Hacker Psp


grekox
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouveau j'ai suivi toute les instruction qui me donnee toute a fonctionner sauf ke ma psp ne ve pas mettre a jour 1.50 kernel addon for 3.90 v2

et despertar del cerementerio v5 impossible du demarrage il me dit que les donée sont endomagées coment puis je faire pour que tous cela fonctionne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

peux tu préciser quel "instructions" tu as suivies, et quels sont exactement les soucis rencontrés.

Merci aussi de faire attention à ne pas faire de multi post et à prêter une attention particulière à l'orthographe...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

peux tu préciser quel "instructions" tu as suivies, et quels sont exactement les soucis rencontrés.

Merci aussi de faire attention à ne pas faire de multi post et à prêter une attention particulière à l'orthographe...

++

bonjour,

J'ai suivi les instructions qu'il y a sur votre lien "hacker sa psp gratuitement" mais se qu'il se passe c'est que ma psp est en version 5.50 et il est impossible de faire la mise a jour " 1.50 kernel addon for 3.90 v2" il me dit demarrage du jeux impossible les données sont endommagées et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour faire cette mise a jour pour pouvoir activer le "despertar del cementero v5" pour pouvoir ensuite faire la manipulation de la batterrie pandora soft.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, il y a plusieurs hérésies dans tes propos :

- Si la PSP est en 5.50, elle n'est pas hackée...il est donc impossible de la mettre à jour en Custom Firmware telle quelle

- L'addon Kernel 3.90 est fait pour une PSP Fat hackée en 3.90m33...et pas pour autre chose

- le despertar v5 est un ancien, utilise plutot le v7 ou v8

- tu dois absolument passer par l'étape ms magic + pandora, sinon c'est mort

A croire que le tuto a été lu en diagonale !

note aussi le fait que certaines PSP ne sont pas hackables, il y a un chapitre complet sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, il y a plusieurs hérésies dans tes propos :

- Si la PSP est en 5.50, elle n'est pas hackée...il est donc impossible de la mettre à jour en Custom Firmware telle quelle

- L'addon Kernel 3.90 est fait pour une PSP Fat hackée en 3.90m33...et pas pour autre chose

- le despertar v5 est un ancien, utilise plutot le v7 ou v8

- tu dois absolument passer par l'étape ms magic + pandora, sinon c'est mort

A croire que le tuto a été lu en diagonale !

note aussi le fait que certaines PSP ne sont pas hackables, il y a un chapitre complet sur le sujet

mai il dise ke le karnel 1.5 ne doit pa etre utiliser sur une psp slim quelle choix dois je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit généralement de bien lire le tuto, ligne après ligne.

Se précipiter vers les lignes qui vous "parlent" en premier n'est pas une bonne solution !

Merci aussi de donner en référence :

- Le modèle de PSP

- La date et/ou le pack d'achat

- Le tuto que vous êtes en train de suivre

- Si oui ou non vous avez une PSP déjà hackée avec vous pour vous aider à réaliser celui en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci aussi de donner en référence :

- Le modèle de PSP

- La date et/ou le pack d'achat

- Le tuto que vous êtes en train de suivre

- Si oui ou non vous avez une PSP déjà hackée avec vous pour vous aider à réaliser celui en cours.

SLT alor moi j'ais un problème pour hackée ma psp

ma psp fait bien partie des psp hackable et je suis se tuto psp intro le hack psp pour les nuls

je n'ais pas de psp déjà hackée

j'ais déjà créé la magic memory stick mais mon problème vien du faite que pour créé la

batterie pandora soft il faut une psp déjà hackée donc je voudrais savoir si il y avait une

autre posibilité sans en venir a la méthode de la batterie pandora hard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci aussi de donner en référence :

- Le modèle de PSP

- La date et/ou le pack d'achat

- Le tuto que vous êtes en train de suivre

- Si oui ou non vous avez une PSP déjà hackée avec vous pour vous aider à réaliser celui en cours.

SLT alor moi j'ais un problème pour hackée ma psp

ma psp fait bien partie des psp hackable et je suis se tuto psp intro le hack psp pour les nuls

je n'ais pas de psp déjà hackée

j'ais déjà créé la magic memory stick mais mon problème vien du faite que pour créé la

batterie pandora soft il faut une psp déjà hackée donc je voudrais savoir si il y avait une

autre posibilité sans en venir a la méthode de la batterie pandora hard ???

lu,

Oui acheter une Pandora tool déja fait, par exemple http://www.abconsole.com/index.php?cPath=55_66

(la meilleur solution selon moi si tu veux pas bidouiller ta batterie qui est quand même risqué)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share