Ma Xbox A été Remise A Zero Aidez Moi


moatib
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila mon probléme en voulant installer xcalibur je crois que j'ai merdé, ma console est redevenu d'origine

aidez moi svp

moatib

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: tiens , oui tu as merdé , si tu as demandé de passer ta console en mode origine , le cd la fait , de memoire , la sauve doit toujours etre sur le DD

pour verifier , remet un jeu de la methode 007 ou celui que tu as utilisé lors de l'installation de l'exploit et tu reboots , recherche la sauve

si plus de sauve il faut refaire l'installation complete jeu + carte memoire avec sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: tiens , oui tu as merdé , si tu as demandé de passer ta console en mode origine , le cd la fait , de memoire , la sauve doit toujours etre sur le DD

pour verifier , remet un jeu de la methode 007 ou celui que tu as utilisé lors de l'installation de l'exploit et tu reboots , recherche la sauve

si plus de sauve il faut refaire l'installation complete jeu + carte memoire avec sauve

probléme ,j'ai aucun jeu de la méthode 007 je crois que c est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , il te suffit d'en trouver un ou l'acheter , il en existe encore , maintenant ta console était bien softmodée , avec un exploit d'installé pas de puce dans son ventre ??

je comprends pas, tout ce que j'ai fait c est de vider le cache

et en branchant le disque dur sur le pc ?

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as acces a ton DD via le pc ??

ben je sais pas j'ai jamais essayé et en passant par ethernet via livebox ,mais pourquoi il me reste seulement 3800 blocs de libre si le DD est d'origine ?

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moatib, il gonfle .... il fait tout et n'importe quoi, n'écoute pas la moitié de ce qu'on peux lui dire et demande aux autres de faire les pompiers à sa place ....

Au bout d'un moment, il faut assumer un minimum ce qu'on fait ...

Et puis inutile d'ouvrir 12000 posts à la suite pour noyer le poisson ! Quand tu auras appris à écouter, on en reparlera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moatib, il gonfle .... il fait tout et n'importe quoi, n'écoute pas la moitié de ce qu'on peux lui dire et demande aux autres de faire les pompiers à sa place ....

Au bout d'un moment, il faut assumer un minimum ce qu'on fait ...

Et puis inutile d'ouvrir 12000 posts à la suite pour noyer le poisson ! Quand tu auras appris à écouter, on en reparlera ....

ok d'accord faites moi signe alors

et excusez moi de vous importunez

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi il me reste seulement 3800 blocs de libre si le DD est d'origine ?

C'est ton C: qui a été initialisé, pas le E: qui lui contient entre autre les bandes sons et les sauvegardes (plus quelques jeux et/ou application éventuellement)

Si tu commençait par dire ce que tu as fais par Xcalibur, on pourrait trouver une solution simple (enfin, si ce post n'est pas pollué par de sombres imbéciles qui n'ont rien à y faire ... :encolere12: )

Parce qu'Xcalibur peut faire pas mal de chose mais, à priori, il a laissé pas mal de matériel sur le E: (tout dépand de l'option que tu as choisis), ça peut aider ...

Ensuite, il faudrait nous dire comment Yopsolo a fait pour atterrir sur ton disque dur (parce qu'au niveau du jeu "méthode 007", tu as une chance sur trois) et si tu te rappelles avoir vu une sauvegarde de Splinter Cell ou Mechassault ou 007 ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi il me reste seulement 3800 blocs de libre si le DD est d'origine ?[quote

C'est ton C: qui a été initialisé, pas le E: qui lui contient entre autre les bandes sons et les sauvegardes (plus quelques jeux et/ou application éventuellement)

Si tu commençait par dire ce que tu as fais par Xcalibur, on pourrait trouver une solution simple (enfin, si ce post n'est pas pollué par de sombres imbéciles qui n'ont rien à y faire ... :encolere12: )

Parce qu'Xcalibur peut faire pas mal de chose mais, à priori, il a laissé pas mal de matériel sur le E: (tout dépand de l'option que tu as choisis), ça peut aider ...

Ensuite, il faudrait nous dire comment Yopsolo a fait pour atterrir sur ton disque dur (parce qu'au niveau du jeu "méthode 007", tu as une chance sur trois) et si tu te rappelles avoir vu une sauvegarde de Splinter Cell ou Mechassault ou 007 ....

[/quote/]

bonjour

pour faire au plus simple se serait de changer le disque dur (que j'avais prévu pour plus tard mais c'est pas grave) pour l'installation d Xcalibur j' essayé de suivre les instructions du manuel mais je crois que l'erreur que j'ai faite c est de vider le cache (partition Y,Z)

et quand j ai rallumé la console le disque dur etait d'origine ,mais je suis sure qu'avant d'etre formater le DD contenait bien les sauvegardes de 007 Splinter cell et Mechassault

par contre ,pourquoi me reste t il 3800blocs seulement sur le DD

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je crois que l'erreur que j'ai faite c est de vider le cache (partition Y,Z)

non, ça, c'est sans risque ...

et quand j ai rallumé la console le disque dur etait d'origine

pour avoir un MS Dash fonctionnel en partant d'un exploit, il faut le faire exprès, ça ne peut pas arriver par hasard .... mais bon, tu n'es pasobligé de comprendre ce que tu as fait et donc il n'est pas facile pour toi de trouver l'erreur (de toute façon, tu l'aurais su, tu ne l'aurais pas faites hihihi)

mais je suis sure qu'avant d'etre formater le DD contenait bien les sauvegardes de 007 Splinter cell et Mechassault

et là, depuis le MS Dash, tu les vois toujours ? Si oui, lance le jeu "méthode 007" à ta disposition et charge la sauvegarde .... si tu peux la charger, ne fais plus rien et revient nous voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je crois que l'erreur que j'ai faite c est de vider le cache (partition Y,Z)

non, ça, c'est sans risque ...

et quand j ai rallumé la console le disque dur etait d'origine

pour avoir un MS Dash fonctionnel en partant d'un exploit, il faut le faire exprès, ça ne peut pas arriver par hasard .... mais bon, tu n'es pasobligé de comprendre ce que tu as fait et donc il n'est pas facile pour toi de trouver l'erreur (de toute façon, tu l'aurais su, tu ne l'aurais pas faites hihihi )

mais je suis sure qu'avant d'etre formater le DD contenait bien les sauvegardes de 007 Splinter cell et Mechassault

et là, depuis le MS Dash, tu les vois toujours ? Si oui, lance le jeu "méthode 007" à ta disposition et charge la sauvegarde .... si tu peux la charger, ne fais plus rien et revient nous voir ....

bonjour

j'ai pas le jeu et je n'ai plus la sauvegarde de toute facon je veux changer le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rassure moi moatib, tu le fais exprès? T'es pas comme ça d'origine? tu t'entraine dur tous les jours?

ce n'est pas parce qu on fait partie de la team gueux qu on la le droit de se moquer des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me moquais des gens bien avant de faire parti de la team gueux....et je vais pas arrêter parce que j'en favus parti.

quand vous saurez lire ce qui est écrit, que vous prendrez le temps de reflechir à ce que vous faites,à ce que vous voulez faire et à ce que vous écrivez , j'aurais peut être une raison d'arretez de me moquer des gens.

tu saute du coq à l'âne, tu ne suis pas les instructions, tu ne retonds pas aux questions qu'on te pose et surtout il y'a déjà expliqué des centaines fois ce qu'il faut faire pour changer de disque dur et toi ben tu t'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas le jeu

ça se trouve encore facile ...

je n'ai plus la sauvegarde

vérifie d'abord ...

de toute facon je veux changer le DD

ce que tu veux faire , on s'en tape le coquillard ..... tu n'es pas avec ta mère dans un supermarché à faire un caprice en te roulant par terre ....

Tu n'as pas le choix, il faut faire les choses dans l'ordre et peut-être qu'un jour tu auras réuni toutes les conditions pour changer le disque dur ... pour le moment, tu en es encore très très loin ....

Donc, arrête de prendre tes désirs pour des priorités et réponds aux questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas le jeu

ça se trouve encore facile ...

je n'ai plus la sauvegarde

vérifie d'abord ...

de toute facon je veux changer le DD

ce que tu veux faire , on s'en tape le coquillard ..... tu n'es pas avec ta mère dans un supermarché à faire un caprice en te roulant par terre ....

Tu n'as pas le choix, il faut faire les choses dans l'ordre et peut-être qu'un jour tu auras réuni toutes les conditions pour changer le disque dur ... pour le moment, tu en es encore très très loin ....

Donc, arrête de prendre tes désirs pour des priorités et réponds aux questions ....

j ai pas le jeu ,pas la sauvegarde DD vierge ok

si vous etes des pros du hacking xbox moi pas

et vous repondez aux questions que l'on vous pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas le jeu ,pas la sauvegarde DD vierge ok

nuance, tu es limité intellectuellement ....

on ne te parle pas de la sauvegarde d'un DD vierge (sauvegarde et vierge, il n'y a rien qui te choque quelque part ?) mais d'une sauvegarde de jeu légèrement modifiée et qui doit encore trainer sur ton E: .....

Donc, tu arrêtes de faire le mongol (ton imitation est pathétique, ils sont plus intelligents que toi), tu lances le MS Dash (vu qu'il parait qu'il fonctionne chez toi .... enfin si on a bien compris), tu choisis le menu concernant la mémoire et tu explores toutes tes sauvegardes. Là, tu pistes les jeux 007, Mechassault et Splinter Cell. Si une sauvegarde s'appelle Linux, tu as gagné, il suffit de mettre la main sur le jeu correspondant pour pouvoir charger cette sauvegarde et avoir accès au disque dur par ftp ... à partir de là, tout est possible ....

Maintenant, si tu es passé par un hotswap comme un gros naze, tu n'as plus qu'à recommencer (bien que si tu l'as fait avec Xcalibur, tu as une sauvegarde hackée sur le disque dur, c'est automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas le jeu ,pas la sauvegarde DD vierge ok

nuance, tu es limité intellectuellement ....

on ne te parle pas de la sauvegarde d'un DD vierge (sauvegarde et vierge, il n'y a rien qui te choque quelque part ?) mais d'une sauvegarde de jeu légèrement modifiée et qui doit encore trainer sur ton E: .....

Donc, tu arrêtes de faire le mongol (ton imitation est pathétique, ils sont plus intelligents que toi), tu lances le MS Dash (vu qu'il parait qu'il fonctionne chez toi .... enfin si on a bien compris), tu choisis le menu concernant la mémoire et tu explores toutes tes sauvegardes. Là, tu pistes les jeux 007, Mechassault et Splinter Cell. Si une sauvegarde s'appelle Linux, tu as gagné, il suffit de mettre la main sur le jeu correspondant pour pouvoir charger cette sauvegarde et avoir accès au disque dur par ftp ... à partir de là, tout est possible ....

Maintenant, si tu es passé par un hotswap comme un gros naze, tu n'as plus qu'à recommencer (bien que si tu l'as fait avec Xcalibur, tu as une sauvegarde hackée sur le disque dur, c'est automatique)

espéce de mongol toi méme t es abruti ou quoi ? ca fait 10 fois que je te dis que j'ai pas la sauvegarde du jeu et j'ai jamais dit que le MS dash fonctionné alors arréte de fumer la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moatib, faut dire que de toute façon, t'es pas très clair dans tes explications et que tu pose des questions répondus 10 fois par semaine, maintenant tout le monde va se calmer ici

t'as lu le lien que j'ai donné au dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moatib, faut dire que de toute façon, t'es pas très clair dans tes explications et que tu pose des questions répondus 10 fois par semaine, maintenant tout le monde va se calmer ici

t'as lu le lien que j'ai donné au dessus?

oui je l'ai eu merci

le disque dur xbox est d'origine j'ai plus rien dessus et les jeux 007, Splinter cell et autre j ai pas ,pas de carte mémoire non plus

donc je peux rien faire

et ma console je ne connais méme pas sa version

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur xbox est d'origine

ça donne donc quelle erreur à l'écran, alors, puisque ton DD est soit-disant vierge (en tout cas, le C: :rolleyes: ) ?

Et tu as intérêt d'arrêter de le prendre de haut, sinon, la solution, tu vas t'assoir dessus (parce que oui, il y en a peut-être une et oui on va peut-être s'arranger pour que tu perdes le moins de données et autre sauvegardes possible .... mais pour ça, il faudrait arrêter immédiatement de prendre le chou aux autres ..... enfin, tu fais comme tu veux, c'est ta console qui est en panne après tout .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur xbox est d'origine

ça donne donc quelle erreur à l'écran, alors, puisque ton DD est soit-disant vierge (en tout cas, le C: :rolleyes: ) ?

Et tu as intérêt d'arrêter de le prendre de haut, sinon, la solution, tu vas t'assoir dessus (parce que oui, il y en a peut-être une et oui on va peut-être s'arranger pour que tu perdes le moins de données et autre sauvegardes possible .... mais pour ça, il faudrait arrêter immédiatement de prendre le chou aux autres ..... enfin, tu fais comme tu veux, c'est ta console qui est en panne après tout .... :whistling: )

aucune erreur a l'écran quand je dit que le DD est vierge c est qu'il n'y a plus aucune sauvegarde des jeux et autres programmes

et quand j'allume la console en dessous le logo XBOX (qui freeze depuis peu) il y a toujours ecrit Xecuter2

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share