Pour Tous Ceux Qui Ont Commandé Chez Shopto Au Mois D'avril


pic2dante
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,

Moi la banque (BNP) ne m'avais rien prélever !

J'ai fait opposition a ma CB, une demande de remboursement, porter plainte

Ma banque m'a envoyé un dossier a remplir avec ;

- un lettre explicative

- Le pv

- et autres papier donnés par la banque lors de ta reclamation

Et en 15jours (un poil plus) l'argent etait de retour sur mon compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rembourser au bout de 3 semaines mes 828 € sans franchise, j'ai même été remboursé du site lui m donc j'ai calé la somme sur un plan et s'ils me les redemandent un jour ça aura fait des petits ;)

Par contre Chewbacca prends contact avec une association de consommateurs et rappelle la loi en 1ere page du topic !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mickey263 ,

je suis toujours en attente d'une réponse de ma banque.Je leur ai signifié que je ne trouvais pas cela normal , je paie une assurance en plus pour me couvrir , mais celle-ci ,sous prétexte que la carte bleue était en ma possession quand les prélèvements frauduleux ont été commis , ne veut rien savoir. La banque doit encore me rembourser une dernière somme de 591 € , et j'espère bien récupérer cette franchise. Sinon , j'avais aussi dans l'idée de contacter ShopTo pour demander réparation , mais mon anglais étant très mauvais , j'ai préféré laisser tomber ....maintenant , j'me dis que j'aurai du travailler un peu plus au lycée en te lisant .... :encolere12:

Bye , et encore merci pour vos témoignages ...on se sent moins seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai plus le papier, mais quand je suis aller a la police, j'ai eu un papier sur l'usage froduleux de la CB sur internet, et dessus il est dit que la banque est obligée de te remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est clair que cette franchise n'a pas lieu d'etre, avec moi ca serait vite réglé: asso de consommateurs et compte vidé pour aller a la concurrence. Demande en plus le contrat de ta carte et verifie tout ca tu as du tomber sur un conseillé zélé qui cherche la petite bete sauf que la loi et avec toi.

Modifié par ronito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête...

Y a pas moyen de tracer tous les "crétins" qui se paient des abonnements téléphoniques ?

Faire opposition, être assuré etc, c'est bien, mais faut peut-être penser à sanctionner les coupables aussi, vu que la plupart s'offrent des abonnements ou se font livrer des trucs, y a sûrement moyen de les retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais des portables oui, moi c'est une boite de matériel informatique, ils ont achetés un pc portable !

C'est pas des abo ce sont des marchandises balancés sur des boites postale.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir un prélèvement Virgin Mobile sur mon compte de 99€, j'avais aussi commandé un jeux sur Shopto en Mars Avril. Est ce que d'autre Gueux on encore eu des drôles de prélèvement ou bien me suis je fait piraté ma carte par un autre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis à la population, j'avais renseigné mes coordonnées bancaires sur Shopto en vue d'acheter un jeu en mars mais finalement je l'avais acheter sur amazone.

Et vendredi dernier j'ai eu 4 prélèvements frauduleux sur ma compte. 90, 180, 180, 180 euros...

libellés

http://pizza.nu...Couronne S

et la monnaie était des couronne S soit la monnaie suédoise. Vendredi il était trop tard pour aller voir ma banque donc j'y suis aller le lendemain.

Résultat j'ai fait oppositions sur les prélèvements j'ai du rendre ma carte bleu et je serai rembourser sous 48/72h bien loin des 30 jours dont on parle de ci de là sur internet. En fin de mois faut avouer que ça ne fait jamais plaisir de ce voir débiter de 640 euros et j'ai de gros soupçons sur shopto !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons ils ont pris toutes les coordonnées bancaires des clients du site donc même si tu n'as pas commandé et ben voilà.

D'ailleurs tant mieux pour toi si ta banque te rembourse dans les 48h car ils ne sont pas obligé à moins que tu payes un service quelconque.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites comme moi ne payez qu'avec un numéro de carte unique (Ecarte Bleue ) exemple http://www.google.fr/search?q=ecarte+bleue...lient=firefox-a

Inutilisable si le n° est piraté vu que c'est un N° unique

Je fais hyper gaffe je n'ai jamais donné mon vrai n° de carte a part pour Paypal

ps:

je ne sais pas si ça fonctionne pour les commandes a l'étranger , mais il n'y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le problème c'est que durant une période tu n'as plus cet argent, un peu comme quand on te refuse le tiers payant ou que tu ailles chez un garagiste non agréé par ton assurance, tu "avance" de l'argent donc à moins d'avoir des fonds ça fout toujours les boules de te faire raquer.

Donc je préfère payer un service (8€/an) que de manquer d'argent à la fin du mois.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le problème c'est que durant une période tu n'as plus cet argent, un peu comme quand on te refuse le tiers payant ou que tu ailles chez un garagiste non agréé par ton assurance, tu "avance" de l'argent donc à moins d'avoir des fonds ça fout toujours les boules de te faire raquer.

Donc je préfère payer un service (8€/an) que de manquer d'argent à la fin du mois.

+++

C'est vrai mais ce qui est énervant c'est que la banque fait payer pour éviter un risque dont la réparation serait à sa charge. C'est le beurre et l'argent du beurre...

Par contre LCL vraiment bien si c'est gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part toujours pas rembourser... donc mickey avait raison ce sera sous 30 jours ! On hallucine quand même c'est la bonne femme du guichet qui m'avait dit 48/72h pour le remboursement je l'ai pas inventé ! Heureusement que ma paie est tombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con ca.

Perso je me suis fais piquer ma CB la semaine derniere, achat sur un site internet le 16/06 de plus de 1100€.

Le 17/06 ma banquiere m'appel pour me dire qu'un achat de 785€ viens d'etre fais ce jour sur le net, qu'elle a suspendu le paiement car elle pense a un acte frauduleux et attends une confirmation de ma part.

Quand j'ecoute le message la banque est fermé; j'appel ma femme qui a etait prevenue; je m'inquiete pas car la banquiere a fais un blocage temporaire de ma carte. Le soir ma femme me rappel en catastrophe pour me dire que j'ai un debit de 1100€ (ceux de la veille); et quand je veux faire opposition, je m'apercois que j'ai plus de CB.

Depot de plainte a la gendarmerie (une chance qu'il y en a une la ou je suis en deplacement) et le samedi je vais a la banque regler tout ca.

Et le 23/06, j'ai etait remboursé de l'integralité des 1100€; merci le Credit Agricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon pour moi, j'ai été rembourser en une semaine et j'ai une nouvelle carte. Ma banque est le CIC. Par contre les cartes bleue à numéro unique sont payantes, 0,5€ par numéro ou abonnement annuel de 6€. Donc j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un appel de Télé2 : très sérieux, ils ont fait quelques vérifications sur ce débit et m'ont annoncé que le remboursement était en chemin. Ma banque (LCL) ne s'en est pas chargée elle-même, et je ne comprends pas pourquoi ; peut-être à cause du montant détourné trop faible et parce que je n'ai pas déposé de plainte. Ceci dit, on m'a fait cadeau des frais d'opposition et de l'envoi d'une nouvelle carte.

La situation se résout calmement, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces