[dingoo] Projet : Une Bonne Traduction Fr


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

so9 vient de sortir une nouvelle mise à jour de son utilitaire Hfxtool, la première version contenait apparemment un bug.

++

Edit:

Encore une nouvelle version aujourd'hui, v0.3, qui corrige un bug avec le fichier langue justement

07.05.09 : 0.2 first beat release

09.05.09 : 0.3 bugfix to decompile malformed languagefiles properly.

Et un nouveau pack nommé language_compileur que j'attache à mon message.

J'ai commencé à traduire le firmware CF 1.03TD V3 mais j'ai pas encore de dingoo pour tester

language_compiler.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon voilà j'ai reçu ma dingoo.

J'ai traduis le firmware à environ 90% mais j'ai des soucis pour flasher, un coup ça a marché et là je me tape que des Burning Errors à chaque tentative de flash, je vois pas d'où ça vient si quelqu'un a une idée?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment flashé avec, je l'améliore un peu et je le release. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firm est finit et à 90% traduit.

Je n'ai pas tenu compte de la traduction que l'on avait commencé à faire, j'ai tout recommencé du début, entièrement avec HxfTool de so9.

Certains mots comme Musique par exemple ont été modifiés car des bugs d'affichage se produisaient avec des mots trop longs.

Musique est donc devenu music à certains endroits.

Pour le Micro j'ai remplacé "Jouer Enregistrement" par "Jouer Capture" de même pour "Options Capture" sinon ça ne passait pas non plus Bug d'affichage.

Je n'arrive pas utiliser les accents.

J'ai modifié les logon et logoff screen par une image perso que vous pouvez changer si vous voulez grâce au tuto présent sur le forum dingoo mania.

Voici à quoi ils ressemblent, les deux sont identiques:

http://images3.hiboox.com/images/2109/diap...c0b32fd14e7.bmp

N'hésitez pas à me donner vos remarques si vous trouvez la traduction de certains mots encore en anglais, si vous voyez des fautes :oops: ou si vous pensez que des mots pourraient être remplacés par d'autres.

Voici le lien pour le télécharger:

http://www.sendspace.com/file/5wwien

Edit:

Version améliorée

http://www.sendspace.com/file/oi1m2p

Je tiens à remercier Zouzzz avant tout pour son idée de traduction du firmware ainsi que so9 pour son super soft HxfTool sans lequel le boulot aurait été beaucoup plus difficile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello, ça a peut-être été demandé, mais je ne comprends pas ça:

S.o.u.n.d. peut être remplacé par S.o.n.s. : même nombres de signes

Sound = 5 lettres

Sons = 4 lettres

J'ai raté un truc ?

Bon, sinon, j'attends ma carte SD pour installer Dingux et je vous donnerai la main sur de la compil et de la traduction.

PS: FM Region = Region FM :P

PS2: différentes propositions:

To delete the record

Supprimer l'entree (manque 2 caractères)

To delete all records

Supprimer les entrees (tombe pile)

Enfin, je sais même pas où ça en est en fait, c'est p'têtre déjà traduit...

Modifié par gooddaytodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça sauf que maintenant c'est finit, j'ai finis la traduction depuis belle lurette et avec le soft de so9 il n'y avait plus aucun problème avec les tailles, on peut remplacer le mot par celui qu'on veut peut importe le nombre de caractères :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je me suis attelé à la programmation d'un visualisateur de thèmes permettant au possesseurs de la fameuse Dingoo A320 (moi aussi), de voir leurs thèmes avant de prendre la décision de flasher ça console!

Ce programme est pas mal avancé, mais je souhaiterai ajouter deux choses qui me dépasses...

Tout d'abord, la possibilité d'importer le fichier de langue afin d'avoir les menus en fonction.

Et par la suite, un dépackeur de fichiers HXF(Firmware) pour ne pas forcer l'utilisateur à recourir lui même à ce dépackage!

Donc comme j'ai vu que vous parliez de "language compiler", je voulais savoir si quelqu'un aurait les sources ou une solution pour faire exactement la même chose sous c#.

visual11.jpg

Voici l'article où je publie mes versions du visualisateur (si vous êtes curieux) :: http://dingoo.forumactif.net/projets-des-m...s-en-c-t749.htm

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très gentil de ta part ^^

Mais en fait, je veux l'incorporer à l'application afin de pouvoir incorporer le fichier de langue présent dans le firmware et donc lui permettre une totale adaptation pour la visualisation du thème.

J'espère ne pas avoir été trop confus.

En fait, il me faudrait soit un code source me permettant de le recoder dans mon projet, soit une application console qui transmettrait les résultats à mon application, je préfère tout de même la première solution!

[Je vais poster dans pas longtemps la Septième Démo du Visualisateur, le thème sera presque totalement prise en compte]

Modifié par DjBlagues
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces