La Nouvelle Dreamcast à 99$ !


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Heureusement que j'ai gardé mes 3 Dreamcast. Enfin 2 fonctionnent bien, la 3ème aussi mais a quelques problèmes de lecture parfois, c'est une modèle juin 99 en même temps ^.^ et je l'ai touché pour 6e à peine, sans rien presque

J'en ai d'ailleurs aujourd'hui profité pour la nettoyer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Me rappel en 2002 au carrefour en France a conday sur Escaut il y avais plein de Dreamcast en rayon pour 50euro avec 2 jeux je regrette de pas en avoir acheté plusieurs aujourd'hui a cause d'une connasse e l'époque

Oui !! Je me rappelle de cette offre ! :)

A l'époque, je n'en voyais pas l'intérêt puisque la mienne ne surchauffait pas. Mais je regrette de ne pas l'avoir acquise sur le coup. Il y avait aussi des jeux à 30 ou 50 balles également.

Cette époque était géniale. La dreamcast est la console qui m'a le plus apporté de bons souvenirs avec la PS One.

Si ça se trouve, il reste encore des dreamcast en stock dans quelques hyper marchés. S'il y en a eu aux US, alors peut-être qu'en Europe c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas mais le meilleurs reste a demander, je pense qu'il y a des loups qui sont passer tu sais des cocos qui achètent en gros et qui vendent plus tard 3 fois le prix qui l'ont acheté.

Mr Irving tu as certainement la 30aines je présume?

Moi aussi la ps1 c'étais LA console qui ma donner le meilleurs du jeu vidéo l'époque des partie entre pote des soirées de délire, des nuits blanche ou des journée sans mettre un nez dehors lol

La dreamcast je l'ai acheté neuve avec code veronica j'ai pas pu jouer car j'avais trop mal aux yeux le détails des graphisme surement j'ai du la vendre 1semaines après.

A présent a l'aise je joue tranquil sur la dreamcast habitué aux next gen et au graphisme détailler depuis la ps2

Je renprendrai une si ll'occaz se présente afin de garder un stock a la maison au cas ou une qui pète.

J'ai une belle petite collection de jeux Fighting viper 2 il pète a mort,Jet set radio pas mal, skies of arcadia je l ai pas eu le temps de le tester.

Mais bon comme j ai dis a ma femme c'est pour ma pension lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas mais le meilleurs reste a demander, je pense qu'il y a des loups qui sont passer tu sais des cocos qui achètent en gros et qui vendent plus tard 3 fois le prix qui l'ont acheté.

Je vais chercher, mais sans me persuader que ça va marcher.

Mr Irving tu as certainement la 30aines je présume?

J'ai 26 ans

Moi aussi la ps1 c'étais LA console qui ma donner le meilleurs du jeu vidéo l'époque des partie entre pote des soirées de délire, des nuits blanche ou des journée sans mettre un nez dehors lol

La dreamcast je l'ai acheté neuve avec code veronica j'ai pas pu jouer car j'avais trop mal aux yeux le détails des graphisme surement j'ai du la vendre 1semaines après.

A présent a l'aise je joue tranquil sur la dreamcast habitué aux next gen et au graphisme détailler depuis la ps2

La PS1 m'a empêché de dormir...surtout à cause de FF 7 (ce jeu est un ovni), medievil 1, RE 1,2, nemesis... :marteau:

J'ai aussi eu la DC neuve avec Code V (et chuchu rocket inclus), et c'est vrai que j'ai passé de nombreuses heures dans ma chambre coupé du monde lol (shenmue, CV, Quake 3, alone in the dark 4 (fantastique je trouve).

Je renprendrai une si ll'occaz se présente afin de garder un stock a la maison au cas ou une qui pète.

Ben je crois que je vais essayer d'en prendre un à easycash aujourd'hui car la mienne reboot sans cesse à cause d'une surchauffe.

J'ai une belle petite collection de jeux Fighting viper 2 il pète a mort,Jet set radio pas mal, skies of arcadia je l ai pas eu le temps de le tester.

Mais bon comme j ai dis a ma femme c'est pour ma pension lol

Ce sont des jeux hallucinants....Cette console aurait connu un autre destin si elle était sortie 1 an plus tôt. Quand j'ai vu le 6 min de M6 qui annonçait l'arrêt de la fabrication de la DC, j'âi été dégoûté.

Je crois qu'aujourd'hui, je vais me compléter ma liste de jeux DC. Faut que j'essaie VF3, que je refasse Jet Set Radio, que j'essaie Crazy Taxi.

PS : Le non-succès de la DC est dû en grande partie à la non-connaissance du public de la qualité de cette console. Tout le monde ne jure que par Sony. Tu as beau leur expliquer que les autres consoles (DC, GC, 360) offrent autant de jeux fantastiques que les machines de Sony (si ce n'est meilleurs parfois), ils ne comprennent pas.

Ils relèguent Nintendo et Sega au rang de sociétés moins performantes que Sony, ce qui est faux.

Ce n'est pas la qualité qui fait le succès d'une console, à l'instar de la Wii.... :blink: Pour moi, la Wii ne devrait pas être vendue à plus de 150 euros à cause de l'ancienneté de sa technologie. Mais beaucoup de gens croient que la Wii est une machine performante, hélàs. Avant, je vénérais Nintendo. Maintenant, il privilégie la quantité à la qualité. Je n'aurais jamais cru ça possible...

Bon, sinon, je vais tenter de d'obtenir une DC neuve, avec les 0,000001 % de chances qu'il me reste.... <_<

Modifié par monsieur irving
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des jeux hallucinants....Cette console aurait connu un autre destin si elle était sortie 1 an plus tôt. Quand j'ai vu le 6 min de M6 qui annonçait l'arrêt de la fabrication de la DC, j'âi été dégoûté..

Moi c'est un soulard qui me la annoncer, malgré son penchant pour la boisson alcoolisé il kiffé grave la dreamcast, puis j'ai courut direct en libriarie pour acheté le joypad qui disait Sega c'est fini.

Je crois qu'aujourd'hui, je vais me compléter ma liste de jeux DC. Faut que j'essaie VF3, que je refasse Jet Set Radio, que j'essaie Crazy Taxi.

Crazy taxi l'argent qui ma pomper au luna park,...

PS : Le non-succès de la DC est dû en grande partie à la non-connaissance du public de la qualité de cette console. Tout le monde ne jure que par Sony. Tu as beau leur expliquer que les autres consoles (DC, GC, 360) offrent autant de jeux fantastiques que les machines de Sony (si ce n'est meilleurs parfois), ils ne comprennent pas.

Ca me rappel la publicité de Sony "envoyez la photos du produit" quand on voyez des singes jouer a Tekken et bien je pense qu'ils prennent les utilisateur pour des singes.

On leurs ecrit processeur XXXX puissance de calcul XXXX ect.... les gens ne vois que ce qui est écrit sur le papier et Sony c'est un monstre de la Pub.

Je me rappel comment il bassiner les gens pour la ps1,les sponsor pour l'euro ou la coupe du monde avec le gros Logo Playstation en noir sur fond jaune prés des goal.

C'est pire qu'une secte de Wacko cette industrie sans les viol collectif et encore...

Comme disait Michael Jackson "Quand vous propager des mensonges chaque jour les gens finirons par y croirent"

Ils relèguent Nintendo et Sega au rang de sociétés moins performantes que Sony, ce qui est faux.

Ils comprennent pas que chaque console a sa spécialité nintendo pour les jeux en famille, ou en groupe, Sega axé sur l'arcade pure,Sony depuis la ps3 ne sais as sur quel pied danser aucun rpg et le FF sors aussi sur 360

Ce n'est pas la qualité qui fait le succès d'une console, à l'instar de la Wii.... blink.gif Pour moi, la Wii ne devrait pas être vendue à plus de 150 euros à cause de l'ancienneté de sa technologie. Mais beaucoup de gens croient que la Wii est une machine performante, hélàs. Avant, je vénérais Nintendo. Maintenant, il privilégie la quantité à la qualité. Je n'aurais jamais cru ça possible...

LA performance de la wii c'est les capteur de mouvement et les wiimote graphiquement c'est une entre une nintendo 64 et une gamecube.

J'ai jamais kiffé les consoles de nintendo dernierement j'ai acheté la DS mais bon sans plus j'y joue quasi jamais je l'ai acheté car la Dslite la production est fini pour la Dsi

Quand tu as de l'argent en jeux, et le marché du jeux vidéo est un véritable champ de bataille en chemise blanche tous des charognards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me faisait halluciner, c'est l'aliasing monstre sur tous les jeux PS2, et que pendant un temps, la DC faisait mieux que la PS2 en terme de graphismes.

On dirait que Sony n'arrive pas à sortir des consoles dotées d'assez de RAM et aisément programmables. On dirait qu'à trop vouloir développer des technologies bien à lui, Sony ne fait que poser des pb aux développeurs et sort des jeux parfois en-dessous de ce qui est prévu.

Quand Nintendo a sorti sa GC, aucun développeur ne s'est plaint de sa programmation. Ca marchait bien, les jeux étaient splendides, colorés. Pourquoi ? Programmation simple et 16 MO de RAM vidéo. Les 4 MO de RAM vidéo de la PS2 étaient bien ridicules à côté. A côté, la DC en possédait 8. On voyait la différence.

Ce qui a nuit à la DC, c'est le budget publicité moindre par rapport à celui de Sony. Pour rivaliser avec Sony, il faut pouvoir lâcher un pognon incroyable dans la pub. Microsoft pouvait le faire et a convaincu beaucoup de monde. Dans sa situation actuelle, Sega ne peut pas sortir une nouvelle console. Sans argent pour le marketing et face à 3 constructeurs riches comme Cresus, ce sera un échec.

Dans ce contexte, c'est nintendo qui mériterait de se casser la gueule. Les gens pensent que la technologie de reconnaissance des mouvements est une innovation alors qu'il n'en est rien. A la fabrication, la Wii coûtait 100 euros. Au début bien entendu. Maintenant, elle devrait coûter une broutille en magasin. 90 % des jeux de la Wii sont nuls, et le grand public n'y voit que du feu. S'il savait que la Wii vaut juste une Xbox 1 en terme de performances techniques...

Wii, DS : DTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il savait que la Wii vaut juste une Xbox 1 en terme de performances techniques...

Non la Xbox 1 est plus puissante qu'une Wii techniquement parlant, je me séparerai jamais de ma xbox si elle pète j'en rachète une!

La dreamcast c'est l'echec et l'ombre de la saturn, les Trous énorme dans le budget a cause des Addons de la mega drive (32X,Mega Cd,les diffèrent modèle de mega drive...)

Tous ce matos a eu un cout qui n'a pas pu être amortie, si au lieu de crée toute ces connerie ils aurai devellopé la saturn Sega serai toujours la.

Beaucoup depuis la Saturn ont viré a la ps1 (moi perso 2 x avant de garder au bout de la 3eme fois une ps1)

Sega a penser que l'ère de la 3D étais encore loin ils avaient drée au départ la saturn pour la 2D puis quand Sony a montrer ses dents avec la PS1 et le rendu 3D rebelotte nouveau processeur 3D ajouter a la saturn.

Résultat trop compliquer a développer le Nöel qui a suivis a sonner la fin de la saturn dans les Bac 20jeux ps1 contre 4pour la saturn en nouveauté.

La dreamcast est sorti tard 1an avant et elle aurai gagner une grande part du marché, mais Sony a encore frappé PUB a GOGO les mensonge sur le papier coté technique.

Les gens attendais la ps2 comme tu as dit explique leurs il comprennent pas et ils ne comprennent pas pourquoi ils attendent la ps2

Moi un jeux qui ma scotcher que j avais acheté c'étais Nomad Soul ca ma bluffer, je me voyait jouer blotit dans mon lit il neiger dehors moi ma tv et ma dreamcast qui m'enmener dans un univers en temps réel il y avais de tout des fou, des streaptiseuse, des soulard, dans la rue de nomad soul Putin 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il savait que la Wii vaut juste une Xbox 1 en terme de performances techniques...

Non la Xbox 1 est plus puissante qu'une Wii techniquement parlant, je me séparerai jamais de ma xbox si elle pète j'en rachète une!

La dreamcast c'est l'echec et l'ombre de la saturn, les Trous énorme dans le budget a cause des Addons de la mega drive (32X,Mega Cd,les diffèrent modèle de mega drive...)

Tous ce matos a eu un cout qui n'a pas pu être amortie, si au lieu de crée toute ces connerie ils aurai devellopé la saturn Sega serai toujours la.

Beaucoup depuis la Saturn ont viré a la ps1 (moi perso 2 x avant de garder au bout de la 3eme fois une ps1)

Sega a penser que l'ère de la 3D étais encore loin ils avaient drée au départ la saturn pour la 2D puis quand Sony a montrer ses dents avec la PS1 et le rendu 3D rebelotte nouveau processeur 3D ajouter a la saturn.

Résultat trop compliquer a développer le Nöel qui a suivis a sonner la fin de la saturn dans les Bac 20jeux ps1 contre 4pour la saturn en nouveauté.

La dreamcast est sorti tard 1an avant et elle aurai gagner une grande part du marché, mais Sony a encore frappé PUB a GOGO les mensonge sur le papier coté technique.

Les gens attendais la ps2 comme tu as dit explique leurs il comprennent pas et ils ne comprennent pas pourquoi ils attendent la ps2

Moi un jeux qui ma scotcher que j avais acheté c'étais Nomad Soul ca ma bluffer, je me voyait jouer blotit dans mon lit il neiger dehors moi ma tv et ma dreamcast qui m'enmener dans un univers en temps réel il y avais de tout des fou, des streaptiseuse, des soulard, dans la rue de nomad soul Putin 10ans

J'avais lu que les performances du processeur tournent autour de 700 mhz, comme la xbox1. Mais le + de la wii se trouve dans la RAM qui tourne à 80 mo contre 64 pour la xbox.

Quand je vois un jeu comme Metroid Prime 3 ou Mario Galaxy, je trouve ces jeux du niveau de ceux d'une xbox1.

Enfin, en réponse à un autre message, je réponds que je doute un peu que Nintendo ait sorti une console techniquement inférieure à la précédente. Metroid Prime 3 est la preuve que la Wii est plus performante que la GameCube.

Question sur la Saturn : N'était-elle pas moins douée en 3D que la PS one ? Je pense que c'est le cas, puisque vers la fin, les meilleurs jeux (au plan graphique) de la Saturn comme Burning Rangers n'ont pas atteint le niveau graphique de jeux PS one comme FF8 par exemple.

Mais au niveau de la 2D, c'était mieux apparemment. Je suppose que cela vient en partie de la RAM vidéo de la Saturn qui est de 1.5 mo contre 1 mo pour la PS one.

512 ko de différence à l'époque, ça pouvait changer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en reprendrais une dès que je le pourrais en espérant qu'il en reste....

Bon, bah, ca y est. Je l'avais dis, et je l'ai recu ce matin. 21€ de taxe à la livraison, mais je m'y attendais.

Pas de mauvaise surprise, c'est impecc et ca fait plaisir à voir! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share