Battery Dragonplus 3600 Ma/h...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai eu à flasher une PSP slim cette semaine, sans probleme les tutos sont bien fait rien à dire ;) et j'en ai profité pour ressortir ma Psp perso qui prend la poussière depuis que je l'ai passé en custom firmware.

j'avais du sacrifier la batterie d'origine pour faire une pandora, et en remplacement j'avais pris une batterie Dragonplus 3600 mA/h. lors de la derniere utilisation de ma psp la batterie vide à couper en plein jeu, ca remonte à pas mal de semaine et hier impossible de la recharger.

rien, que dalle, nada ... le voyant ne s'allume pas lorsque je branche le secteur ( avec tout autre batterie pas de probleme sur ma Psp slim). j'ai laissé la batterie dans la psp en charge toute la nuit, le voyant clignote maintenant environs toutes les 2 secondes mais apparement pas de charge ou la batterie n'est pas reconnue dans le dash de la console.

le probleme vient de la batterie sans aucun doute, il y a 3 broches sur les batteries, + et - et une 3e au milieu elle sert à quoi cette broche ? quelqu'un à eu un soucis identique ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share