Thony Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Voici un loader qui mérite qu'on y fasse un peu plus attention, c'est le premier en son genre je pense [maj9]CoverFlow RC3 Update 1 Released [maj8]Release RC2 FIX- * Fixed crash after installing a game ( issue110 ) * Fixed a bug that may lead a crash when exiting to HBC ( issue113 ) * Fixed a bug that caused swapping of wiimotes when entering loader ( issue115 ) * Fixed some issues with bad images ( issue105 , issue109 ) * Fixed over scroll ( issue108 ) * Finished White Theme ( issue27 ) * Fixed Cover Zoom available with Parental Lock on (Issue63) * Fixed Progress Bar limit - sometimes exceeded container * Fixed a number of bugs when user had 0, 1 or 2 games installed -NEW- * Settings buttons hidden if parental control is enabled * New slider and buttons graphics * Cover art is now anti-aliased for improved quality when zooming * Slot light glows when game is selected ( issue95 ) * Sensible limits added to Graphics Settings values -OTHER- * Reorganized code (splitting main.c in several files, removed unused ones) [maj7]Release RC update 1 RC1 Update 1 Changelog: * Fix Gamecube pad bug * Add Initial White Theme * Fix Some images * Load graphics fix for 4:3 TVs [maj6]release RC1.0 [maj5]Release Beta 5.1 [maj4]Release Beta 5.0 changelog [maj3]Release Beta 4.2 CHANGELOG 4.2 V4.2 +Should run with any number of covers, and be much much more stable... let us know if you can crash this sucka smile.gif +Tons of other fixes, see google code for info. change log complet: http://code.google.com/p/wiicoverflow/updates/list [maj2] Release Beta 4.1 dispo ICI CHANGELOG 4.1 V4.1 +Added refresh of buffer after download to avoid reboot to see covers // ajout du rafraichissement du buffer après le telechargement pour éviter de voir les pochettes +Lots of new settings for graphics, language, video patching //beaucoup de nouvelles options pour les graphiques, langues et patch video +Working Cover/Disk art download (In Settings Menu) // le telechargement des pochettes fonctionne (dans le menu option) +Graphics settings auto saved and loaded // option graphique sauvé automatiquement et chargé (automatiquement ?) +Stability improvements // améliore la stabilité +Load time improvements // meileur temps de chargement +Many other fixes; see google code // plusieurs autres probleme corrigé, voir google code [maj] Release Beta 3.1 dispo : http://wiicoverflow.googlecode.com/files/W...ow-BetaV3.1.zip CHANGELOG V3.1 +Cleaned up graphics // graphiques nettoyés (changés) +Attempt at fixing messed up screen in options and Add Game... (Let me know how it works for you) // Essai de réparation de l'écran dans les options et ajout de jeu... (Laisser moi savoir comment ça fonctionne pour vous) +Added settings menu Framework // Framework du menu options ajouté (from 3.0) +Added Auto Download of missing covers/disc images (Scognito) **Temporarily not turned on. //telechargement automatique des pochettes manquantes (temporairement pas activé) +Added Install Game GUI // ajout de Installation du jeu +Added Working Scroll Bar //ajout d'un scroll bar qui fontcionne +Added Debug information (Scognito) //information de débug +Fixed Stretching of Covers // étirement des pochettes réparé +Added Threaded Image buffer to speed up init time and handle more images +Ocarnia Cheats added (Fishears) // ajout d'Ocarina Il est donc sous forme de cover flow voici une petite vidéo de la beta 1.1 -> lien de téléchargement de la beta 2: http://wiicoverflow.googlecode.com/files/W...ow-BetaV2.0.zip source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=152074 Modifié 26 mai 2009 par Thony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Merci je déplace en section news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 J'ai essayé il va être très bien dans quelque version mais la pour la bêta je préfère resté avec mon usb loader 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Salut, Super ça !! Les devs deviennent dingues, moi qui ne compare pas les console, et bien là on se croit vraiment sur Xbox, et je dirais même que les releases sont plus fréquentes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) je viens de tester ça et c est vrai comme dit shakin on est tres proche de l affichage "jukebox" d un xbmc! et c est vraiment super beau! enfin sinon il y en a un autre qui fonctionne tres bien (sujet traité dans un autre topic gx) ils en sont a la release 217... voila le lien pour ceux qui serait passé a coté.. .http://gbatemp.net/index.php?showtopic=149922 Modifié 30 avril 2009 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Chaque jour, il y a une nouvelle version. Ils font chier à la fin. Que vais-je choisir si je me lance dans l'aventure USB Loader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 ça fonctionne le coverflow machin loader ? (la flemme de bouger mon cul pour tester) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 oui ça fonctionne mais c est q une beta... aucune option (pas d ocarina,de forçage pal/ntsc,ou installation suppression de jeu...) et a pas les jaquettes derrière c est tout noir... mais c est super encourageant pour la suite... sinon la version super stable qui marche nikel c est celle de badablek avec son dol forwader... a oui moi j ai quelques soucis avec certain jeu qui marche pas j avais pas trouvé judicieux d ouvrir un topic... wii 3.2 cios rev10 usb loader 1.1 (testé avec le 1.5 aussi mais c est pareil...) mario striker bloque au premier chargement et house of the dead 2 écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Pour mario strickers, ça doit être un mauvais dump ou une incompatibilité avec l'USB Loader (j'ai entendu dire que ce jeu avait des problèmes via HDD). Quand à house of the dead, je ne sais pas, mais si c'est un import US ou JAP, le fait qu'il n'y ait pas de forçage PAL/NTSC provoque peut-être cet écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 ben je sais pas ça pour mario striker...peut être mon lecteur wii fatigue... sinon pour house of the dead il est bien en pal et le plus étrange c est que je peux lancer le 3 sans soucis(sur la meme compil)... donc bon peut etre avec usb loader 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krackant Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, je viens d'essayer cette version, elle fonctionne, par contre aucun moyen de voir les covers. Est-ce pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 oui pour moi même en aillant suivit ce qu'il y a marqué dans le readme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricain Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 ben je sais pas ça pour mario striker...peut être mon lecteur wii fatigue... sinon pour house of the dead il est bien en pal et le plus étrange c est que je peux lancer le 3 sans soucis(sur la meme compil)...donc bon peut etre avec usb loader 1.6... Regarde ici tu as une liste des jeux qui fonctionne : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Launcher_v1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Regarde ici tu as une liste des jeux qui fonctionne : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Launcher_v1 merci je savais pas qu il y avait un topic la dessus... mais pour mario striker soit il sont pas allé jusqu au chargement soit c est mon lecteur qui fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 ben je sais pas ça pour mario striker...peut être mon lecteur wii fatigue... sinon pour house of the dead il est bien en pal et le plus étrange c est que je peux lancer le 3 sans soucis(sur la meme compil)...donc bon peut etre avec usb loader 1.6... mario striker fonctionne chez moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 ça m'a l'aire trés bien tout ça!! vivement une faille dan la 4.0 que je puisse en profiter !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 nouvelle release 3.1 pour le wii cover flow.... http://gbatemp.net/index.php?showtopic=152074 ajout de l ocarina de l option ajout/supression de jeux et d une barre de defilement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krackant Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Ca y est, les covers s'affiche. Plus d'options, pas mal. Cette version est très prometteuse. Modifié 2 mai 2009 par krackant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour, Ce loader semble sympathique, j'essaye de le tester mais en vain voici ma procédure d'installe: création d'un répertoire usb-loader sur ma sd dans apps ensuite création de 2 répertoires à la racine de la sd: covers avec les covers redimentionner en 160*224 pixels et disks avec les stickers en 160*160 pixels le loader boot puis reste figé ensuite je doit débrancher le secteur de la wii une seul fois le loader a fonctionner mais sans les covers c'est à dire le défilements et les options pour ocarina.... J'ai essayé de copier le répertoire covers dans usb-loader mais c'est pareil une idée? par avance merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krackant Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Pour ma part, j'ai mis : - le .dol dans apps/usbloader - à la racine de la sd, j'ai mis un dossier usb-loader, et à l'intérieur de celui-ci un dossier covers et un dossier disks et ça marche j'espère que ceci va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 très sympa en effet. J'attends qu'ils activent le dll automatique des boxarts et dvdarts pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baltazar63 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Pour ma part, j'ai mis :- le .dol dans apps/usbloader - à la racine de la sd, j'ai mis un dossier usb-loader, et à l'intérieur de celui-ci un dossier covers et un dossier disks et ça marche j'espère que ceci va t'aider Re... ne marche pas non plus merci quand même .....vraiment bizard.... je crois que je vais devoir rester avec le loader de badableck et attendre une prochaine release de ce coverflow.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delpoio Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Salut à tous, Perso je comprend pas comment nommer les fichiers jpg à placer dans usb-loader/covers et usb-loader/disks Il faut qu'ils aient des noms bien précis pour être associés au jeu correspondant ..... A moins que j'ai manqué un épisode.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
krackant Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) Pour les covers, le nom (code) du jeu, c'est comme pour les autres usbloader (image 160x224), et pour les disk il faut seulement mettre les lettre du code jeu (image 160x160). exemple pour mario kart : -covers : RMCP01 -disks : RMCP remarque, les images ne sont pas jpeg, mais png Modifié 3 mai 2009 par krackant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delpoio Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Pour les covers, le nom (code) du jeu, c'est comme pour les autres usbloader (image 160x224), et pour les disk il faut seulement mettre les lettre du code jeu (image 160x160).exemple pour mario kart : -covers : RMCP01 -disks : RMCP remarque, les images ne sont pas jpeg, mais png Quelle rapidité ! Ok je vois en fait c'est la première fois que j'utilise un usbloader donc j'étais pas au courant pour le "code jeu". Merci beaucoup ! et désolé pour ma question de nioub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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