[WIP] Ellipsis: nouveau skin XBMC


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai un poil poussé volontairement le bouchon, mais XBMC sur XBOX, ce n'est plus dans le sens de l'histoire. Normal, tout le monde veut de la HD (comme si c'était vital :rolleyes: ) et la pauvre ne peut donner que ce qu'elle peut.

Donc il y aura quelques fonctionnalités supplémentaires mais le jour où les concepteurs rangent leur propre Xbox au placard, ça sentira le pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin , mais osef des skin la.

ca serait plus inteligent de releasé un news xbmc non?. ca serait pas plutot la priorité vous trouver pas?

Lo,

Prochaine remarque du style ou même prochain message dans un français plus qu'approximatif et c'est 72H.

Je serais intraitable tu commences à me plaire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Ben moi je veux bien un ban (provisoire ou définitif) pour outrage à modo.

Quand il s'agit de taper du bâton sur dudule qui écrit en SMS ou blâmer des membres qui postent dans la section "ma couille" (je veux dire le bistrot pardon!) y'a toujours quelqu'un pour modérer.

Ca fait maintenant 2 mois que mon collègue Gillou et moi postons dans ce topic de m***** apparement invisible pour tous les modos (sauf 1, on attend toujours des nouvelles) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost

Tout est détaillé la dedans, au passage je t'avais PM au moment de la news. J'ai adopté une attitude conciliante depuis le début, personne n'a géré ce problème, donc je ne vois pas pourquoi je le règlerais par PM, je préfère le poster ici directement. C'est se foutre ouvertement de la gueule des gens! Pourquoi il y a une section news? Pour décorer le forum?

Pour revenir à l'outrage à modos, je dirais pour ma part que je souffre du syndrome Gilles de la Tourette et que je dis des gros mots quand je suis contrarié.

Modifié par schumpopo
Grossiertés
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as prévenu legueux directement car moi perso je n'ai rien reçu?

Bizarrement j'ai un énorme doute. Je ne te ferais pas le plaisir de te bannir car tu n'as rien fait.

Au lieu d'envoyer des PM passe par mail : legueux[nospam]@[nospam]gx-mod.com .

Sinon venez sur IRC il y aura toujours quelqu'un pour transmettre l'information.

De plus comme on vous l'a dit legueux est seul à tout newser donc il est peu débordé.

Le mieux je pense serait de demander des droits newseurs afin de poster vous même vos news.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Tu as prévenu legueux directement car moi perso je n'ai rien reçu?

Bizarrement j'ai un énorme doute.

Donc j'aurais du garder le PM que je t'ai envoyé dans un coin de ma boite lol C'est toi qui m'a demandé de contacter Legueux :oki: ce que j'ai fait, lequel m'a répondu que je pouvais poster ma news dans la section "Proposez vos news", et que lui la reprendrait derrière...

D'ou ma réaction "Touretienne" comme tu le dis... Moi personnelement je laisse tomber, je tourne en rond (tiens comme Zazie, elle aussi Touretienne pratiquante).

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pareil je relance le lien vers notre ému de merde (sans doute)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219330&st=0

ça doit en tout cas être beaucoup moins important que le jeu de morpion sur wii, qui lui a été mis en news direct!

pareil, je laisse tomber, j ai déjà mp legueux (qui ne m a jamais répondu), posté en news, etc...; je n y crois plus d apparaitre en news!

longue vie au tic tac toe sur WII!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pareil je relance le lien vers notre ému de merde (sans doute)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219330&st=0

ça doit en tout cas être beaucoup moins important que le jeu de morpion sur wii, qui lui a été mis en news direct!

pareil, je laisse tomber, j ai déjà mp legueux (qui ne m a jamais répondu), posté en news, etc...; je n y crois plus d apparaitre en news!

longue vie au tic tac toe sur WII!

C'est domage, je pense surtout que c'est un mal entendu mais que en tout cas c'est pas voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as prévenu legueux directement car moi perso je n'ai rien reçu?

Bizarrement j'ai un énorme doute.

Donc j'aurais du garder le PM que je t'ai envoyé dans un coin de ma boite lol C'est toi qui m'a demandé de contacter Legueux :oki: ce que j'ai fait, lequel m'a répondu que je pouvais poster ma news dans la section "Proposez vos news", et que lui la reprendrait derrière...

D'ou ma réaction "Touretienne" comme tu le dis... Moi personnelement je laisse tomber, je tourne en rond (tiens comme Zazie, elle aussi Touretienne pratiquante).

Re,

Désolé de m'être emporté mais je viens de faire le tour de ma Boite à MP et je viens de retrouver ton message en date du 18 12 2008.

C'est bizarre que legueux n'ait rien fait à ce sujet je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Tu as prévenu legueux directement car moi perso je n'ai rien reçu?

Bizarrement j'ai un énorme doute.

Donc j'aurais du garder le PM que je t'ai envoyé dans un coin de ma boite lol C'est toi qui m'a demandé de contacter Legueux :oki: ce que j'ai fait, lequel m'a répondu que je pouvais poster ma news dans la section "Proposez vos news", et que lui la reprendrait derrière...

D'ou ma réaction "Touretienne" comme tu le dis... Moi personnelement je laisse tomber, je tourne en rond (tiens comme Zazie, elle aussi Touretienne pratiquante).

