[Résolu] -Problème Avec Pikmin


manu2612
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je tente de faire passer mon backup de Pikmin (celui de la wii) sur ma wii sans puce avec le launcher de wiigator mais il ne se lance pas :(

J'ai testé sur la wii d'un pote qui a une simple puce et il marche donc ça ne vient pas de la gravure.

Avez-vous eu ce même problème avec ce jeu? Avez-vous réussi à le faire passer? C'est le 1e jeu avec lequel ça me le fait.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il marche nickel. C'est peut-être parce qu'il se lance de la chaîne disque??

Il existe d'autres launchers que celui de wiigator? C'est peut-être un problème de compatibilité? Ou alors il faut changer les paramêtres?

Dites-moi si vous avez ce jeu en backup, si il passe chez vous svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une wii avec la même configuration que toi shakin (que j'ai vendue il y a quelques jours) et pikmin marchait nickel dessus.

C'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont la même config que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une wii avec la même configuration que toi shakin (que j'ai vendue il y a quelques jours) et pikmin marchait nickel dessus.

C'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont la même config que moi

Pourquoi vendre la Wii avec puce et racheter une Wii avec un softmod? La puce est 100x mieux que le softmod.

Pour ton problème, c'est sûrement une incompatibilité avec le Backup launcher. Essaie avec SoftChip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vendre la Wii avec puce et racheter une Wii avec un softmod? La puce est 100x mieux que le softmod

En fait ma wii se faisait vieille, je l'ai achetée dès la sortie donc je préférais repartir sur du neuf. Et puis, rien ne m'empêchera de faire poser une puce plus tard ;)

Je viens de lancer softchip et ça marche nickel, merci mr bean ;)

C'est juste un peu galère de devoir lancer le hc à chaque fois et de lancer l'appli. il y a marqué sur le post section news qu'il y a une version chaîne mais le lien est mort :(

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui l'ai dit en premier

C'est vrai shakin, 1000 excuses: j'avais pris en compte que le dernier post de mr bean :marteau:

Donc je répare ça de suite: merci shakin chinese

hihihi

Modifié par manu2612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share