Hotswap Avec 2 Xbox : Pb


faker
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

puisqu mon pc pose probleme pour hotswap ma xbox fraichement acquise, j'ai fait le hotswap entre 2 xbox comme l'indique le pdf (page 85)avec le xcalibur3.4

j'arrive non sans mal a me connecter en ftp sur le dd de la xbox a flasher le probleme arrive lors du transfert

il ne reste qu'1.5 mo de libre :encolere12:

or dans le Disque E, j'ai bien 1.80 go de libre

auriez vous une solution pour pouvoir hotswaper la console et pouvoir lutiliser ?

(je n'ai pas le eeprom)

Merci

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisqu mon pc pose probleme pour hotswap ma xbox fraichement acquise, j'ai fait le hotswap entre 2 xbox comme l'indique le pdf (page 85)avec le xcalibur3.4

tu es gentil mais tu oublies Xcalibur pour un hotswap entre deux consoles ....

trouves-toi un PC avant de griller les deux consoles (parce que là, dans ce cas précis, les cartes mères y passent aussi ...)

De toute façon, ce que tu essayes de faire ne peut pas fonctionner, même si tu arrives à transférer quoique ce soit sur le E:

C'est plutôt le C: qu'il faut regarder ... mais je ne t'ai rien dit, tu vas dans le mur, arrêtes les bêtises pendant qu'il est encore temps ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est resolu ! j'ai emprunte un autre pc et j'ai pu hotswap avec la methode normale ! Encore merci

j'ai encore une petite question

Comment rajouter un bouton (raccourci ) XBMC dans UnleashX ? Est ce possible de le mettre en 1ere position? avant le "LANCER LE DVD"

Merci

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi le mettre en dash principal (bouton power) ou alternatif (bouton eject)

Sinon, ça doit ressembler à quelque chose comme cela dans le fichier config.xml (à ouvrir avec un éditeur de texte quelconque):

		<sort>off</sort>		<Item Action="E:\Apps\Xbmc\default.xbe">XBMC</Item>		<Item Action="LaunchDVD" Icon="skins\icones\dvd.png">Lancer DVD</Item>

seule la ligne du milieu est à rajouter, mais c'est pour te repérer. Le path est à adapter en fonction de ton installation ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share