Re,

Désolé de m'être emporté mais je viens de faire le tour de ma Boite à MP et je viens de retrouver ton message en date du 18 12 2008.

C'est bizarre que legueux n'ait rien fait à ce sujet je vais voir ce que je peux faire de mon côté.

++

Pas de soucis, moi aussi je suis tête en l'air. Désolé pour la séance de Touretisme, je voulais juste faire bouger le truc, je suis pas fan des embrouilles ou autres sur les forums.

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

[...]

C'est surtout pour diminuer le bruit de la machine (en vieillissant le ventilo fait plus de bruit). D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le temps de le faire sur les miennes, il faudrait que j'y songe car c'est un peu pénible.

Une marque/modèle en particulieur ?

Clair qu'il n'y a plus aucun bruit ... Je me rappelle l'enfer avant ...

Il y a encore des vieux posts qui traitent du problème dont un mythique Xbox : ou l'aspirateur des années 80 ... lol

En plus XBMC peut réguler la vitesse suivant un point de consigne.

Pour le modèle j'utilise celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html

Mais vu que le ventilo dépasse rarement 20 à 30 % a peu près tout les modèles vont bien ...

Temps du remplacement : 20mn avec un bon dremel ;)

Bon et bien j'ai suivi ton conseil, j'en ai commandé 2 comme ça (j'ai deux xboites :)

L'as tu branché sur le connecteur d'origine ou sur les fils du disque dur comme le conseil JP33 dans la plupart de ses posts ?

Edit : j'ai reçu mes deux Asaka, ils sont livrés avec un adaptateur afin de pouvoir les brancher sur le câble du disque dur.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

[...]

C'est surtout pour diminuer le bruit de la machine (en vieillissant le ventilo fait plus de bruit). D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le temps de le faire sur les miennes, il faudrait que j'y songe car c'est un peu pénible.

Une marque/modèle en particulieur ?

Clair qu'il n'y a plus aucun bruit ... Je me rappelle l'enfer avant ...

Il y a encore des vieux posts qui traitent du problème dont un mythique Xbox : ou l'aspirateur des années 80 ... lol

En plus XBMC peut réguler la vitesse suivant un point de consigne.

Pour le modèle j'utilise celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html

Mais vu que le ventilo dépasse rarement 20 à 30 % a peu près tout les modèles vont bien ...

Temps du remplacement : 20mn avec un bon dremel ;)

Bon et bien j'ai suivi ton conseil, j'en ai commandé 2 comme ça (j'ai deux xboites :)

L'as tu branché sur le connecteur d'origine ou sur les fils du disque dur comme le conseil JP33 dans la plupart de ses posts ?

Edit : j'ai reçu mes deux Asaka, ils sont livrés avec un adaptateur afin de pouvoir les brancher sur le câble du disque dur.

Salut,

je te conseille de brancher ton ventilateur sur la broche 3 pin de l'ancien ventilateur et non pas le 12 V du DD.

En 12 v ton ventilo fera pratiquement autant de bruit que celui d'origine

En branchant sur le 3 pin d'origine, tu pourras réguler ton ventilo depuis XBMC soit sur un point de consigne (T° CPU) soit en fixe, il faut faire des tests en F° de la revision de tes xbox, les 1.0 chauffe bcp plus que les 1.6, préfère 10 - 20 ou 30%

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=ventilateur

Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de brancher ton ventilateur sur la broche 3 pin de l'ancien ventilateur et non pas le 12 V du DD.

En 12 v ton ventilo fera pratiquement autant de bruit que celui d'origine

En branchant sur le 3 pin d'origine, tu pourras réguler ton ventilo depuis XBMC soit sur un point de consigne (T° CPU) soit en fixe, il faut faire des tests en F° de la revision de tes xbox, les 1.0 chauffe bcp plus que les 1.6, préfère 10 - 20 ou 30%

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=ventilateur

Seeya

Je pensais effectivement tester comme ça dans un premier temps, j'ai une xbox qui me sert pour les divx et une autre pour les MP3 et finalement aucune pour les jeux donc autant profiter du contrôle de la vitesse via XBMC... Les deux sont des 1.4 il me semble.

Merci pour lien, je l'avais trouvé l'autre jour et l'avais bookmarké pour revenir dessus.

EDIT : ventilo installé assez facilement... effectivement c'est le jour et la nuit... pas contre je ne sais pas trop à quelle température (et donc % choisir sur xbmc) faire tourner la console pour ne pas avoir de pb de chauffe... Pour l'instant j'ai mis 40%...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu principal d'XBMC tu te mets sur paramètre sans rentrer dans menu

Il va t'afficher la T° CPU et GPU

Pour la T° tout dépend de la révision de ta box, pour ma part je me met une limite à 50°C soit 10 ou 20% selon la saison.

J'avais déjà repéré l'endroit où on peut voir la t° depuis +4ans que j'utilise XBMC ;)

Pour ma part j'suis monté à 60% de façon à rester en dessous des 50°... Perso, ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

bonjour a tous !

Je viens de refaire ma console et comme pour l'instant le skin Xperience est seulement en version Béta je voudrais savoir

si l'un d'entre vous aurais un lien pour le skin MC360 ??

celui de site semble mort donc je fait appel a vous !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share