[maj9]cover Flow Usb Iso Loader By Beardface


Thony
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool merci moi ca lag dans les option, la ou on peut dl les covers, aller dans graphics etc etc, ca lag a mort ! et quand je lance un jeu pareil...peut etre c'est ma Wii ou j'en sais rien...mais bon dans la RC1 update 1 ca lagger paq dans les option, sinon l'AA c'est pas mal, ca fait un peut flou et donc on voit moins les defauts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire sur les pages du projet qu'ils ne feront pas de chaine pour Coverfloader car c'est illégal !!! Je savais pas .... dommage parce que ça restera un peu long à lancer (tout en restant très pratique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire sur les pages du projet qu'ils ne feront pas de chaine pour Coverfloader car c'est illégal !!! Je savais pas .... dommage parce que ça restera un peu long à lancer (tout en restant très pratique)...

Peut être que quelqu'un d'autre la fera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je sais pas, mais c'est vrai ke ma Wii est loooooooongue quand meme alors que j'ai jamais fait de truc bizzarre avec ^^ toujours suivi les tutos et reussi du 1er coup enfin que du bon, mais CoverFlow RC 1 a RC3 raaam quand je vais dans graphics ou option ou kan je "click" sur un jeu et quand je "click" sur load...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avec le DD d'un pote, sur 3 wii, et aucun soucis avec les RC2 et RC3 ( son DD contenait une 60aine de jeux). par contre il manquait 2 ou 3 jaquettes. toutes avaient le 4.0waninkoko, le ciosv10 et le preloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non la on voit l'evolution :P sinon toujours aussi fluide, la nouveauté apparement c'est les covers 3D et le derriere de la pochette (en 3D only) en appuyer sur 2 mais j'ai pas les images des covers 3D front and back et meme si je vais sur download ya rien...les disc y sont bien mais rien pour la 3D, sinon en 2D impec ^^

vivement CF RTM v1 :P et quand on apuyera sur un jeu yaura carrement le chaine qui apparaitra (avec l'intro du jeu comme dans la chaine disque) xD jaimerai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 jours entre deux versions... Il pourrait pas faire des grosses MàJ une fois par mois plutôt que plein de petites tout les 3 jours?

Merci pour l'info.

va dire ca a celui chez qui ca bug et qui devrai attendre 1mois avant de "peut etre" en profiter hihihi ca permet une remonter des bugs rapide :) et une correction tout aussi rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? moi ca a bien marché avec la RC4 et ciosREV12 xD aller jmet quand meme la RC5 =)

bon elle marche aussi, je voit pas de nouvelle option et quand j'appui sur 1 ya ios 249 rev12 et toujours marquer RC4 ^^

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces