taille ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais, je me suis pris au jeu en voyant tout le monde avec son hd Ready, il me le fallait. Pour résister je me suis offert un jolie moniteur à 300€ avec le câble adéquat pour ma 360 (à l'époque), j'étais très fier de l'image.

Après j'ai cédé et l'avantage que j'ai eu c'est le jour de mon déménagement, la différence de poids s'est fait sentir. J'en suis content faut l'avouer ça pète bien surtout quand les potes arrivent chez moi. ça donne un coté frimeur que je renie.

On verra de toute façon on est encore loin de leur connerie, en plus y avait un autre format plus plat, ils en avaient parlé et je me souviens plus. Du coup on n'en parle plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était pas pour critiquer ton choix, mais juste que tu vois que c'était pas un si mauvais choix, et qu'à moins d'attendre un produit génial qui tuerait tout, on achèterait plus rien ..

quelque part toi et moi on s'est fait avoir, juste que la prochaine fois, non ;)

du moment que tu as une belle image, et que tu en es satisfait, ;) on aura le temps de voir, si réellement la 3D , et autres nouveautés ( écrans laser) valent le coup , mais en attendant, comme tu l'as remarqués, il a allégé ton déménagement ;) et ton ex télé ( un jour) passera surement dans ta chambre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ce film, un navet total. Par contre le passage sous la grotte n'est pas mal. Sinon le reste est nul. Pour en finir avec mon choix sur le Full HD, je ne le regrette absolument pas, les jeux sur ps3 c'est quand même autre chose, aucun rapport avec ma sd (que j'ai donné à un inconnu). Ce qui m'agace simplement c'est que tout évolue trop vite, on n'a pas le temps de savourer son dernier achat que déjà on nous montre autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share