[maj9]cover Flow Usb Iso Loader By Beardface


Thony
 Share

Messages recommandés

Merci du 224 en gras!

Effectivement ca fait 1/2 heure que je test sans resultat!

Je regarde mes covers 160*225

Le 224 est tres important!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

y a pas une âme charitable qui pourrais faire un fichier avec toutes les pochettes et les images disques à bonne mesure et le mettre sur rapidshare ou un truc du style??

merci d'avance

Fais un tour par ici ça peut t'aidé, après tu clique sur pal et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lie ricain :)

ca bug quand on redimensionne en 160*224 , pour ceux qui veulent redimensionner en masse je vous conseille Faststone image viewer hihihi

EDIT: Il y a possibilité de telecharger le pack de cover en 3D,parceque y arrive pas :(

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je serais tenté de dire de ne pas se precipiter sur les sites de DL pour les covers car Nullkill sur GBAtemp nous indique :

" +Added Auto Download of missing covers/disc images (Scognito) **Temporarily not turned on. "

Ce qui signifie que la fonction pour avoir les covers via le net existe mais elle a été désactivée. Apparemment ils préfèrent régler d'autres bug (si mon anglais ne me joue pas des tours).

Il y aurait à l'heure actuelle une release R106 mais béta (cf source)

Trés prometteur en tout cas ce coverflow :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, c'est moi ou la qualité de l'affichage n'est pas tip top ?

J'ai un peu du mal à lire le texte. En meme temps j'utilise un cable rca jaune.... c'est peut être ça.

sinon la beta 4.1 est sortie http://wiicoverflow.googlecode.com/files/W...ow-BetaV4.1.zip

V4.1

+Reload Image buffer after downloading covers (no reboot after download)

V4.0

+Lots of new settings for graphics, language, video patching

+Working Cover/Disk art download (In Settings Menu)

+Graphics settings auto saved and loaded

+Stability improvements

+Load time improvements

+Many other fixes; see google code

Modifié par delpoio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, c'est moi ou la qualité de l'affichage n'est pas tip top ?

J'ai un peu du mal à lire le texte. En meme temps j'utilise un cable rca jaune.... c'est peut être ça.

sinon la beta 4.1 est sortie http://wiicoverflow.googlecode.com/files/W...ow-BetaV4.1.zip

V4.1

+Reload Image buffer after downloading covers (no reboot after download)

V4.0

+Lots of new settings for graphics, language, video patching

+Working Cover/Disk art download (In Settings Menu)

+Graphics settings auto saved and loaded

+Stability improvements

+Load time improvements

+Many other fixes; see google code

Merci, je vais metre dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ;)

mais y a une erreur de lien dans le premier post pour la dernière versions, le lien de delpoio fonctionne.

et visiblement, chez moi il ne se lance pas du tout, le .dol, il plante au début de la progression de la barre de chargement du soft.

Modifié par Smiley
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de le tester et je n'ai pas eu de soucis, si ce n'est qu'effectivement l'affichage du texte n'est pas tip top. Je suis en YUV et 16/9, les autres config que j'ai essayées ne l'améliore pas. Mais le download automatique des covers et disks est ok :)

Affaire à suivre

hors sujet : Freex t'es d'où ? (je suis à Vannes..)

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de le tester et je n'ai pas eu de soucis, si ce n'est qu'effectivement l'affichage du texte n'est pas tip top. Je suis en YUV et 16/9, les autres config que j'ai essayées ne l'améliore pas. Mais le download automatique des covers et disks est ok :)

Affaire à suivre

hors sujet : Freex t'es d'où ? (je suis à Vannes..)

[H.S.] :

Vannetais aussi hihihi

[/H.s.]

quelqu un a essayé de prendre les jackettes de Wii BoxArt en 160*224 et 3D?? sa bug tjrs chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah...lol moi on dirait qu'il en telecharge qu'un certain nombre, pas la totalité (54 jeux) donc j'en ai que 20/30 qui ont les covers et les disks 0 ! certain sont par default, d'autre avec une image carré toute pixeliser, genre pas au bon format ou taille alors que j'ai tout pris par la fonction DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah...lol moi on dirait qu'il en telecharge qu'un certain nombre, pas la totalité (54 jeux) donc j'en ai que 20/30 qui ont les covers et les disks 0 ! certain sont par default, d'autre avec une image carré toute pixeliser, genre pas au bon format ou taille alors que j'ai tout pris par la fonction DL

Pour l'instant coverflow ne gere que 20 covers donc c'est normal.

Par contre je sais pas si c'est prévu (ou faisable) de créer une chaine coverflow parce que ca fait pas mal de manips pour y accéder en utilisant hbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai un bug, j'ai 2 jeux et quand je veux aller à droite, pas de soucis, par contre, quand je veux revenir, ça calle... donc, en utilisant les flèches, je ne sais aller qu'à droite...

Par contre, ça fonctionne si je séléctionne la bar en dessous et que je vais à gauche en bougeant la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba c'est normale alors si y'a que 20 jeux...mais les disques ya rien du tout ou alors c un carré de pixel noir/violet/gris...

sinon une chaine serai pas mal en effet, mais avec toutes les autres version qui risque de suivre, ca va faire comme pour USB loader, chaque jour, une version lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oé mega bien ! tout marche impec tous les covers et disk, par contre tout a la fin donc a droite apres Wii sport y'a un "no cover" et je ne peut pas y acceder, ca doit etre un bug vu que je n'ai pas d'autre jeux, en tout cas impec ^^ je suis en 480p et c'est bcp pixeliser lol c'est beau mais ca gache tout, sinon lorsqu'on click dessus le jeu ya l'image et le disc qui sort un peut, il faudrai directement l'image disc au lieu d'une "pochette" et quand on charge le disc tourne et puis roule vers la droite (un genre comme ca) et la taille du jeu + son ID j'arrive pas bien a lire

Voila mon rapport sur cette version frenchement bien aboutie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces