[Résolu] -Question A Propos Des Puces


BabyAzerty
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché plusieurs fois sur internet (ou peut-être pas assez qui sais ?), je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

Si je puce ma Wii d'origine Japonaise (car un oncle de Hong Kong me l'a offerte), est-ce que je pourrais "changer de région" et acheter des jeux sur le WiiWare EUROPEEN (donc en Fr ! Et non Jap ! ) ??? Le cas échéant, avec quelle puce présicémment ?

De même, j'ai lu que la puce Wasabi DX montrait comme désavantage une vitesse de lecture de x3 ... Comparativement parlant, par rapport à une vitesse x6 , ca change quoi ? Les jeux laggeront ?

De plus, combien demande un poseur de puce en général ? (donnez moi au moins une tranche de prix si possible)

Et finalement, je vois dans la FAQ plein de question du genre : Comment downgradder ou upgradder etc en version blabla ?

Cela veut dire qu'il faut au préalable avoir une certaine version pour la console ?

Merci d'avance.

BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu pourras prendre des jeux Wii Ware européens.

Seules les vidéos sont vraiment affectées, mais bien affectées.

On va dire 80-100€.

Pas forcément, tout dépend de ce que tu veux en faire. Perso ma console est en 4.0 officielle et pucée d'une Wiikey2.

Essaye de poser les questions au bon endroit car là tu as tout mélanger, modchip et software, pas pratique pour les gens comme toi qui chercheront des réponses après.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je puce ma Wii d'origine Japonaise (car un oncle de Hong Kong me l'a offerte), est-ce que je pourrais "changer de région" et acheter des jeux sur le WiiWare EUROPEEN (donc en Fr ! Et non Jap ! ) ???

si tu n'es pas déjà en 4.0J, oui.

La Wiikey2 changera de région automatiquement, les petites camarades (y compris les solderness) demanderont une intervention sur la puce (soudure ou jumper) après modification.

Et il te faudra un Zelda JAP avec la faille. Un poseur sérieux pourra tout te faire (c'est même un gage de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wiikey2 changera de région automatiquement, les petites camarades (y compris les solderness) demanderont une intervention sur la puce (soudure ou jumper) après modification.

On ne parle pas de ce genre de changement de région, mais de celui du système de la console. Pour ça, il faut utiliser Anyregion Changer en espérant que sa Wii n'est pas en 4.0J.

Pour la puce, évitez les solderness et prenez une Wiikey 2. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share