Nick77 Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Salut a tous! Voila j'ai un probleme. j'ai gecko version 1.8. et sur ma carte SD les code" pour le jeu sonic et le chevalier noir. mais voila quand je lance le jeu un message apparait et bloc tous : "exception (dsi) occured! gproo etc... stack dump : etc.. code dump : etc.." que puis'je faire pour jouer avec ses codes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Tu as sûrement mal entré les codes, ou bien ils ne correspondent pas à la région du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nick77 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Tu as sûrement mal entré les codes, ou bien ils ne correspondent pas à la région du jeu. en fait c'est la 1er chose a laquelle j'ai pensé mais le code région du jeu (RENP8P) correspond bien a mon jeu les codes sont pour la version PAL et quand je fais des recherche sur internet je ne vois nul trace de bug sa me parait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nick77 Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Je reposte un message pour dire que j'ai résolu mon probleme merci quand même et désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Je reposte un message pour dire que j'ai résolu mon probleme Explique comment tu l'as résolu, comme ça si quelqu'un a le même problème que toi, il trouvera plus facilement la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nick77 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 salut désolé du retard, en fait c'est une erreur de ma part quand j'ai copier les codes sur un fichier texte avant de la convertir désolé d'avoir déranger et merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés