Shenmue 3 - Projets Sérieux


cloud4892
 Share

Messages recommandés

MS = MicroSoft

Ok,merci.

Je préférerai que ce soit sur sur PS3 qui est la console la plus puissante(mais a vrai dire quand je regarde la difference d'un meme jeu sur ps3 et XBOX 360,je vois pas trop la difference.

Et si c'est sur PS3,pas de risque de t*l*ch*rger le jeu et de foutre encore SEGA dans la merde.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL!

N'importe quoi,regarder le profil du président de SEGA qui annonce des infos concernant Shenmue 3,il a 18 ans et il parle tres bien français pour un japonais. :0

PrésidentSEGA

Voici des informations concernant l'E3 à propos de SEGA(et toujours rien sur Shenmue pour l'instant,pu... de M...

E3 SEGA Partie 1

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je sais pas ce que vous avez avec microsoft et shenmue , sur de nombreux site de fan shenmue on voit "shenmue 3 sur 360 ce serai trop bien et blablabla"

vous etes pas tres rancunié je trouve quand on sait que le grand chef de la division console de micorsoft a fait couler la dreamcast

perso je préfererai voir le jeu sortir sur toutes les machines , mais si c'etait possible , voir le jeu sur dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé quelques adresses des entreprises SEGA .Je vais les transmettre dans l'autre forum,je vais continué a en chercher d'autres sur l'AM2.

ENTREPRISES SEGA

Ya meme un email en bas pour sugérer ses idées.

Et maintenant l'adresse de l'AM2 avec le numero de telephone

GOOGLE MAPS DE L'AM2

AM2 SEGA

Le probleme c'est que le site eversonic(ou il y a ce projet)avait déja lancer une action avec des capsules à cette adresse de l'AM2,mais je ne sais pas s'ils ont essayer de les contacter avec les autres adresses des entreprises de SEGA.

PROJET DE CAPSULES

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais contacter par email SEGA EUROPE.(en ecrivant anglais,mais il y a surement des personnes francaises dans SEGA EUROPE pour comprendre le sujet)

Ca y est j'ai envoyé le sujet du forum eversonic à Sega Europe

Voici ma réponse en attendant des nouvelles:

Thank you for contacting SEGA Europe Ltd, and emailing us regarding publishing your product. SEGA Europe is in the process of looking at many options to expand its portfolio and we are grateful for your interest in helping us achieve this. We aim to get back to all enquiries as soon as possible, so please bear with us through this sometimes lengthy process. Kind regards, SEGA Europe Ltd Product Acquisitions Team

En faites je leur ai expliqué en anglais si c'était possible d'avoir un Shenmue 3 dans le futur avec l'aide du projet des fans ou sans l'aide des fans.Je leur est mis aussi le lien vers le sujet de eversonic(projet des fans).Je leur ai dit aussi qu'il ya énormément de fans qui peuvent donner de l'argent (10€ ou plus)pour ce projet(déja presque 60 000 fans dans les pétitions passées pourrait donner de l'argent)

Puis je leur est demander de m'envoyer une réponse.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo pour ton courage ;)

tu as eu bien fait de contacter séga europre plus que france ( est ce que seulement ils existent? encore en france?)

mais c'est clair qu'il faudrait demander à séga japon et/ou yu suzuki, pour voir, si on réussissait à lever des fonds, de dév, si au moins ils commenceraient à prendre au sérieux ce projet, voir même les "anciens " épisodes pour rentabiliser les fonds, et voir l'engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo pour ton courage ;)

tu as eu bien fait de contacter séga europre plus que france ( est ce que seulement ils existent? encore en france?)

mais c'est clair qu'il faudrait demander à séga japon et/ou yu suzuki, pour voir, si on réussissait à lever des fonds, de dév, si au moins ils commenceraient à prendre au sérieux ce projet, voir même les "anciens " épisodes pour rentabiliser les fonds, et voir l'engouement.

J'ai peut etre était un peu trop rapide vu que leur projet n'est pas encore au point.

Mais j'en ai eut marre d'attendre et j'aimerai qu'il nous dise enfin quelque chose.

J'ai voulu tenter notre chance.Si c'est pas pour tous de suite,les autres vont prendre la relève avec leur projet.

En tous cas merci de m'encourager,ça fait plaisir. ;)

J'ai choisit SEGA EUROPE parce que ils ont déja tenter la chose à SEGA AU JAPON avec leurs pétitions.

Et il vont mieux comprendre vu que c'est des européens et apres peut etre si ça marche,ils vont rentrer en contact avec le Japon(on peut toujours rever)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, Shenmue 3 j'y crois plus de trop!

