[maj9]cover Flow Usb Iso Loader By Beardface


Thony
 Share

Messages recommandés

perso ça se lance pas, j'ai une page noire avec des ligne de codes illisibles, je crois lire "crash dump", mais avec ma vielle teloche c'est pas facile à lire.

si qqun a une idée ...

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso ça se lance pas, j'ai une page noire avec des ligne de codes illisibles, je crois lire "crash dump", mais avec ma vielle teloche c'est pas facile à lire.

si qqun a une idée ...

thx

reinstall le cios10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le menu du cover flow en noir et blanc comment ça se fait ??

Les jeux se lance en couleur, il n'y a que le menu en noir et blanc.

Il n'y a que moi qui est ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le menu du cover flow en noir et blanc comment ça se fait ??

Les jeux se lance en couleur, il n'y a que le menu en noir et blanc.

Il n'y a que moi qui est ce problème ??

Je crois que c'est un problème connu si tu utilise un cable RGB sur Wii PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le menu du cover flow en noir et blanc comment ça se fait ??

Les jeux se lance en couleur, il n'y a que le menu en noir et blanc.

Il n'y a que moi qui est ce problème ??

Je crois que c'est un problème connu si tu utilise un cable RGB sur Wii PAL

Oui c'était la cause, mais résolu avec la dernière version 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

J'avais vu ce matin en cherchant un usb loader cover flow, j'ai essayé de poster mais pas le droit, de contacter "newsrator" mais pas le droit non plus alors me suis dis que quelqu'un finirait bien par le voir :x

Enfin pas complètement a sa sortie, ca disait qu'il avait été posté 5 heures avant !

Ou peut on soumettre les news quand on en trouve ? Faut forcément aller cherche je sujet original avec la recherche qui dit qu'une erreur s'est produite a chauqe fois qu'on s'en sert ou il y a quelqu'un que l'on peut contacter ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est si dur que ça de se rendre dans la section Proposition de news et de démarrer un nouveau sujet ?

ps : newserator est un bot, alors si tu veux lui faire de jolis messages, il ne risque pas de te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est si dur que ça de se rendre dans la section Proposition de news et de démarrer un nouveau sujet ?

Désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec proposer un articles :(

ps : newserator est un bot, alors si tu veux lui faire de jolis messages, il ne risque pas de te répondre...

Je pensais juste qu'il y avait quelqu'un derrière ! Sinon chapeau le bot, si il met tout en forme tout propre, va chercher les pièces jointes sur les autre site et tout, je suis admiratif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vi y'a du monde derrière hihihi

mais tu ne peux pas passer par newserator pour communiquer avec.

Tu peux poster directement dans la section "Proposition de news", et suivant la pertinence de l'info, soit ça sera déplacé section News pour tailler le bout de gras dessus, soit ça sera posté sur le site, et le sujet correspondant sur le forum sera crée par notre gentil bot ;)

ps : tu peux accessoirement contacter directement un newseur wii si c'est de l'info "urgente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai test et ca fait DSI occured ché aps kwa, avec plein de chiffre et nombre qui bouge puis un bruit egu tout freezant retenti...et la c cuit.

donc march pas pour moi

Un peu comme l'orthographe et la grammaire, ça marche pas chez toi...

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai test et ca fait DSI occured ché aps kwa, avec plein de chiffre et nombre qui bouge puis un bruit egu tout freezant retenti...et la c cuit.

donc march pas pour moi

Bonsoir,

Peut être manque t il le Cios36 rev 10 ?

J'ai enfin essayé et ca marche niquel chez moi ! (sous réserve de ne pas oublier que le disque dur n'est pas branché a la wii sinon ca fait un bel ecran noir et la seule facon d'éteindre la console est un appui long sur power...)

Un petit problème cependant avec le choix de la langue, ca reste en anglais quoiqu'il se passe ! Et si on appuie sur home pour sortir, le menu wii est lui aussi en anglais mais revient en français une fois de retour au system menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol biensur que j'ai la rev10, mais oui je laisse le HDD branché, comme j'ai toujours fait et ca a toujours marché pour nimporte qu'elle USB loader...je vais essayer sans avec cette RC1 mais bon, c'est laid si faut debrancher puis brancher (je sais pas quand) alors que les 500 beta on pouvais laisser branché, sinon toi qui la testé, what are the differences between 5.1 and RC1 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai test et ca fait DSI occured ché aps kwa, avec plein de chiffre et nombre qui bouge puis un bruit egu tout freezant retenti...et la c cuit.

donc march pas pour moi

Bonsoir,

Peut être manque t il le Cios36 rev 10 ?

J'ai enfin essayé et ca marche niquel chez moi ! (sous réserve de ne pas oublier que le disque dur n'est pas branché a la wii sinon ca fait un bel ecran noir et la seule facon d'éteindre la console est un appui long sur power...)

Un petit problème cependant avec le choix de la langue, ca reste en anglais quoiqu'il se passe ! Et si on appuie sur home pour sortir, le menu wii est lui aussi en anglais mais revient en français une fois de retour au system menu.

Le choix de la langue c'est pour les jeux pas pour le cover flow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah maintenant ca marche impec ^^ seulement quand je click 1 ca block 2 sec, ca change quoi le bouton 1, jarrive pas a trouver ce que ca fait lol sinon quand je lance un jeu (A) ca laag ca raaaaam trop donc apres japuis sur LOAD et la...comme ca ram le temps que le CD tourne puis sorte de lecran a droite ya au moins 30 sec...

PS : j'ai essayer avec tous les jeux

sinon quand on appui sur HOME ya pas le niveau des piles/batterie de la Wiimote

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces