mulots Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 bonjour a tous donc voila j'ai un petit probleme avec la ds de mon fils et j'aurais voulu savoir quel etait la piéce defectueuse? l'ecran du bas s'allume correctement mais cellui du haut ne s'allume plus.par contre il fonctionne quand on "tord" légérement la partie superieur de la ds ou selon certaine position d'ouverture de la console. je pense pour des charniéres mais avant de commander j'aurais voulu avoir vos avis? voila et merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 bonjour c'est une ds lite ou tank ? si lite je pense plus a l'écran haut à changer (vérifier l'état de la coque au niveau des charniéres , si elles sont fissurées ou cassées il faudra aussi changer la coque) si c'est une tank ce serai plustôt la nappe qui relie les deux parties de la ds mais celà peut aussi étres l'écran du haut en lui même (idem que pour la lite vérifier en même temps l'état des charniéres) cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mulots Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2009 salut merçi pour ta reponse.donc si l'ecran du haut est hs je pense plutot en acheter une autre en revendant celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 si tu veux la vendre comme ds HS et suivant ton prix elle peut m'interesser , passes en MP si tu veux me faire une offre cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés