[maj9]cover Flow Usb Iso Loader By Beardface


Thony
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique pourquoi? c'est bien d'énoncer les sortie mais si c'"est pas pour donner un changlog/liste des changements, je vois pas l'utilité

tu peux regarder à ici http://code.google.com/p/wiicoverflow/updates/list ou bien là http://code.google.com/p/wiicoverflow/wiki/Changelog pour ces informations... certe il faut comprend un minimum d'anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de déménager, et maintenant j'ai internet, et je voudrais connecté ma Wii a internet, est ce qu'il y a des précautions a prendre avant, par exemple bloquer les maj de nintendo ? Ou faut il installer des choses de particulier ?

J'ai une wii en 3.3E avec usb loader 1.5 et wii gator, biensur the homebrew channel en derniere version.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Neato c'est pas les liens que je parlais ( je comprend très bien l'anglais et d'autres langues), ce que je voulais dire c'est que annonce y a une nouvelle version sans mot dire est pas très utile, c'est comme si gx-mod annoncé les sortie sans indiqué les évolutions ou ce que c'est ^^

ratapoilu tu peux la connceter au net sans problème vu que tes en 3.3E y a pas de mise a jour automatique elle te sera proposé avant installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire c'est que annonce y a une nouvelle version sans mot dire est pas très utile, c'est comme si gx-mod annoncé les sortie sans indiqué les évolutions ou ce que c'est

c'est au contraire très utile. Ceux que ça interesse peuvent ensuite se renseigner d'eux-même sur les nouveautés...

perso je n'avais pas encore testé jusqu'à cette version, et je suis bien content que Neato ait annoncé cette MAJ, parce que c'est vraiment excellent, en comparaison d'un USBLoader GX qui prend du gras après chaque MAJ, et qui met une plombe à démarrer.

copier/coller un changelog alors que le projet est hebergé sur google-code, c'est complétement inutile. Tout l'historique des versions étant très facilement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces