Mettre Son Firmware à Jour


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à une très ancienne version de firmware et par conséquent pour jouer aux derniers jeux je dois mettre à jour mon firmware, j'ai acheté ma console déjà flashé car je suis pas très doué,

D'après les photos mon xbox possède soit un lecteur Benq soit Lite-on, mais puisqu'elle est assez vieille c'est un Benq.

J'aimerai savoir comment le mettre à jour du style 1.6, je dois télécharger quelque chose ? le mettre sur un CD ? et le mettre dans la console ? je ne sais vraiment pas ? :s

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mettre quoi à jour ? La console ou le lecteur ? Faut être précis.

Si c'est lecteur bah il faut flasher de nouveau, si c'est la console il suffit de mettre un jeu dedans et voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mettre quoi à jour ? La console ou le lecteur ? Faut être précis.

Si c'est lecteur bah il faut flasher de nouveau, si c'est la console il suffit de mettre un jeu dedans et voila.

@+

A mon avis c'est le firmware qu'il veut mettre à jour pour jouer au jeux récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
J'aimerai savoir comment le mettre à jour du style 1.6, je dois télécharger quelque chose ? le mettre sur un CD ? et le mettre dans la console ? je ne sais vraiment pas ? :s

Faudrait déjà que tu lises le ou les tutos.

Edit:

je dois mettre à jour mon firmware

Dans tous les cas, il y a de la lecture à faire sur la ou les façons de flasher un Benq.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share