Vengeance


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Oyez, oyez, braves geuxiennes, braves geuxiens !

Sinon, bonjour tout le monde !

Pour ceux qui connaissent un peu les films de Johnnie To. Vous devez avoir remarqué que le réalisateur est un fan des films policiers français des années 60-70, plus spécialement ceux de JP Melleville avec le Grand, le Magnifique, LainLain Delon.

Il a écrit un film avec un rôle sur mesure pour ce dernier, mais il a refusé (peu être mieux finalement). Mais Ô rage, Ô désespoir, devinez qui le remplace...

Johnny. Oui, vous avez bien lu. Je ne parle pas de johnnie To, mais bien de Johnny, le seul le vrai l'unique (ouf). Notre rockstar national toujours en retard de 10 ans sur la vague musicale, sera l'acteur principal de "Vengeance".

Et ce n'est pas tout, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule: "Vengeance est présenté en Sélection officielle en Compétition au 62e Festival de Cannes".

En général j'aime bien les film se de J. To (depuis "the misson", et plus récemment "Mad detective"), là je ne peut m'empêcher de sourire. Mais sait-on jamais, pour l'instant jothnny m'a moins déçu en tant qu'acteur qu'en tant qu'interprète de variété.

Salut.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu radotes ? :P

Que dire si ce n'est.... (je n'irai pas le voir car je suis allergique au jojo national, j'ai les oreilles qui saignent quand il chante ou des fous rires en l'entendant parler).

Peut être en dvd un dimanche s'il ne passe pas Walker Texas Ranger sur TF1.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share