Ou dans 20 ans si la mode des remakes est toujours d'actualité, hop; la saga shenmue new new next ultra gen cartonne, et là bam! On a enfin notre suite!

Ouai ouai c'est n'importe quoi!

Cela dit, je serais trop frileux, tout ce qui est pétitions d'accord, aucun problème, ça ne coute rien d'essayer, un peu d'espoir c'est bien! Et puis j'aime bien voir les fans se remuer, on est pas seul à se dire "putain, ce que c'était bon shenmue, je veux une suite!".

Dans le même trip fanboy, fanart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais contacté par téléphone,si je peut(ou email),un magazine tres important à propos du monde des jeux vidéo, aujourdhui.

Ils vont peut etre me donner des infos.

En tous cas pour l'instant je n'ai pas eut de réponse de chez SEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais contacté par téléphone,si je peut(ou email),un magazine tres important à propos du monde des jeux vidéo, aujourdhui.

Ils vont peut etre me donner des infos.

En tous cas pour l'instant je n'ai pas eut de réponse de chez SEGA.

Ca y est j'ai envoyé mon email à CONSOLES + (je suis quand meme fidèle a ce magazine depuis 15 ans,j'espère avoir de l'aide.)

j'ai envoyé un email aussi pour etre inscrit dans leur forum,mais l'inscription n'est pas automatique,il faut que j'attende une réponse.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire Shenmue coutait la bagatelle de 60 millions de dollars, il y a 60 000 fans soit ca ferait à investir 1000 dollars dans un jeu.

Bon après si on fait plus de 60 000 ventes ( et pourquoi 100 fois plus) C'est jackpot assuré.

Allez qui commence ...

Sérieusement le 3 ne sortira pas de suite.

( je tiens à préciser que j ai encore une DC branchée avec Shenmue dedans :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire Shenmue coutait la bagatelle de 60 millions de dollars, il y a 60 000 fans soit ca ferait à investir 1000 dollars dans un jeu.

Bon après si on fait plus de 60 000 ventes ( et pourquoi 100 fois plus) C'est jackpot assuré.

Allez qui commence ...

Sérieusement le 3 ne sortira pas de suite.

( je tiens à préciser que j ai encore une DC branchée avec Shenmue dedans :) )

En faites ce que je souhaite,c'est faire bouger les choses s'en qu'on soit obliger de donner de l'argent.

Imaginez tout simplement qu'on donne une tonne d'argent à YU Suzuki et que lui n'a pas du tout envie de se mettre au travail pour faire un Shenmue 3 ou que c 'est impossible pour lui de le faire(problemes juridique,éditeurs,contrat,ou tous simplement problemes avec l'AM2 ET SEGA)

Je souhaite éviter les dons.Mais s'il n'y a plus d'espoir je crois que j'esseyerai de donner un peu d'argent,meme si ça mène à rien.

PS:Je me souviens DE AHL ;)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire Shenmue coutait la bagatelle de 60 millions de dollars, il y a 60 000 fans soit ca ferait à investir 1000 dollars dans un jeu.

Bon après si on fait plus de 60 000 ventes ( et pourquoi 100 fois plus) C'est jackpot assuré.

Allez qui commence ...

Sérieusement le 3 ne sortira pas de suite.

( je tiens à préciser que j ai encore une DC branchée avec Shenmue dedans :) )

En faites ce que je souhaite,c'est faire bouger les choses s'en qu'on soit obliger de donner de l'argent.

Imaginez tout simplement qu'on donne une tonne d'argent à YU Suzuki et que lui n'a pas du tout envie de se mettre au travail pour faire un Shenmue 3 ou que c 'est impossible pour lui de le faire(problemes juridique,éditeurs,contrat,ou tous simplement problemes avec l'AM2 ET SEGA)

Je souhaite éviter les dons.Mais s'il n'y a plus d'espoir je crois que j'esseyerai de donner un peu d'argent,meme si ça mène à rien.

PS:Je me souviens DE AHL ;)

On dirait que les médias ne veulent pas si coller.

Je commence à me dire que c'est risquer de donner de l'argent comme ça(apres)puisque si SEGA n'est pas décider à faire quelque chose,il y aura rien à faire.

Seul SEGA peut decider d'avoir envie ou non de faire un Shenmue 3.

Et pour l'instant je ne vois que peut de personne dans ce projet

Si on doit en venir au dons:

Il faudrait une preuve qu'on verse l'argent à SEGA.

Il faudrait aussi bloquer les fonds jusqu'a à attendre la décision de SEGA,comme ça les gens pourrons récupérer leur argent

C'est a dire trouver un moyen de faire connaitre la totalité de la somme verser à SEGA sans lui donner

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share