Quel Jeux Pour Les Petits ?


Arkeur
 Share

Messages recommandés

A 4 ans vous les mettez déjà devant la console? :blink:

Et bien, de plus en plus jeune à ce que je vois...

Si le jeu reste accessible et peut dans certains cas éveiller l'enfant je ne vois pas où est le problème (tant qu'on ne fait pas dans la démesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon GTA 4 :) non je deconne ^^

Viva pinata peut etre ?

Mon fils de 3 an et demi joue a gta 4 et franchement il se debrouille pas mal il pilote ,helico ,voiture, bateau ;) meme si sa finit souvent dans le mur.

Dailleur si j'ai le malleur d'allumer la console,il me la perquise ,ca me fait bloque qui se debrouille comme ca,mais ca m'embete un peu car c'est quand meme un jeu violent surtout pour un petit de cette age la.

La wii y a pas moyen il accroche pas :marteau: les wiimotes vole partout :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon GTA 4 :) non je deconne ^^

Viva pinata peut etre ?

Mon fils de 3 an et demi joue a gta 4 et franchement il se debrouille pas mal il pilote ,helico ,voiture, bateau ;) meme si sa finit souvent dans le mur.

Dailleur si j'ai le malleur d'allumer la console,il me la perquise ,ca me fait bloque qui se debrouille comme ca,mais ca m'embete un peu car c'est quand meme un jeu violent surtout pour un petit de cette age la.

La wii y a pas moyen il accroche pas :marteau: les wiimotes vole partout :0

Ça frôle l'inconscience si je puis me permettre !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans vous les mettez déjà devant la console? :blink:

Et bien, de plus en plus jeune à ce que je vois...

Non je le le mets pas devant la console, nous jouons tous les deux une petite session d'une vingtaine de minutes, comme une petite session de pc de temps en temps. Ca fera partie de sa vie, et je tiens à être présent. Hors de question de le laisser seul avec le pad dans les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 4 ans vous les mettez déjà devant la console? :blink:

Et bien, de plus en plus jeune à ce que je vois...

Non je le le mets pas devant la console, nous jouons tous les deux une petite session d'une vingtaine de minutes, comme une petite session de pc de temps en temps. Ca fera partie de sa vie, et je tiens à être présent. Hors de question de le laisser seul avec le pad dans les mains ;)

+1... Attenion, le topic dérape :)

Banjoe et machin, j'ai regadé les trailers, ca me parait tres beau mais trop immense pour un petit.

Hier j'ai eu droit à "Je peux jouer avec ma mallette (manette) rose et marionnaud (mario) ? " :D => "Eux, le plombier sur la Xbox je ne l'ai pas encore trouvé lol".

Pour le moment, Sonic est le seul que j'ai trouvé d'intéréssant :) Il faut que je regarde "Luxor" vous en parlez souvent ^^

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi viva party animals qui est sympa pour les petits, et pour les ptis gueux dash of destruction ( mangeons des voitures rroaaaaaaarhhhh ggne )

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je conseil un GHWT ou metallica ^^ le mien a 17 mois, il est déjà devant la batterie a taper et s'amuse comme un fou (et ma nièce en joue de la batterie donc..) :)

Bien sur faut aller dans le studio, mais je m'éclate a le filmer "jouer". Sinon faire une chanson avec lui sur les genoux (on évite Battery pour les fesses du petit et rouler jeunesse!)

Il danse, il joue plus ou moins, bref il s'éclate et cela éveille un peu à la musique! (d'ailleurs les comptines pour gamins il s'en tape lui il aime quand ça bouge ^^)

Modifié par SLaaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends c vachemnt interactif avec le telespectateur la boite d'arthur...

TF1 = diarhée mentale

conseil jeu 4 ans --> Feeding Frenzy

edit: Sinon truc pepere Zombie nazi zurrück voire Left4Dead avant d'aller se coucher...

OK je sors :P

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon GTA 4 :) non je deconne ^^

Viva pinata peut etre ?

Mon fils de 3 an et demi joue a gta 4 et franchement il se debrouille pas mal il pilote ,helico ,voiture, bateau ;) meme si sa finit souvent dans le mur.

Dailleur si j'ai le malleur d'allumer la console,il me la perquise ,ca me fait bloque qui se debrouille comme ca,mais ca m'embete un peu car c'est quand meme un jeu violent surtout pour un petit de cette age la.

La wii y a pas moyen il accroche pas :marteau: les wiimotes vole partout :0

Ça frôle l'inconscience si je puis me permettre !! :wacko:

Je pense aussi a 4 ans ils differencient pas encore vraiment le réel de l'irréel. Plizz ils nous ont banni manhunt, je voudrais pas qu'ils nous interdisent GTA comme c'est deja le cas en Nouvelle Zelande et Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share