Xtival 09 : 4 jours de live gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous n'avez jamais entendu parler du Xtival ? C'est le week-end qui permet aux joueurs Xbox 360 de profiter du service Xbox Live Gold (le online payant qui permet de jouer en ligne et d'avoir accès à certains contenus) gratuitement pendant quelques jours. Après des éditions réussies en novembre 2007 et novembre 2008, les joueurs pourront profiter de la version 2009 dès ce week-end, du 1er au 4 mai.

small373289.jpg

Retrouvez tous les détails de cet évènement sur le site officiel en cliquant ici. En bonus vous aurez accès à du contenus exclusifs (films en HD, musiques, vidéos,...) et des évènements sympathiques sans compter des tournois de jeux.

small373290.jpg

Et maintenant une excellente nouvelle pour les membres du Xbox Live Gold (hors Xtival), le jeu Live Arcade inspiré du show 1 vs 100 leur sera offert ! Dans ce jeu, un joueur se verra poser une série de questions avec trois réponses possibles, et devra faire mieux que les 100 autres candidats qui composent le mur. L'intérêt du titre repose dans le fait que vous jouez véritablement contre 100 autres joueurs ! Le gagnant pourra même apparemment remporter de vrais prix.

Source: http://www.ecranlarge.com

Merci à Xnico72 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a partir de minuit ce soir?

sinon pour 1 vs 100 j'espere qu'il y a un temps limite rapide pour répondre sinon tout le monde va chercher sur le net les réponses.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des concours et tournois encore plus funs vous attendront, avec des tas de téléchargements de films HD, de musique et de jeux exclusifs

quand ils disent çà c'est juste pour faire beau ou cette fois il y aura vraiment des trucs gratos ?

parce que la dernière fois aussi ils disaient çà et rien n'était gratuit si je me souviens bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en suisse et j'ai rien recu, aucun mail d'avertissement mais le xtival est quand meme dans actualité mais je suis pas gold (tout le monde dit que sa reste silver) et je peux pas jouer a halo 3.... snif ni a aucun autre jeu en ligne non plus... c'est censé venir tout seul ou on doit s'inscrire quelque par?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jeu en cadeau, 1 contre 100, déjà, ils auraient dus l'avoir terminé pour le jour J le premier mai..

après le fait qu'il soit "gratuit" et pour les golds, est normal : puisque le jeu ne devrait être qu'en ligne ;) donc pas de live, pas de jeu..

il a été mis quelque part, que ça permettrait surtout à ce qu'il y ai du monde réellement dessus, ce qui me semble aussi logique;)

pour le XFESTIVAL mdr, alors que sur le live US, sont dispo les démos de WOLVERINE, UP de pixar, séga jeux MD séga, nous on a rien : mais là encore, grosse arnaque : puisque durant ces jours, on est tous gold, on aurait du avoir les jeux aussi en démo ;) hors, ils vont sortir surement par magie le 4, ou le 5, comme ça, "désolé, réservé aux membres gold"

en tout cas SI l'opération fonctionne aussi aux states, pour ce festival.. je n'ai pas eu droit de télécharger non plus ces dites démos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonon c'est bien ecrit reservé aux vrais gold pour ce qui est des concours etc

sinon y a rien on peut telecharger des images de joueurs qui nous inscrit a des concours mais bon c'est partager entre les us canada gb france belgique, y a de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas en France, le jeu 1 VS 100 n'est toujours pas disponible.

bonjour a tous

c'est bien ce qu'il me semblait

grosse pub com pour du flan

du M$ en fait

et puis , si c'est castaldi dans le jeu , pas cool

car il poustillonne sur l'ecran , mais on ne peut pas nettoyer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon moyen de faire une bonne vague de ban... C'est tout à fait leur genre... J'attend que cet évènement se termine pour me reconnecter...

Je vois pas le rapport ?

y a meme pas de mise a jour ni rien... ils ont pas fait un xtival dans le but de bannir les consoles flashées, y a plus de gens avec une console d'origine que flashée hein, si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport ?

y a meme pas de mise a jour ni rien... ils ont pas fait un xtival dans le but de bannir les consoles flashées, y a plus de gens avec une console d'origine que flashée hein, si si

Microsoft se sert bien souvent d'évènement important pour effectuer une vague de ban (sortie de GOW2 par exemple)...

Enfin, j'espère bien entendu me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a d'info pour le jeu du coup? maintenant que c'ets fini y a meme pas moyen de l'essayé quoi ...

on ce demande l'utilitée d'etre gold d'un coup , si personne n'a d'avantage c'est pas terrible

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share