Micro Wii Pas Reconnu...


xelaone
 Share

Messages recommandés

ok je test alors...

Donc je mets mon fichier iso de mon ordi sur ma sd....et pafffff le fichier est trop volumineux pour être mis sur la carte...

Donc ça bloque là...^^

Modifié par xelaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les GH/RB sont assez lourds effectivement :)

Guitar hero 3 (RGHP) : 3.95 GB

Guitar hero Aerosmith (RGVP) : 3.55GB

Guitar hero Metallica (SXBE) : 4.29GB

Guitar hero world tour (SXAP) : 4.11GB

Rock band (RKXP) : 4.27GB

Rock band 2 (SZAE) : 3.36GB

Rock band song pack AC/DC (R33P) : 2.69GB

Rock band song pack 1 (RREP) : 2.27GB

Rock band song pack 2 (RRDP) : 2,89 GB

En regardant ça, je me dis qu'il me faudrait une de ...8

Une partition pour le jeu et une autre pour les éventuels DLC

Je vais voir se que je peux faire et donne des news :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok oui parce que la j'avoue que je vais pas avoir le temps d'acheter une SD plus grosse et puis apres faudrait que j'essai quand même de faire demarrer un jeu avec une SD...

Par contre je croyais qu'on pouvais faire marcher des jeux via un Disque dur....que l'on branche sur la console ** via les ports Usb!! Pourquoi mon micro n'est pas reconnu alors??

Modifié par xelaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok oui parce que la j'avoue que je vais pas avoir le temps d'acheter une SD plus grosse et puis apres faudrait que j'essai quand même de faire demarrer un jeu avec une SD...

Par contre je croyais qu'on pouvais faire marcher des jeux via un Disque dur....que l'on branche sur la console ** via les ports Usb!! Pourquoi mon micro n'est pas reconnu alors??

C'est bon j'ai compris c'est juste à cause de backup lancher.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai perso bien cherché sur google car j'ai le même problème sur ma Wii, Mon micro logitech USB officiel Guitar Hero n'est plus reconnu par aucun jeu de musique RockBand ou Guitar Hero World Tour et Metallica.

Version backup sur dvd ou hd pas testé sur sd vu la taille des jeux (<4Go).

Ca marchait bien avant.

Je sais que le micro n'a plus été détecté par la Wii suite à l'installation du CiosUSB2.0 et du cIOS de l'époque y a 2 mois environ.

Je suis allé tester le micro chez un pote qui possède une wii hacké et constaté que micro marchait très bien chez lui...les boules :encolere12:

Depuis installé à chaque fois les nouvelles versions de cIOS jusqu'a la dernière cIOS 38 rev13b sans succès pour ce problème.

Essayé le retour aux plus anciens cIOS et mise a jour de la console sans succès non plus.

Need help please !

Un conseil, une idée, hésitez pas :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui I need some help...

Moi j'ai arrêté de chercher...mais autant dire que je suis dégouté!!

Merci pour les recherches et si tu as du nouveau merci de me tenir au courant, j'ai un micro qui n'est tjr pas utile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé... :sorcerer: ahah trop du bonheur ....

Trouvé sur http://www.teknoconsolas.info/foro

A faire, pour tous ceux qui ont une wii qui veux pas reconnaître qu'un micro USB est branché:

- Installer le cios 222 de ce pack (perso j'ai réinstallé le cios38rev13b juste avant pour la forme mais ça doit pas être ça!)

=> Brancher le micro et profiter des jeux de chant !

Pour info ou déjà lu quelque part ça marche aussi pour les backups sur HD:

-Backup Launcher 1.4

-HD branché dans le port USB (0)

-Microphone dans le port USB (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ahhh, depuis la maj de l usb2 que je galere avec mon micro et que je ne trouve pas de soluce a la non-detection de monmicro GH world tour. Mais hier au soi j ai testé la maj 222 avec le liens un peu plus haut ... pas de raction au 3eme choix ??? Je teste GH metallica, tjrs rien. Bon j essaie la maj cios 38 rev13b, et.... Yahouuuuu ca marche capitaine, CA MARCHE !!!

Merci les gars Vous venez de m enlever un arbre du pied ;)

bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai trouvé... :sorcerer: ahah trop du bonheur ....

Trouvé sur http://www.teknoconsolas.info/foro

A faire, pour tous ceux qui ont une wii qui veux pas reconnaître qu'un micro USB est branché:

- Installer le cios 222 de ce pack (perso j'ai réinstallé le cios38rev13b juste avant pour la forme mais ça doit pas être ça!)

=> Brancher le micro et profiter des jeux de chant !

Pour info ou déjà lu quelque part ça marche aussi pour les backups sur HD:

-Backup Launcher 1.4

-HD branché dans le port USB (0)

-Microphone dans le port USB (1)

Un grand merci à toi pour avoir partagé cette méthode. J'avais déjà le Cios rev13b et j'ai juste installer le Cios 222 par le homebrew et c'est passé comme du beurre. A la base je pensais que c'était parce que mon micro logitech était celui de guitar hero world tour sur Xbox 360 mais apperement ça fonctionne niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut!!

J'ai le même problème que bcp de monde semble t il :

J'ai Rock Band 2 sur wii avec micro logitech en usb, batterie en wifi et guitare en wifi. La batterie et la guitare n'ont pas de probleme. Le micro, malgré toutes mes tentatives, n'est pas detecté que ce soit sur les deux usb de la wii ou sur chacun des ports usb du hub fourni par le jeu. J'ai bien une manette d'activée quand je branche le micro, j'ai essayé de brancher le micro seul avec une manette d'allumée, aucun changement, de le mettre avant de lancer le jeu ou d'allumer la wii, pas de changement. J'ai appelé EA qui va m'envoyer un autre micro (le gars ma pas laissé le temps de parler lol il a meme pas vérifié que j'avais bien le jeu!)

Je précise que je joue avec le vd d'origine et non en backup SD.

Des suggestions?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
J'ai trouvé... :sorcerer: ahah trop du bonheur ....

Trouvé sur http://www.teknoconsolas.info/foro

A faire, pour tous ceux qui ont une wii qui veux pas reconnaître qu'un micro USB est branché:

- Installer le cios 222 de ce pack (perso j'ai réinstallé le cios38rev13b juste avant pour la forme mais ça doit pas être ça!)

=> Brancher le micro et profiter des jeux de chant !

Pour info ou déjà lu quelque part ça marche aussi pour les backups sur HD:

-Backup Launcher 1.4

-HD branché dans le port USB (0)

-Microphone dans le port USB (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share