Encore Un "can't Bind Socket" Please Help !


benjobabe
 Share

Messages recommandés

Hello !!

J'ai fais le tour du forum mais je n'ai trouvé personne qui avait la même config que moi, ou alors il n'y avait pas la réponse au problème.

Voila, dans mon Pc j'ai 2 cartes réseaux :

- la première branché sur mon réseau de maison en 192.168.01 pour le partage de connexion

- la seconde carte est branché via un cable croisé directement sur la GameCube avec l'ip 192.168.1.100.

Dans le logiciel Phoenix je spécifie bien qu'il faut passer par l'adresse de mon Pc 192.168.1.100, mais quand Psul se lance........ "Can't Bind Socket".

Le truc compliqué c que je ne peux pas arreter mon partage de connexion sinon toute ma famille me tue. (J'ai 5 PCs connecté au net via mon PC)

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les ip il faut que la passerelle de ta gc soit 192.168.1.100 et/ou le dns à 192.168.1.100 (il faut mieux les deux)

Sinon tu fait comme moi :

Pc = 192.168.0.1

Routeur ADSl = 192.168.0.100

GC = 192.168.0.2 en passerelle et dns

Ensuite quand tu lance psul ou psoload tu met comme argument "-i 192.168.0.1" pour psul et "-i192.168.0.1" pour psoload.

Voila, en fait il faut passer comme argument l'ip de ton pc et non de la gc ce qui est bizarre je te l'accorde

Bonne chance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais je n'ai pas de routeur... J'ai un partage de connection internet sur mon routeur Wanadoo (USB), et j'ai ma première carte réseau configuré en 192.168.0.1 pour qu'internet soit partagé à tous les PC qui sont en DHCP (non-IP fixe)...

J'ai même essayé de désactiver ma première carte réseau (celle du partage) pour vérifier si psul ce lancait bien... et puis en fait, ca marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share