bitonio6 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Hello... Je n'y crois pas mes yeux... ça fait plusieurs jours que j'essaie d'héberger une image pour la new sur les M3i et pas moyen... Je prends une autre image, et là c'est okay ils l'hébergent... Alors je change le nom de l'image et là ils l'hébergent! C'est quoi ce GAG?! le nom du fichier = "M3i & M3L" et ben je viens de re-tester à l'instant ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 bon alors je vais essayer d'être clair et concis : est-ce que tu crois vraiment que la section Proposition de news est là pour démarrer tout et n'importe quelle discussion ? Tu veux tailler le bout de gras sur imagehack ? y'a le bistrot pour ça ! ou pourquoi pas la section Général DS ? Mais certainement PAS dans les news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2009 On ne va pas commencer à juger les news... Si ça ne mérite pas d'être dans la section news, ben tu ne l'as mets pas et c'est réglé! Je trouvais cela tellement dingue, que je l'ai mise là! C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés