Derniere Version De Xbmc ?


Messages recommandés

Dans le forum j'ai lu que quelqu'un utilisé une version de Xbmc datant du 6/04/2004 qui permettrait de selectionner les sous titres et les langues pour un Mkv.

Quelqu'un connait-il cette version ? Où peut-on la récupérer ?

Sinon quelle et la dernière version de xbmc ? Quelle version utilisez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses à ce message chargé de questions. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il est là :

supprimé

Mais j'n'arrive pas à sélectionner les sous titres ni les différentes pistes audio, si quelqu'un a une réponse ... ça m'intéresse aussi ;) !

Désolé j'ai pas fait gaffe :(

Modifié par Dranz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf nan fo pas reagir komme çà les gars (merci pour le lien), Ca vous arrive jms de prier st antoine de padou pour retrouver un briquet ki se trouve pile poile devant votre nez alors ke sa fé 1 demi heure ke tu ravage tout autour pour mettre la main dessus. <_<

pink cé salaud çà, tu c ke j'minvesti ici autant ke je peux, jmerite pas de me faire embrouiller :unsure:

a+ g les boules là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:  :angry:  :angry:

wootwootwoot

"té ki toi ?"

si tu veux discuter cé zaaaaack@hotmail.com sur msn...

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf nan fo pas reagir komme çà les gars (merci pour le lien), Ca vous arrive jms de prier st antoine de padou pour retrouver un briquet ki se trouve pile poile devant votre nez alors ke sa fé 1 demi heure ke tu ravage tout autour pour mettre la main dessus.  <_<

pink cé salaud çà, tu c ke j'minvesti ici autant ke je peux, jmerite pas de me faire embrouiller  :unsure:

a+ g les boules là

tu trouve ca reglo toi de filer un lien sur une release qui n'est pas la tienneet que quelqu'un d'autre propose gratuitement sur SON site dnc avec SA bande passante

la moindre des choses c de filer le lien sur le site pour au moins remercier le mec qui fait ce taf

ce n'est pas du tout envert toi je te rassure

d'ailleur regarde le nouveaux CD evox sortie ce soir, si le mot de passe est www.gx-mod.com c pas pour rien...

surtout qu'il suffisait de lire l'autre topic juste en dessous qui parle de xbmc pour avoir ce meme lienn et la version qui est fourni sur gueux contient aussi python...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouve ca reglo toi de filer un lien sur une release qui n'est pas la tienneet que quelqu'un d'autre propose gratuitement sur SON site dnc avec SA bande passante

la moindre des choses c de filer le lien sur le site pour au moins remercier le mec qui fait ce taf

euh faudrait pas déconner non plus !

j'ai fait juste que filer le lien, je ne m'approprie pas le mérite ni n'attends de remerciements.

Je voulais juste rendre service, faudrait voir à être un petit peu plus souple les gars...

:D qd même, en tous cas j'ai retenu la leçon je ne m'y aventurerai plus !

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ils ont oublié dans le skin la partie script Python alors il faut modifier les fichiers a la main pour les faire fonctionner.

Si si... Ca y est!

Regarde dans FICHIER. Dans le menu a droite il y a un petit bouton Script.

Le concepteur du skin n'a rien oublier hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si vous voulez un bon site, regarder la signature de modhack :D

Le lien est là!

Vraiment.... Il suffit de regarder et d'etre un peu curieux ;)

En plus, une release comme ca, ca se respecte!

Quand on là prend, on remercie son concepteur!

Donc, merci MODHACK :P

Viva XBMC CVS!!!!!!! Y viva Azard!!!!! Viva vous tous qui faites avancer les choses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais effectivement t'as le lien mais t'es obligé d'etre membre pour le downloader...moi ca m'intéresse pas d'etre membre de tout les sites que je visite...bon sinon il est en torrent alors y'a plus qu'a aller sur le site qui va bien...je le donne pas vu qu'il sera effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dabord mercie au developeur qui chaque jour nous rejoi avec des nouveauter original

pour modhack je me suis inscrie mais je n'arrive pas a me loger sur ton site mon non de login enregistrer est :roots si tu peux me dir combien de temp il faut pour etre actif mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta moin de 13 ans ???

je viens d'activer ton compte

Bravo pour vot boulot les gars !!!! je suis moi même inscris sur votre forum, et je trouve que vous bossez super bien !!! toutes mes féllicitations !!! :wub:

Bon, après la pomade... une ch'titte question tout de même !! blush

Voila, quand je lance un stream video ou audio, ou encore quand j'ouvre la page météo et que pour une raison ou une autre ma connexion internet se coupe (ou descend à un debit faible), xbmc est bloqué !! J'ai même déjà attendus plusieurs minutes, mais pas moyen de sortir avec "back" ... en fait, la seule soluce est de rebooter.... auriez vous une explication..??

Merci par avance !! ;)

ps. J'ai la release du 06/04

ps2. j'ai bien l'ADSL, mais je réside en chine.... et c'est pas de l'ADSL comme chez nous en france... le débit n'est absolument pas constant !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces