Wbfsgui V14.2


calimero100582
 Share

Messages recommandés

La copie démarre, le compteur indique une 15aine de minutes restantes... Puis il tombe à 41 secondes et le programme se fige.

Une explication pour les différents délais

15 min est un temps de base qui n'est pas très représentatif. Ilscan ensuite le fichier ce qui le fait tomber à 41 secondes. Lorsque le logiciel fige, c'est qu'il crée le fichier de 4 Go sur le disque. Lorsqu'il répond de nouveau, c'est qu'il écrit les informations dans le fichier et il termine enfin le fichier, si tu fermes l'application avant 100% alors tu auras un fichier corrompu, si tu attends 100%, et que le fichier est quand meme corrompu, alors il y a un bug, je vais regarder pour le corriger

En passant, j'ai retiré la version 14, il semblait y avoir un probleme important dans ses nouvelles fonctionnalités, alors je le remettrai quand ce sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais savoir s'il y a des gens avec des disques/partitions de plus de 1To ont essayé mon logiciel, et si oui, savoir s'il y a eu des problemes pour extraire des jeux?

Salut, aucun soucis rencontré avec un disque de 1To formaté en 3 partitions (1 en wbfs, 1 en fat32 et la dernière en NTFS).

J'aurais juste voilu savoir s'il est possible de faire 2 partitions en wbfs sur le meme disque dur??? et s'il les deux partitions seront reconnues par l'usb loader???

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'aimerais savoir s'il y a des gens avec des disques/partitions de plus de 1To ont essayé mon logiciel, et si oui, savoir s'il y a eu des problemes pour extraire des jeux?

Salut, aucun soucis rencontré avec un disque de 1To formaté en 3 partitions (1 en wbfs, 1 en fat32 et la dernière en NTFS).

J'aurais juste voilu savoir s'il est possible de faire 2 partitions en wbfs sur le meme disque dur??? et s'il les deux partitions seront reconnues par l'usb loader???

:unsure:

Il faut voir du coté des loader, j'ai essayé de faire le tour, mais aucun ne semble supporté plusieurs partitions sauf 1 USB et 1 SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je voulais savoir si avec ce WBFS ont pouvait retirer un jeux du disque dur Externe sans le supprimer.

Je m'explique j'ai un disque dur externe avec plein de jeux a l'intérieur et je souhaite les faire passer sur mon autre disque dur externe car je compte vendre le premier mais je ne souhaite pas re dumper mes jeux 1 par 1 sa prendrait beaucoup de temps donc je voulais savoir si il serait possible de recuperer des jeux de mon deuxieme disque dur sans les effacer.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voulais savoir si avec ce WBFS ont pouvait retirer un jeux du disque dur Externe sans le supprimer.

Je m'explique j'ai un disque dur externe avec plein de jeux a l'intérieur et je souhaite les faire passer sur mon autre disque dur externe car je compte vendre le premier mais je ne souhaite pas re dumper mes jeux 1 par 1 sa prendrait beaucoup de temps donc je voulais savoir si il serait possible de recuperer des jeux de mon deuxieme disque dur sans les effacer.

Merci de me répondre.

Salut,

C'est tout à fait possible avec un logiciel style WBFS manager, v3 il me semble ( c'est celui que j'ai ). Il permet d'envoyer tes jeux déjà dumper d'un DD à un autre! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voulais savoir si avec ce WBFS ont pouvait retirer un jeux du disque dur Externe sans le supprimer.

Je m'explique j'ai un disque dur externe avec plein de jeux a l'intérieur et je souhaite les faire passer sur mon autre disque dur externe car je compte vendre le premier mais je ne souhaite pas re dumper mes jeux 1 par 1 sa prendrait beaucoup de temps donc je voulais savoir si il serait possible de recuperer des jeux de mon deuxieme disque dur sans les effacer.

Merci de me répondre.

Salut,

C'est tout à fait possible avec un logiciel style WBFS manager, v3 il me semble ( c'est celui que j'ai ). Il permet d'envoyer tes jeux déjà dumper d'un DD à un autre! :)

++

Je ne conseille pas WBFS Manager il ne fait pas des copies à la volée dans tout le cas

Si tu prends WBFS Gui ici même,tu auras ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour calimero,

Est-ce que ton logiciel fonctionne correctement avec un DDur de 1,5To en 1 seul partision ??

Merci

Le seul probleme que j'ai vu semble avoir été causé par WBFS Manager, tout les jeux étaient illisibles (impossible à extraire) avec un PC peu importe le logiciel. Après avoir recommencé en neuf avec mon logiciel ou l'USB Loader tout était correct.

Modifié par calimero100582
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour calimero,

Est-ce que ton logiciel fonctionne correctement avec un DDur de 1,5To en 1 seul partision ??

Merci

Le seul probleme que j'ai vu semble avoir été causé par WBFS Manager, tout les jeux étaient illisibles (impossible à extraire) avec un PC peu importe le logiciel. Après avoir recommencé en neuf avec mon logiciel ou l'USB Loader tout était correct.

Merci pour ton logiciel, il est super. Bien plus performant que WBFS Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Calimero,

Merci pour ton logiciel, je voulais savoir si il était possible de partitionner un disque dur usb avec un type de partition en wbfs (pour les homebrews) et une autre partition en fat/ntfs pour les films par exemple ?

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Calimero,

Merci pour ton logiciel, je voulais savoir si il était possible de partitionner un disque dur usb avec un type de partition en wbfs (pour les homebrews) et une autre partition en fat/ntfs pour les films par exemple ?

Merci pour la réponse !

C'est possible mais pas besoin du logiciel de calimero pour ça, tu partitionne ton disque en 2 ou 3 ou 4 maxi, mais l'idéal c''est 2, une partition en wbfs qui sera formatte par le logiciel de calimero et l'autre en fat pour lire les video sur la wii ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ricain, j'y avais pas pensé quand j'ai posé la question et je l'ai fais 5 minutes après ^^.

Salut Calimero,

Merci pour ton logiciel, je voulais savoir si il était possible de partitionner un disque dur usb avec un type de partition en wbfs (pour les homebrews) et une autre partition en fat/ntfs pour les films par exemple ?

Merci pour la réponse !

C'est possible mais pas besoin du logiciel de calimero pour ça, tu partitionne ton disque en 2 ou 3 ou 4 maxi, mais l'idéal c''est 2, une partition en wbfs qui sera formatte par le logiciel de calimero et l'autre en fat pour lire les video sur la wii ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ce message "Cannot open WBFS partition" alors mon disque dur a été partitionné avec USB Loader...

Ce message peut apparaitre si le disque est utilisé par Windows, débranché et rebranché le disque peut régler le probleme

J'ai essayé mais rien à faire, toujours ce message...

EDIT : Le logiciel marche parfaitement sur un autre pc portable mais pas le mien...

Modifié par freeman8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonsoir à tous... J'ai un vieux doute pour le formatage du disque dur... Pour moi formater c'est vider le disque dur et tout remettre à zéro, est-ce bien ça? Est ce que si je suis la méthode je perdrais toute les données de mon DD? si je ne perds pas les données me sera t'il possible comme avant de regarder les films sur mon ordinateur sans faire de nouvelles manipulations?

Je vous remercie de votre réponse, je vous attends avec impatience pour enfin pouvoir jouer à Guitar Hero 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous... J'ai un vieux doute pour le formatage du disque dur... Pour moi formater c'est vider le disque dur et tout remettre à zéro, est-ce bien ça? Est ce que si je suis la méthode je perdrais toute les données de mon DD? si je ne perds pas les données me sera t'il possible comme avant de regarder les films sur mon ordinateur sans faire de nouvelles manipulations?

Je vous remercie de votre réponse, je vous attends avec impatience pour enfin pouvoir jouer à Guitar Hero 5...

Tu dois avoir plusieurs plusieurs partitions sur ton disque pour pouvoir faire cela

Formater effacera le contenu d'une partition, si ton disque en contient une seule (en le connectant dans l'ordinateur il n'apparait qu'un disque de plus dans le "poste de travail"), tu effaceras le disque en entier. Si tu a plus d'un partition (lorsque tu connectes ton disque à l'ordinateur et qu'il apparait plusieurs disques dans le "poste de travail"), chaque partition contient son lot de données qui lui est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je possède un disque dur 1To partitionné (10 Go FAT / 90 Go NTFS / +-900 Go WBFS). J'utilise WBFS Manager 3.1 et je n'ai aucun problème.

Je souhaiterais essayer WBFSgui et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sans risque d'endommager ma partition WBFS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède un disque dur 1To partitionné (10 Go FAT / 90 Go NTFS / +-900 Go WBFS). J'utilise WBFS Manager 3.1 et je n'ai aucun problème.

Je souhaiterais essayer WBFSgui et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sans risque d'endommager ma partition WBFS.

Merci.

Aucun probleme ne m'a été rapporté

Le seul probleme connu est pour les partitions de 1To et + et dans ce cas, meme WBFS Manager n'est pas capable de relire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède un disque dur 1To partitionné (10 Go FAT / 90 Go NTFS / +-900 Go WBFS). J'utilise WBFS Manager 3.1 et je n'ai aucun problème.

Je souhaiterais essayer WBFSgui et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sans risque d'endommager ma partition WBFS.

Merci.

Aucun probleme ne m'a été rapporté

Le seul probleme connu est pour les partitions de 1To et + et dans ce cas, meme WBFS Manager n'est pas capable de relire correctement

Grand merci .Je teste et je reviens vous faire part de la manip' alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woohoo ça marche :)

Maintenant je vais tester WBFSgui pendant un petit temps et je verrai lequel des deux programmes je préfère. Par contre, quelles sont les différences majeures entre WBFSgui et WBFS Manager ? Pourquoi devrais-je utiliser l'un plutôt que l'autre ? Apparemment j'ai déjà compris que les transferts étaient plus rapides avec WBFSgui ?

Quoi qu'il en soit, merci pour la rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woohoo ça marche :)

Maintenant je vais tester WBFSgui pendant un petit temps et je verrai lequel des deux programmes je préfère. Par contre, quelles sont les différences majeures entre WBFSgui et WBFS Manager ? Pourquoi devrais-je utiliser l'un plutôt que l'autre ? Apparemment j'ai déjà compris que les transferts étaient plus rapides avec WBFSgui ?

Quoi qu'il en soit, merci pour la rapidité.

Pour ma pas, je dirais que ça dépend de ce que tu cherches

WBFS Manager a quelques fonctionnalités de plus

WBFSgui a les fonctions majeurs, que j'ai implanté, mais comme je n'ai pas trop modifié le code de waninkoko, elles se sont retrouvées dans le code de AlexDP pour WBFS Manager.

la copie WBFS à WBFS sera plus rapide

WBFSgui va lire les disque WBFS meme s'il n'a pas de lettre associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces