[WIP] Ellipsis: nouveau skin XBMC


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui très sympas ce nouveau projet autour de notre bon vieu XBOX Media Center qui d'ailleur chez moi tourne toujour !!!

J'attend toujour de trouver son successeur, mais actuelement j'en trouve pas :/

AppleTV cracké. Ou un PC bien intégré (silencieux, discret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou un PC bien intégré (silencieux, discret)

En faite j'ai bien pensé à faire un Media Center sur PC avec XBOX Media Center, mais ce que je cherche c'est quelque chose d'optimum, c'est à dire qu'à l'allumage il faut moins de 30sec, et qu'il ce lance sans interface du style windows XP mais qu'il aille de suite sur XBOX Media Center, le tout conecter en HDMI.

J'ai rien trouvé qui resemble à ca.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Blackbolt à qui l'ont doit déjà le fameux skin MC360 a publié un teaser de leur futur skin actuellement en développement et nommé Ellipsis

qui a dit pas trop tôt .... un an 1/2 de développement, heureusement qu'il est beau .... :whistling:

l'avantage, c'est que je vais pouvoir enfin mettre un terme à Xcalibur ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai bien pensé à faire un Media Center sur PC avec XBOX Media Center, mais ce que je cherche c'est quelque chose d'optimum, c'est à dire qu'à l'allumage il faut moins de 30sec, et qu'il ce lance sans interface du style windows XP mais qu'il aille de suite sur XBOX Media Center, le tout conecter en HDMI.

ben moi c est ce que je me suis fait... avec xbmc se lançant au demarrage du pc...un windows xp qui charge le minimum au demarrage... dodo

en gros pour un peu plus que le prix d une ps3 tu te trouve avec un media center qui lis tout (mkv et m2ts pour les résolutions hd) et en plus... ça fait pc... :o

mais si tu reste sur de larésolution sd (dvd divx)...la xbox en component...c est vraiment le meilleur choix... :ok:

ha... peut etre le xcalibur 3.5 "final" a l horizon???!!! hihihi

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si tu reste sur de larésolution sd (dvd divx)...la xbox en component...c est vraiment le meilleur choix... enaccor.gif

Justement je regarde que des DIVX en SD pour le moment faute de TV HD, mais je commence à avoir pas mal de vidéo en HD, mais le problème c'est que XBMC n'arrive pas à les lire (ce qui est normal)

J'ai pensé à prendre le Popcorn A 110, enfin j'hésite et je pense que je ferais rien au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est très bon tout ça, ma xbox n'est pas prête d'aller au placard, avec des skins de cette qualité notre media center préferé fait peau neuve et reste de loin le plus aboutis...

Je me suis inscrit récemment donc mieux vaut tard que jamais, un grand merci a toi JP33 pour ton travail sur Xcalibur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ma xbox est pas prête d'arreter de lire mes divx en SMB :)

edit je viens de recevoir de chez cdiscount Netgear Pack 2 prises CPL XETB1001 (48€50 ^^), je viens de les brancher sur 2 multiprises parasurtention, ca tourne nickel le débit est largement suffisant pour matter du MPG (enregistrement TNT) sans aucune coupure :)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello,

Héhé, la team a mis à jour leur site.

Il semble donc que Ellipsis/Ellipsis HD soit de sortie d'ici fin aout, début septembre.

De plus, il y a un autre projet en cours, Xperience, qui a l'air d'être bien fait ! (énormément ressemblant au dash 360, mais correctement bien fait^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: Excellent vraiment joli, et sobre, voilà qui pourrait avantageusement reléguer PM3 au placard...

ben moi non plus j'ai encore rien trouvé qui remplace la black box, et faute d'avoir un matos hd, je rechigne a investir dans qqch qui va s'obsoletiser de plus en plus vite alors quand j'ai une video supérieure à 720p je la mate a travers mon portable (qui de toutes façon sors du hdmi ).

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo par un 80x80 et ce qui lui manque a la xbox c'est l enregistrement des émission sur le disque dur.

