[news] Pspmastermind V.2: Quand La Rumeur Devient Réalité


sined95
 Share

Messages recommandés

FONT1009246.PNG

Après la rumeur, il s'avère que le dévellopeur, maintenant très connu dans le monde de l'underground de la psp grâce à la v.1 de son PspMastermind, Chicky, va en effet sortir une version 2 de son homebrew de réflexion.

Pour cette nouvelle version, Chicky a pris en compte les multiples commentaires laissé par les blogeurs psp du net sachant que le jeux a été publié sur plus de 20 sites de psp français ainsi qu' anglais.

Le point principal de cette nouvelle version sera, comme à la demande de beuacoup de gens, basée sur le graphisme. J'ai été aidé pour cela d'un graphiste, maxdeoxis, qui a rejoint notre équipe de développement. Il a fait un énorme travail et je le remercie. J'espère que vous aimerez les graphismes vu le travail qu'il lui ont donnés.

Les modes multijoueurs ont aussi été abordés dans cette version. Il y en aura 2, mais je ne vous les dirais pas tout de suite ;) . De la musique sera aussi au rendez-vous pour vous rendre plus agréable vos longues réflexions.

Chicky, maître lua de la teamTHE95

J'ai pu vous trouver certaines images de cette nouvelle version. En comparaison, il n'y pas photo.

Ancienne version:

FONT1063607.PNG

FONT4028243.PNG

FONT5052382.png

FONT6013866.png

Nouvelle version:

FONT1075279.PNG

credits095647.PNG

FONT5063351.png

FONT6056767.png

Vous remarquerez surment le côté windows de ces nouvelles images et que vous connaissez Mordecai Meirovitz :shock: :shock:

Je vous laisse trépigner d'impatience avant sa sortie prévu dans 2 semaines...

Sined95, newseur et codeur lua de la team THE95

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share