Micro Wii Pas Reconnu...


xelaone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Grand fervent de ce site, je viens à vous pour m'aider à résoudre un problème que je suppose ne pas être le seul à avoir....

Il s'agit d'un problème de micro pour guitar hero world tour, celui ci n'est pas reconnu...

Je possèdé une wii avec un Cios Rev10 (testé également en rev09), hbc installé, et la maj à 4.0 officiel...(arf)

Alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour que le micro soit reconnu et que je puisse enfin faire profiter mes voisins de ma superbe voie....

Au passage, le micro est bien reconnu sur mon pc, et le micro est un officiel GHworld tour, neuf!

(Et desolé si le sujet à deja etait resolu, j'ai cherché et j'ai pas trouvé...sinon me balancer sur le lien..^^)

Merciiiiiii

(site super agréable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le jeu ne propose pas de mise à jour, c'est que tu l'as enlevée (patch brickblocker par exemple). Donc tu dois attendre que ton pote te rende l'original... ou lui faire manger du cassoulet pour qu'il craque et te rende l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'original je suis pas près de le revoir!! Donc en gros je suis pas près de pouvoir utiliser ce micro...Snif!!

Merci pour vos réponses et si y a une solution je suis près à l'entendre ^^

En attendant il va prendre un peu la poussiere...

Merci

Modifié par xelaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Personne n'a de solution alors, mon micro ne passe sur aucun jeu de rythme...

Mais pourquoi la mise à jour ne s'est pas déclenchée lorsque que j'ai mis le jeu original dans la console??

Comment faire pour passer outre et avoir ma mise à jour sans l'original...Il n'y a pas un truc pour faire reconnaitre ce micro par la Wii??

I need some help please.........^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou lui faire manger du cassoulet pour qu'il craque et te rende l'original.

Venant de Mr Bean je trouve cette méthode de torture plus qu'excellente ^^

:0 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une question me taraude l'esprit et malheureusement je ne peux pas le tester.

On sait que HDD + péripheriques USB = NOK

Mais avez vous essayez de mettre un back-up sur la carte SD ? l'émetteur/récepteur de la gratte s'allume-t-il ?

ma Sd ne fait que 1Go c'est trop juste, il me faudra une de 4Go pour tester.

Merci de tester ceux qui peuvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai pas testé...J'ai la carte SD mais faudrait qu'on me communique la manipulation... ^^

(et question con: Comment on fait pour surveiller un sujet sur ce forum...?? lol !)

1) Les Loader USB te permettent de choisir la "source" du jeu : disque dur ou carte sd

2) tu as un rectangle marqué "option" à côté du titre du topic ;)

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share