Je pense qu'il faudrait intégrer un tuner a la xbox ou lui mettre une carte d'acquisition vidéo vu que la xbox est un pc camoufler y a personne qui a jamais tenter de faire ca?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo par un 80x80 et ce qui lui manque a la xbox c'est l enregistrement des émission sur le disque dur.

Je pense qu'il faudrait intégrer un tuner a la xbox ou lui mettre une carte d'acquisition vidéo vu que la xbox est un pc camoufler y a personne qui a jamais tenter de faire ca?

Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

Pour la carte d'acquisition ... je en crois pas que ce soit possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

Sinon, il tournera correctement sur Xbox? pcq le thème aeon, il a du mal sur xbox... même la version modifiée sur passion-xbmc.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

[...]

C'est surtout pour diminuer le bruit de la machine (en vieillissant le ventilo fait plus de bruit). D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le temps de le faire sur les miennes, il faudrait que j'y songe car c'est un peu pénible.

Une marque/modèle en particulieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

[...]

C'est surtout pour diminuer le bruit de la machine (en vieillissant le ventilo fait plus de bruit). D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le temps de le faire sur les miennes, il faudrait que j'y songe car c'est un peu pénible.

Une marque/modèle en particulieur ?

Clair qu'il n'y a plus aucun bruit ... Je me rappelle l'enfer avant ...

Il y a encore des vieux posts qui traitent du problème dont un mythique Xbox : ou l'aspirateur des années 80 ... lol

En plus XBMC peut réguler la vitesse suivant un point de consigne.

Pour le modèle j'utilise celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html

Mais vu que le ventilo dépasse rarement 20 à 30 % a peu près tout les modèles vont bien ...

Temps du remplacement : 20mn avec un bon dremel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Remplacer le ventilo en 80 ç'est la base de cette console, c'est très facile à faire et ça change la vie ...

ça change quoi de changer le ventilo?

[...]

C'est surtout pour diminuer le bruit de la machine (en vieillissant le ventilo fait plus de bruit). D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le temps de le faire sur les miennes, il faudrait que j'y songe car c'est un peu pénible.

Une marque/modèle en particulieur ?

Clair qu'il n'y a plus aucun bruit ... Je me rappelle l'enfer avant ...

Il y a encore des vieux posts qui traitent du problème dont un mythique Xbox : ou l'aspirateur des années 80 ... lol

En plus XBMC peut réguler la vitesse suivant un point de consigne.

Pour le modèle j'utilise celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024267.html

Mais vu que le ventilo dépasse rarement 20 à 30 % a peu près tout les modèles vont bien ...

Temps du remplacement : 20mn avec un bon dremel ;)

Merci, je vais regarder ça.

Sinon je viens de voir qu'il y a également celui là qui se fixe sans dremel ;)

http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00024952_1.html

Edit : il faut que je vérifie la taille de celui d'origine pour voir...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 80x80 est nickel le miens je l'ai payer une 15aine d'euro c'est de la bonne marque avec un minimum de db d'ailleurs j'ai tester même a 90% on l'entend a peine.

C'est vrai faut faire des découpe au dremel pour emboiter les pièces annexe en plastique.

Ensuite j'ai profiter pour viré la grille en fer entre la coque et le ventilo.

Et un peu de pâte thermique sur cpu et gpu et voila une xbox silencieuse et remise a neuf

J'en avais acheté un 80x80 a 3euro résultat il brasse quasi rien et fait du bruit pire que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait plus inteligent de releasé un news xbmc non?

étant donné que la team XBMC se tape de ce forum et qu'ils ont décidé unilatéralement (comme d'hab, d'ailleurs) de migrer sur PC, effectivement, tu peux tirer un trait sur XBMC sur Xbox .... Et le fait qu'XBMC soit né sur Xbox ne les chatouille pas plus que ça. C'est leur bébé et ils en font ce qu'ils veulent ....

Donc, tout compte fait, c'est très bien les skins hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share