Graver Avec Imqburn


quake
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai deja graver des jeux avec imqburn sans souci mais ses jour si problème.... apres avoir graver j'insère mon jeux j'ai le logo xbox 360 qui apparait mais le jeux ne se lance pas ?

merci de votre aide

PS: j'utilise des dvd verbatim et je grave en 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit à partir de maintenant vous patcher tous vos jeux pour qu'il soient compatible. Mais dans ce cas il ne faudra plus vous connecter au XbLive sous peine de certainement vous faire bannir à la prochaine vague de ban.

Soit vous mettez à jour votre flash avec iX 1.51 ou le prochain 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arffff.... va falloir que je recontacte mon flasheur favori du coup :angry:

Encore des sous à débourser, j'espère que ça arrive pas trop souvent ces histoires de mise à jour...

Merci mille fois pour votre aide en tout cas! chinese

Ps: actuellement ma 360 est équipée d'un lecteur Samsung, mais j'ai le lecteur neuf d'origine Liteon.

Est ce que ça vaudrait le coup de remettre le Liteon maintenant qu'il est flashable, ou devrais je laisser le Samsung?

Merci.

Modifié par shato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qu'ils pensent à reflasher leurs lecteur, le 1.6 devraient sortir dans pas trop longtemps ... vaut ptet patienter un peux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je confirme que c'est bien un soucis de mise à jour.

J'ai fait flasher mon lecteur Liteon pour le mettre à la place du Samsung.Tout est rentré dans l'ordre, les jeux cités marchent impec :rolleyes:

Par contre tu parles d'une mise à jour en 1.6, ne me dis pas qu'il faudra que je remette encore le Liteon à jour pour profiter des prochains jeux !? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share